Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Apparemment il a (enfin) bien joué.

Quelqu'un peut confirmer?

 

En même temps il a rien eu à faire presque. Smalling lui est largement supérieur sur la rencontre. En 352 il y avait des énormes trous dans l'axe donc il n'est pas tout blanc sur la première mi-temps.

 

Il s'est fait sifflé par le public pour ses passes en retrait au gardien alors que 5 secondes avant on était dans la surface adverse (bon après je comprends, il a pas envie de faire une relance dégueulasse et après on se prend un but).

 

En seconde mi-temps, ils ont rien fait Sunderland donc difficile de le juger. A noter quelques bonnes relances sur l'ensemble du match.

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bonnes relances ? N'utilise pas le pluriel :D

 

Cela dit, oui, il n'était pas au top, mais il a réalisé une très bonne intervention alors que les Blacks Cats partaient en contre après un corner ... Une intervention solide, sans faire de fautes.

 

Bon, mise à part cette action, je l'ai pas trouvé serein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il ne sait pas jouer au ballon. J'ai en mémoire 2 corners très rapproché genre en 5 minutes ou la balle lui arrive dessus à 40m et il fait une immense passe en retrait pour De Gea. Si on veut un jeu offensif intéressant ça démarre par des défenseurs qui ne font pas qu'intervenir ( et lui le fait mal) . Des Schär,Hummels ou godin

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bonnes relances ? N'utilise pas le pluriel :D

 

Cela dit, oui, il n'était pas au top, mais il a réalisé une très bonne intervention alors que les Blacks Cats partaient en contre après un corner ... Une intervention solide, sans faire de fautes.

 

Bon, mise à part cette action, je l'ai pas trouvé serein.

 

Quelques c'est à partir de deux :D

 

Non sans moquerie, on voit qu'il panique quand il a le ballon mais il a relancé correctement. Après on peut dire merci aux autres joueurs défensifs pour lui sauver les miches.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon stream à bien déconné, il a fait quoi ? Car Cissé dans son action essaye de lui mettre un coup, et Evans fait de même.

Il s'est passé quoi ensuite ?

 

Edit: cherché et trouvé: https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/7903E65C3B1185003022380941312_39e97dcc7b7.1.5.1625353605428618994.mp4?versionId=P1Z6OWlPP.inBHH.hFynjMilan7dPE_5

 

Par contre il y a pas l'action en entier, car le Cissé il y est pas allé de main morte !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'ils pourraient prendre tous les deux au moins 6 matches pour ça....

 

Donc en gros un crachat c'est plus grave qu'un cassage de tibia ?

Cool, je savais pas :)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'ils pourraient prendre tous les deux au moins 6 matches pour ça....

 

Donc en gros un crachat c'est plus grave qu'un cassage de tibia ?

Cool, je savais pas :)

Je crois que c'est surtout que Cissé vient lui cracher à son tour dans le cou...

 

Le cassage de tibia tenté, c'est à l'appréciation de l'arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je parle du cas général.

Par exemple le tacle assassin (bien qu'involontaire) de Martin Taylor sur Eduardo ne lui a valu que 3 matches de suspension.

Et là ça devrait être 6? Ben m**** alors!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas comparer un exces de combativité, DANS LE JEU, avec un acte de débilité hors du jeu.
Les grosses blessures sont malheureuses mais ça fait partie du sport, se cracher dessus non.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je parle du cas général.

Par exemple le tacle assassin (bien qu'involontaire) de Martin Taylor sur Eduardo ne lui a valu que 3 matches de suspension.

Et là ça devrait être 6? Ben m**** alors!

 

C'est un règlement, avec tout ce que ça comporte de stupide.

 

Stop glissé ==> 4 pts de moins,

Pas de casque sur un deux roues ==> 3 pts...

 

Pour en revenir à Evans, il veut lui cracher sur les pompes... L'autre vient carrèment poser un molard dans son coup. Beurk.

 

Pas un exemple à donner tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas comparer un exces de combativité, DANS LE JEU, avec un acte de débilité hors du jeu.

Les grosses blessures sont malheureuses mais ça fait partie du sport, se cracher dessus non.

Oui il y a la débilité de l'acte mais faut voir les conséquences pour déterminer sa gravité.

Perso je préfèrerais mille fois qu'on me crache dessus sur un coup de chaud que concéder un tacle qui me défonce les os et me fout sur le flanc pour au moins un an.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...