Senua_United Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 Il doit partir c´est certain et vite. Mais d´un côté qu´est ce que ça me fait ch***. Le mec ouvre sa gueule, crache bien sur tout le monde tout ça pour partir et on lui donne ce qu´il veut... m**** quoi 🤨. Je sais bien que c´est mieux pour chaque partie mais bon... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 (modifié) Je rêve d’un Old Trafford qui à la 7e minute de chaque match entonne des Rooooney ! Roooooney ! Rooooney ! Ça, ça serait beau. La légende générationnelle du club, c’est Wayne, pas Ronaldo. Modifié le 18 novembre 2022 par RobertoLarcos 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 (modifié) Réponse de Rooney: https://www.footmercato.net/a2903724529243114805-wayne-rooney-repond-finalement-a-cr7 Légende! Qui pour le numéro 7? Sancho qui met pas un pied devant l'autre? Antony qui s'est perdu dans sa toupie? Garnacho qui n'a pas encore les épaules assez larges? Greenwood histoire d'achever ce numéro à jamais? Modifié le 18 novembre 2022 par RedLikeDevil Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a 45 minutes, RedLikeDevil a dit : Réponse de Rooney: https://www.footmercato.net/a2903724529243114805-wayne-rooney-repond-finalement-a-cr7 Légende! Qui pour le numéro 7? Sancho qui met pas un pied devant l'autre? Antony qui s'est perdu dans sa toupie? Garnacho qui n'a pas encore les épaules assez larges? Greenwood histoire d'achever ce numéro à jamais? Ronaldo a eu le numéro 7 dès son arrivée à 18 ans, c'était un joueur brut et très imparfait. Donc ça ne me dérangerait pas d'avoir le 7 floqué sur un bon jeune prometteur, ça reste symbolique. Si il nous emmène aussi haut que CR7 à son époque, je signe les yeux fermés, même si ça doit prendre un peu de temps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a une heure, RobertoLarcos a dit : Je rêve d’un Old Trafford qui à la 7e minute de chaque match entonne des Rooooney ! Roooooney ! Rooooney ! Ça, ça serait beau. La légende générationnelle du club, c’est Wayne, pas Ronaldo. euh ca c est pour le King Eric 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a 27 minutes, Axelou a dit : Ronaldo a eu le numéro 7 dès son arrivée à 18 ans, c'était un joueur brut et très imparfait. Donc ça ne me dérangerait pas d'avoir le 7 floqué sur un bon jeune prometteur, ça reste symbolique. Si il nous emmène aussi haut que CR7 à son époque, je signe les yeux fermés, même si ça doit prendre un peu de temps. En + vu sa dentition, il va peut-être porté un appareil comme son idole 😛 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a 13 minutes, RedDidDevil a dit : euh ca c est pour le King Eric Mais non, laisse le king en dehors de tout ça, le 7 c'est juste pour faire ch*** à Cricri parce qu'il a embêté Wayne. Je reformule... Ronaldo n'a pas cessé de parler des fans... mais les fans de qui ? Les siens ou ceux de United ?J'aimerais voir une prise de position sous la forme d'une déclaration d'amour massive des suppoters de United, et je trouve qu'honorer Wayne Rooney à la 7è minute, en référence au numéro de Ronaldo, serait un beau symbole et un beau pied de nez au portugais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 (modifié) C'est tout de même regrettable que l'on n'ai pas su imposer un contrat d'un an seulement. On aurait eu une bonne saison de sa part. Lui aurait pris son salaire même si il pense être entouré de tocards, et à la fin de saison on se disait au revoir en se serrant la main. L'honneur de tout le monde était sauf, et son image au club serait restée intacte. Avec des "si", on refait le monde. Mais pourquoi 2 ans ? Il n'y avait pas de revente à espérer pour un joueur de 37 ans, encore moins une plus-value, et c'est finalement cette deuxième année de contrat qui aura tout fait exploser avec l'attitude immonde du joueur. J'espère que ça nous servira de leçon au moins. Modifié le 18 novembre 2022 par Axelou 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 Bonsoir à tous, soutien total à Cristiano Ronaldo, j'ai aimé T'en Hag mais ce n'est pas une situation possible, de plus de se voir refuser de se déplacer pour son enfant après ce qu'il a vécu c'est terrifiant... Cette itw vient du cœur et nous voyons son mal aise, évidemment cela va impliquer malheureusement sa sortie du club mais je pense que ce qu'il a dit était nécessaire. Je suis radicalement déchiré par tout ça, il y a eu un manque de respect total par rapport à lui, ce n'est pas acceptable, on peut parler d'institution mais celle actuelle ne se conforme pas à la réelle institution.... Très déçu et meurtri.... Son attitude soi disant ignoble n'est pas gratuite, c'est pas une daube, les gens en place n'ont rien fait pour que ça se passe bien, bref je m'en vais à mes occupations, Cristiano Ronaldo est revenu ici il a pris un risque pour sa carrière aussi on sait ce qu'il représente.... Bref crachez lui dessus sans savoir pour certains, soyez humains pour comprendre ... Vous fans si vous êtes joueur on vous traite comme ça vous gérez ça en donnant votre bénédiction ? Réfléchissez.... 1 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 C'est sur qu'on devrait plutôt le croire absolument . Il a l'air d'être un homme de parole dans son interview🥴. Je rappelle qur le jour de son retour il s'est pointé direct avec Mendes. Puis je rappelle qu'il n'a pas fait son caca nerveux en quittant le stade pour aller rejoindre sa fille mais parce qu'il n'acceptait pas d'être remplacant . Sinon oui soutient total a Ronaldo ... On se demande pourquoi le club est tombé si bas après . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 Il y a 2 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit : Cristiano Ronaldo est revenu ici il a pris un risque pour sa carrière vu qu'il connaissait notre situation (sportive, et structurelle), il est surtout venu pour le salaire démentiel qu'on a accpeté de lui donner... 😕 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit : Bonsoir à tous, soutien total à Cristiano Ronaldo, j'ai aimé T'en Hag mais ce n'est pas une situation possible, de plus de se voir refuser de se déplacer pour son enfant après ce qu'il a vécu c'est terrifiant... Cette itw vient du cœur et nous voyons son mal aise, évidemment cela va impliquer malheureusement sa sortie du club mais je pense que ce qu'il a dit était nécessaire. Je suis radicalement déchiré par tout ça, il y a eu un manque de respect total par rapport à lui, ce n'est pas acceptable, on peut parler d'institution mais celle actuelle ne se conforme pas à la réelle institution.... Très déçu et meurtri.... Son attitude soi disant ignoble n'est pas gratuite, c'est pas une daube, les gens en place n'ont rien fait pour que ça se passe bien, bref je m'en vais à mes occupations, Cristiano Ronaldo est revenu ici il a pris un risque pour sa carrière aussi on sait ce qu'il représente.... Bref crachez lui dessus sans savoir pour certains, soyez humains pour comprendre ... Vous fans si vous êtes joueur on vous traite comme ça vous gérez ça en donnant votre bénédiction ? Réfléchissez.... Bien sûr qu'il est humain et qu'on a senti clairement son mal être. Par contre, en aucun cas le club l'a empêché d'aller voir sa fille. Le club l'a même protégé en ne parlant pas de sa non présence en pré-saison. Ils ont uniquement dit qu'il n'était pas là pour des raisons personnelles. C'est un comportement très classique, un club se doit de ne pas divulguer la partie privée de son joueur. Ne pas vouloir rentrer durant un match, même s'il ne reste que quelques minutes, est un comportement totalement inapproprié. Il laisse tomber le club et ses coéquipiers parce qu'il se considèdere trop beau pour ça. C'est bien lui qui a manqué de respect à Ten Hag et à tout le groupe. Je rappel même qu'il est payé par le club pour jouer et que c'est un jeu d'équipe. Il est très difficile de lui trouver des excuses. Même cette interview est totalement irresponsable et très mal préparée car un grand nombre de choses qu'il a dites sont totalement erronées, comme son passage sur Wayne notamment. Modifié le 18 novembre 2022 par Charles 6 "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Duncan Edwards Posté(e) le 18 novembre 2022 Message populaire Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 Il y a les fans et il y a les supporters... Le problème de Cristiano, c'est son égo monstrueux. Paradoxalement, c'est en grande partie grâce à son égo (et aussi le travail et talent) qu'il est devenu le joueur monstrueux qu'il a était. Mais c'est aussi à l'heure actuelle cette égo qui fait ressorti le pire de lui dans une période sombre de sa carrière. De son ITW je ne serai d'accord qu'avec ce qu'il a dit concernant la progression du club au niveau sportif, des infrastructures etc. Mais quand ils parlent du reste et de la façon dont il le fait, ni le fond ni la forme n'est correcte. Quand il parle de Ten Haag qui le fait jouer après ses cacas nerveux, lui donne le brassard de capitaine (il ne faut pas l'oublier hein) etc, on ne peux pas parler de respect. Tu peut être qui tu veux, tu est un joueur de foot avant tout et tu jlue dans une equipe, si l'entraîneur décide de te faire rentrer 3 min c'est comme ça tu fermes ta bouche et tu le fais, ou alors tu boudes mais tu fermes ta bouche aussi. C'est deja un manque de respect de sa part envers les remplaçants qui ne jouent pas ou peu, ses coéquipiers... Quand tu est à Villareal et que tu te barre direct chez toi, que tu pars du stade comme il a l'a fait chez les Spurs et avant, et toutes ces choses. Quand tu défies publiquement et plusieurs fois l'autorité de ton entraîneur, tu ne peux pas parler de respect je suis désolé. Dans son ITW, pas une seule fois il dit "je suis allé voir le coach pour lui parler, nous avons une conversation ou j'ai essayé d'en avoir une ", c'est tres révélateur du personnage et encore une fois de son égo...Il ne l'a pas fait, il n'a pas agit comme un professionnel, ni comme un homme d'ailleurs en allant demander des comptes directement à son entraîneur. Il a agit lâchement et de facon impulsive en réalisant une interview douteuse, et même si il dit des choses vrais sur la nouvelle génération, les glazers et leur investissent, le reste du contenu est vraiment d'une bassesse, plein de moi moi moi et re moi, aucune remise en question de sa part mais surtout un manque de respect envers son entraineur et ses coéquipiers (il a le droit de penser ce qu'il dit mais aurait du en parler en privé, de facon direct et aux personnes concernés. Pour lui, il est toujours le numéro 1, alors qu'il n'est malheureusement même plus dans le top 10 mondial sur le terrain. Il doit juste l'accepter et c'est bien ça le problème. 9 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 "prendre un risque pour sa carrière", de quelle carrière on parle ? 36 ans quand il signe, il a tout gagné sur le plan individuel et collectif. Il prend quoi comme risque "pour sa carrière" ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 19 novembre 2022 Partager Posté(e) le 19 novembre 2022 (modifié) Le 18/11/2022 à 17:14, Ole Gunnar Solskjaer a dit : Bonsoir à tous, soutien total à Cristiano Ronaldo, j'ai aimé T'en Hag mais ce n'est pas une situation possible, de plus de se voir refuser de se déplacer pour son enfant après ce qu'il a vécu c'est terrifiant... Cette itw vient du cœur et nous voyons son mal aise, évidemment cela va impliquer malheureusement sa sortie du club mais je pense que ce qu'il a dit était nécessaire. Je suis radicalement déchiré par tout ça, il y a eu un manque de respect total par rapport à lui, ce n'est pas acceptable, on peut parler d'institution mais celle actuelle ne se conforme pas à la réelle institution.... Très déçu et meurtri.... Son attitude soi disant ignoble n'est pas gratuite, c'est pas une daube, les gens en place n'ont rien fait pour que ça se passe bien, bref je m'en vais à mes occupations, Cristiano Ronaldo est revenu ici il a pris un risque pour sa carrière aussi on sait ce qu'il représente.... Bref crachez lui dessus sans savoir pour certains, soyez humains pour comprendre ... Vous fans si vous êtes joueur on vous traite comme ça vous gérez ça en donnant votre bénédiction ? Réfléchissez.... Finalement tu m’as convaincu. Je pense qu’on devrait virer Ten Hag et laisser sa chance à Ronaldo d’occuper le poste d’entraîneur-joueur. Je suis sûr qu’il fera mieux que Rooney d’ailleurs. Ça sera une bonne occasion de lui mettre en pleine la figure à celui-là. Si ça se passe bien, on le nomme directeur sportif à ses 40 ans. Puis la suite on la connaît : statue, une rue à son nom et bien sûr on renomme le stade Le théâtre de Cristiano. Comme ça il pourra continuer à faire son cirque. Modifié le 19 novembre 2022 par FR7 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 19 novembre 2022 Partager Posté(e) le 19 novembre 2022 il y a une heure, FR7 a dit : ... on renomme le stade Le théâtre de Cristiano. Comme ça il pourra continuer à faire son cirque. je me permets une petite adaptation : on renomme le stade Le cirque Cristiano. Comme ça il pourra continuer à faire le clown. 2 2 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 19 novembre 2022 Partager Posté(e) le 19 novembre 2022 il y a une heure, EricLeRouge a dit : je me permets une petite adaptation : on renomme le stade Le cirque Cristiano. Comme ça il pourra continuer à faire le clown. Parfait ! 😂🤡 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 C’est enfin terminé ! Fin du calvaire. Et pour lui, et pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Communiqué du club : "Cristiano Ronaldo quitte Manchester United d'un commun accord avec effet immédiat. Le club le remercie pour son immense contribution au cours de ses deux passages à Old Trafford et lui souhaite, ainsi qu'à sa famille, le meilleur pour l'avenir." #MUFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Sale fin pour son histoire ici . Aller qu'il trouve un club , on verra bien si c'est United le problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Quelle bonne nouvelle !!! Merci ( ou pas ) et oust De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 (modifié) J'aimerai bien savoir si on le paye ou non... Et je me réjouis de savoir où il va atterrir. Dommage que cela se termine de cette manière, surtout pour lui. Quoi qu'il en soit content que ce soit terminé ! Modifié le 22 novembre 2022 par Charles 1 "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 à l’instant, Charles a dit : J'aimerai bien savoir si on le paye ou non... Et je me réjouis de savoir où il va atterrir. Dommage que cela se termine de cette manière, surtout pour lui. Quoi qu'il en soir content que ce soit terminer ! La logique voudrait que mutuel veut dire qu’on ne paye rien. pour où il va finir ça parle de Chelsea mais sans plus, j’imagine que dans les prochains jours il y aura des bruits. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 (modifié) il y a 6 minutes, SkyTrick a dit : La logique voudrait que mutuel veut dire qu’on ne paye rien. pour où il va finir ça parle de Chelsea mais sans plus, j’imagine que dans les prochains jours il y aura des bruits. Le consentement mutuel peut vouloir dire beaucoup de choses. Les deux parties peuvent s'accorder sur une compensation pour mettre fin au contrat. Après dans ce cas-ci et au vu des éléments en faveur du club, j'imagine qu'il n'y aura pas de compensation et que l'amende du club pourrait être levée (pour le win-win), mais ce n'est qu'une supposition. En effet, Chelsea semble être le seul "gros" club plausible. Modifié le 22 novembre 2022 par Charles "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Un retour a la juve 🙃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés