Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Niveau grosse arrivées on aurait besoin d'un ou deux DC et d'un ou deux back droit. Devant on a de la qualité, et s'il n'y a pas de départs, je n'imagine pas d'arrivées, où des joueurs pour la rotation quoi.

 

A moins qu'on arrive à se défaire de Van Persie, un attaquant n'est pas nécessaire.

 

Si Di Maria reste et qu'il retrouve un peu le niveau d'un joueur de foot, les ailes sont doublées easy, Di Maria/Young, Mata/Janu, avec des joueurs comme Young et Janu qui accepteront sûrement la rotation, pour différentes raisons. Ces derniers matches on à trouvé un bon équilibre dans l'équipe à ce niveau, il serait dommage de tout risquer à ce niveau.

 

Au milieu aussi on à des joueurs de qualité, maintenant Carrick n'est pas éternel, et il faudrait penser à lui trouver un suppléant, et ainsi lui permettre de jouer un peu moins, pour conserver son physique. Si Strootman n'était pas blessé depuis un an maintenant il aurait été nickel dans ce rôle, d'autant plus que VG l'adore. Mais le board mettra-t-il de l'argent sur lui après ça...

Modifié par kimika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On v attendre et voir, mais il se pourrait bien, qu'on soit pas obliger d'aller chercher un right back à 30 briques quand on voit le niveau d'un Antonio Valencia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment y a des soucis de prolongation à Liverpool avec Sterling. Ce serait un bon coup non?

Ca ferait beaucoup de livres Sterling ^^
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans m’enflammer après 2 bons matchs de notre part, je pense qu'on est entrain de trouver une équipe type, Di Maria et Falcao je suis très content qu'on soit bon sans eux, qu'ils partent !

 

Il faut réussir à garder De Gea cet été, une fois ça fait, il nous faudra un arrière droit, un déf central et Depay. Pas besoin de dépenser 200M d'€, la vente de Di Maria pourrait déjà compenser l'arrivée d'un ou deux joueurs. Et puis on risque de vendre aussi d'autres joueurs ( Lindegaard, Chicha, Evans... ).

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu abuses pas du tout ça tombe bien....

 

Si non je suis d'accord avec toi Rooney _24 pas besoin de dépenser 200M . Vendons Di Maria et ceux qui ne jouent jamais. Et achetons Depay , Godin , plus un autre DC, un latéral droite, et rammenons Nani.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ou deux défenseurs oui et au passage vendre Evans ou/et Jones.

Un latéral droit pourquoi pas mais ce n'est pas une priorité, ça dépend de ce que vaut Pereira aussi.

Un milieu défensif oui.

 

Depay le peu que j'en ai vu il n'était pas très intéressant. Je préfère pour l'instant garder Di Maria et en effet faire revenir Nani.

 

Et la priorité à mes yeux c'est un attaquant qui sache manier un ballon. Et rapidement. Pas Cavani quoi.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil, je milite depuis longtemps pour un attaquant dans ce style, mais c'est pas ce qui cours les rues en ce moment.

 

Reus, Griezmann et Vietto sont pour moi des possibilités. En plus de pouvoir jouer sur un côté, ils savent évoluer sur le front de l'attaque. Moi je préfère le deuxième cité en ce moment, d'autant qu'il est très bon attaquant cette saison, mais je vois mal l'Atletico le vendre.

 

Sinon pour les défenseurs centraux, y'a Manolas de la Roma qui est vraiment pas mauvais. Benatia qui ne semble pas beaucoup jouer au Bayern. Godin, Otamendi et Hummels qui sont également d'autres pistes à explorer.

 

Clyne, Coleman et Danilo en latéral droit. Je pencherais pour le premier qui peut s'inscrire dans une rotation avec Valencia. Il m'a par ailleurs fait une forte impression face à Chelsea, il avait totalement mangé Eden Hazard.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'en sais rien moi arrêtez de me demander ça.

Je connais pas un millième des joueurs de football professionnel.

Quand l'Atletico a acheté Aguero je le connaissais pas, que l'Ajax est allé cherché Suarez je le connaissais pas, quand on a pris Forlan je le connaissais pas, Eto'o avant de le voir à Majorque j'en avais jamais entendu parler ...

Tiens je connaissais Lewandowski parce que Auxerre le suivait à Pruszkow et à Poznan. Auxerre hein pas le Barca ou le Bayern. Quand il va à Dortmund c'était un club de milieu de tableau de Bundesliga.

Marseille achète Drogba à Guingamp.

Di Natale a fait sa carrière à Empoli et a Udinese pendant que les gros italien sont allé cherché Toni, Balotelli, Milito, Boriello ou Matri ...

 

Des tops players en puissance qui ne seront jamais découvert il y en a probablement des centaines.

On a des millions de budget c'est pas pour demander à mondoudou de trouver un joueur.

 

C'est une faute professionnel énorme de ne pouvoir trouver des talents que dans des clubs de premier ordre.

 

On parle beaucoup de Vietto à Villareal cette année, je ne sais pas du tout ce qu'il vaut mais il est peut être intéressant.


Oui pareil, je milite depuis longtemps pour un attaquant dans ce style, mais c'est pas ce qui cours les rues en ce moment.

 

Reus, Griezmann et Vietto sont pour moi des possibilités. En plus de pouvoir jouer sur un côté, ils savent évoluer sur le front de l'attaque. Moi je préfère le deuxième cité en ce moment, d'autant qu'il est très bon attaquant cette saison, mais je vois mal l'Atletico le vendre.

 

Sinon pour les défenseurs centraux, y'a Manolas de la Roma qui est vraiment pas mauvais. Benatia qui ne semble pas beaucoup jouer au Bayern. Godin, Otamendi et Hummels qui sont également d'autres pistes à explorer.

 

Clyne, Coleman et Danilo en latéral droit. Je pencherais pour le premier qui peut s'inscrire dans une rotation avec Valencia. Il m'a par ailleurs fait une forte impression face à Chelsea, il avait totalement mangé Eden Hazard.

 

Benatia il enchaine les blessures apparemment sinon il est titulaire au Bayern.

  • J'aime 3
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'en sais rien moi arrêtez de me demander ça.

Je connais pas un millième des joueurs de football professionnel.

Quand l'Atletico a acheté Aguero je le connaissais pas, que l'Ajax est allé cherché Suarez je le connaissais pas, quand on a pris Forlan je le connaissais pas, Eto'o avant de le voir à Majorque j'en avais jamais entendu parler ...

Tiens je connaissais Lewandowski parce que Auxerre le suivait à Pruszkow et à Poznan. Auxerre hein pas le Barca ou le Bayern. Quand il va à Dortmund c'était un club de milieu de tableau de Bundesliga.

Marseille achète Drogba à Guingamp.

Di Natale a fait sa carrière à Empoli et a Udinese pendant que les gros italien sont allé cherché Toni, Balotelli, Milito, Boriello ou Matri ...

 

Des tops players en puissance qui ne seront jamais découvert il y en a probablement des centaines.

On a des millions de budget c'est pas pour demander à mondoudou de trouver un joueur.

 

C'est une faute professionnel énorme de ne pouvoir trouver des talents que dans des clubs de premier ordre.

 

On parle beaucoup de Vietto à Villareal cette année, je ne sais pas du tout ce qu'il vaut mais il est peut être intéressant.

 

Benatia il enchaine les blessures apparemment sinon il est titulaire au Bayern.

Ouais enfin Forlan a pas réussi ici.

Et tous les clubs que tu cites en fait sont très loin de notre statut et de nos aspirations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement on devrait être capable de faire ce qu'ils font.

C'est justement les noms des joueurs par rapport aux clubs qu'il faut regarder.

 

Mieu vaut s'inspirer de Udinese qui achète Sanchez pour rien que du Real qui prend Gareth Bale pour 90M.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement on devrait être capable de faire ce qu'ils font.

C'est justement les noms des joueurs par rapport aux clubs qu'il faut regarder.

 

Mieu vaut s'inspirer de Udinese qui achète Sanchez pour rien que du Real qui prend Gareth Bale pour 90M.

C'est facile de faire des paris sur des joueurs quand t'aspires à rien et que t'as pas mieux. Rooney ou RVP sont des attaquants reconnus. On aspire à la LDC, on est pas là pour se réjouir d'être en poules genre Ajax ou OM de l'époque. Et Udinese... voilà quoi. C'est sur que Stoke ils peuvent en tenter de lancer des jeunes et mettre Crouch sur le banc. Personne gueulera.

On a bien trouvé Solskjaer ou Chicharito mais c'est pas des tops players. Donc ça devient vite compliqué de trouver un jeune meilleur que Rooney ou RVP là. Meilleur techniquement, potentiellement, meilleur en finition peut être. Mais meilleur au point que même l'experience de l'un ou l'autre ne compense pas leurs carences d'en d'autres domaines, c'est compliqué à trouver.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtes le pari le plus risqué c'est au contraire de jouer avec les mollusques qu'on se trimbale en ce moment en espérant qu'ils retrouvent leurs niveaux d'antan.

Comme si les grands clubs étaient les seuls qui sont confronté à un enjeu, au contraire ils ont bien plus de sécurité.

Surtout que nous ça nous coute vraiment rien ce genre de transfert, eux c'est une partie conséquente de leurs budgets.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtes le pari le plus risqué c'est au contraire de jouer avec les mollusques qu'on se trimbale en ce moment en espérant qu'ils retrouvent leurs niveaux d'antan.

Comme si les grands clubs étaient les seuls qui sont confronté à un enjeu, au contraire ils ont bien plus de sécurité.

Surtout que nous ça nous coute vraiment rien ce genre de transfert, eux c'est une partie conséquente de leurs budgets.

Les grands clubs ont une obligation de résultats. Pression que n'ont pas les petits clubs.

Pour moi aussi il nous faut un autre attaquant mais pas pour prendre la place directement des deux autres. Juste pour l'avenir. Ils ont minimum 29 ans les 2 là.

Mais j'imagine mal un petit jeune inconnu être meilleur que Rooney là directement. Dans les grands matchs auxquels il ne serait pas habitué, sans expérience, il pourrait juste pas assumer. Un joueur style Cristiano, avec une rage du travail m'irait très bien.

Quant aux mollusques qu'on trimbale, je sais pas mais pour moi RVP Rooney c'est mieux que Mandzukic par exemple. Je vais peut être en oublier mais pour moi meilleur que Rooney ou RVP en vrais attaquants(donc pas Ronaldo Messi Robben Neymar etc) y a : Lewa, Benzema, Suarez, Aguero, Costa et Ibra sûrement, Tevez, Higuain probablement mais j'en suis pas convaincu... Voilà quoi. Immobile c'est pas mieux. Cavani je trouve pas que c'est mieux. Mandzukic non plus. Dzeko je suis pas convaincu non plus. Giroud je suis convaincu que c'est pas mieux !

Dans notre système, l'attaquant doit juste bien finir ou faire des appels qui créent des espaces aux autres(comme Rooney a fait dimanche sur le 1er but). Alors voilà, je pense que RVP et Rooney finissent très bien et savent faire des appels utiles à l'équipe. RVP fait sûrement de meilleurs appels et Rooney est selon moi meilleur finisseur mais bon.

Sur le forum, vous êtes très sévères. Avec vous tout le monde est nul. Bale il est nul, Robben et Cristiano ils sclérosent le foot. Neymar il vendange trop. Y a juste Messi qui est au niveau en fait. Et encore, parfois il perd le ballon quand il part en dribbles.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi il nous faut un autre attaquant mais pas pour prendre la place directement des deux autres. Juste pour l'avenir. Ils ont minimum 29 ans les 2 là.

Mais j'imagine mal un petit jeune inconnu être meilleur que Rooney là directement. Dans les grands matchs auxquels il ne serait pas habitué, sans expérience, il pourrait juste pas assumer. Un joueur style Cristiano, avec une rage du travail m'irait très bien.

Quant aux mollusques qu'on trimbale, je sais pas mais pour moi RVP Rooney c'est mieux que Mandzukic par exemple. Je vais peut être en oublier mais pour moi meilleur que Rooney ou RVP en vrais attaquants(donc pas Ronaldo Messi Robben Neymar etc) y a : Lewa, Benzema, Suarez, Aguero, Costa et Ibra sûrement, Tevez, Higuain probablement mais j'en suis pas convaincu... Voilà quoi. Immobile c'est pas mieux. Cavani je trouve pas que c'est mieux. Mandzukic non plus. Dzeko je suis pas convaincu non plus. Giroud je suis convaincu que c'est pas mieux !

Dans notre système, l'attaquant doit juste bien finir ou faire des appels qui créent des espaces aux autres(comme Rooney a fait dimanche sur le 1er but). Alors voilà, je pense que RVP et Rooney finissent très bien et savent faire des appels utiles à l'équipe. RVP fait sûrement de meilleurs appels et Rooney est selon moi meilleur finisseur mais bon.

Sur le forum, vous êtes très sévères. Avec vous tout le monde est nul. Bale il est nul, Robben et Cristiano ils sclérosent le foot. Neymar il vendange trop. Y a juste Messi qui est au niveau en fait. Et encore, parfois il perd le ballon quand il part en dribbles.

 

L'appel de Rooney sur le premier but ? Mais quel appel ?

 

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/premier-league/pid6765-videos.html?vid=1235902

Il suit Skrtel, il libère rien sans rien proposer. Même si Mata veut faire la passe après il est introuvable.

Sur le deuxième non plus il sert à rien.

 

Sinon je ne suis pas le forum, Bale oui il est à ch*** mais Cristiano et Robben (depuis quelques temps en tout cas) ils ne sclérosent rien, enfin le terme est abusé, j'aimerais qu'on ai les appels de Ronaldo dans notre équipe et quelqu'un pour éliminer et se déplacer comme Robben. Neymar j'adore, sa vivacité, son collectif, ses dribbles et son jeu sans ballon j'en rêve dans notre équipe.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais un attaquant adroit, technique et bon finisseur on a avait un...serte pas le plus vif de la PL mais bon...cet attaquant c'est Berbatov...ce mec me manque de par sa classe... :closed:

Modifié par celyel1226
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'appel de Rooney sur le premier but ? Mais quel appel ?

 

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/premier-league/pid6765-videos.html?vid=1235902

Il suit Skrtel, il libère rien sans rien proposer. Même si Mata veut faire la passe après il est introuvable.

Sur le deuxième non plus il sert à rien.

 

Sinon je ne suis pas le forum, Bale oui il est à ch*** mais Cristiano et Robben (depuis quelques temps en tout cas) ils ne sclérosent rien, enfin le terme est abusé, j'aimerais qu'on ai les appels de Ronaldo dans notre équipe et quelqu'un pour éliminer et se déplacer comme Robben. Neymar j'adore, sa vivacité, son collectif, ses dribbles et son jeu sans ballon j'en rêve dans notre équipe.

Ah beh oui quand même Ronaldo Robben Neymar oui c'est des joueurs fabuleux. On est d'accord.

Bale à ch***, faut pas abuser, là pour le coup le terme est abusé je trouve.

Oui enfin sur les 2 buts ils entrainent avec lui Skrtel et Sakho même s'il est vrai que si Sakho savait se placer les choses auraient été différentes. je trouve qu'il libère de l'espace sur les buts mais bon, on ne sera jamais d'accord là dessus. Je vais pas rentrer dans un débat sans fin, c'est un sujet où il n'y a pas de bonne réponse.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...