Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Il a expliqué à Florentino Perez qu'il souhaitait quitter le club.

Il en faut peu pour que ça s'emballe en Espagne on dirait.

 

http://www.cadenaser...csrcsrdep_1/Tes

 

Il lui aurait fait savoir qu'il ne se sentait pas bien au sein du club.

Ça se serait passé le jour où Essien a signé, Ronaldo a voulu se réunir avec F.Perez, mais ce dernier était déjà en réunion. Mais Ronaldo a quand même expliqué au président qu'il se sentait pas apprécié par les autres joueurs et qu'ils le faisaient se sentir seul dans les vestiaires.

Toutes les personnes présentes ont été étonnées de la réaction du joueur.

Les dirigeants ont donc fait appel à son agent pour lui demander s'il était au courant de l'histoire, mais il a dit n'être au courant de rien.

 

Ces derniers mois la relation entre les joueurs et Ronaldo s'est détériorée. Marcelo et Ronaldo se parlent plus depuis que le brésilien a déclaré que Casillas méritait le ballon d'or.

Le club espère en tout cas que tous ces petits problèmes se régleront les prochains jours et n'estime pas que la situation de Ronaldo soit préoccupante.

 

Voilà à peu près ce que j'ai cru comprendre.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il expliqué à Florentino Perez qu'il souhaitait quitter le club. Il lui aurait fait savoir qu'il ne se sentait pas bien au sein du club.

Il en faut peu pour que ça s'emballe en Espagne on dirait.

 

http://www.cadenaser...csrcsrdep_1/Tes

 

Traduction en cours..

Allons le récupérer et vite :P

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non a Liverpool probablement.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il veut partir c'est pour aller ou ? Au PSG ? ( et je suis serieux ) pcq l'italie c'est mort aucun club ne pourra se le procuré au point de vu financier.. Et puis bon ça m'étonnerais qu'il aille déjà ce prendre une pré-retraitre en Russie ou au quatar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a expliqué à Florentino Perez qu'il souhaitait quitter le club.

Il en faut peu pour que ça s'emballe en Espagne on dirait.

 

http://www.cadenaser...csrcsrdep_1/Tes

 

Il lui aurait fait savoir qu'il ne se sentait pas bien au sein du club.

Ça se serait passé le jour où Essien a signé, Ronaldo a voulu se réunir avec F.Perez, mais ce dernier était déjà en réunion. Mais Ronaldo a quand même expliqué au président qu'il se sentait pas apprécié par les autres joueurs et qu'ils le faisaient se sentir seul dans les vestiaires.

Toutes les personnes présentes ont été étonnées de la réaction du joueur.

Les dirigeants ont donc fait appel à son agent pour lui demander s'il était au courant de l'histoire, mais il a dit n'être au courant de rien.

 

Ces derniers mois la relation entre les joueurs et Ronaldo s'est détériorée. Marcelo et Ronaldo se parlent plus depuis que le brésilien a déclaré que Casillas méritait le ballon d'or.

Le club espère en tout cas que tous ces petits problèmes se régleront les prochains jours et n'estime pas que la situation de Ronaldo soit préoccupante.

 

Voilà à peu près ce que j'ai cru comprendre.

 

J'ai édité.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des gamineries ^^

Donc je pense pas que ce soit sérieux.

Je pense pareil que toi.

 

"Marcelo et Ronaldo se parlent plus depuis que le brésilien a déclaré que Casillas méritait le ballon d'or."

 

J'espère sincèrement que c'est une blague.... :D

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des gamineries ^^

Donc je pense pas que ce soit sérieux.

 

C'est clair ! Il parle plus à Marcelo depuis que ce dernier a dis que Casillas méritait le ballon d'or ? :D :D :D

 

Tiens, il est sorti blessé au genoux gauche aujourd'hui contre Grenade ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...