Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Jonny Evans est un facho nazi raciste d'extrème droite dark passenger bien sur ^_^

T'en tiens une couche quand même toi pouahhh ...

 

j'ai dit ca?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'est peut-être, qui sait, peut-être même qu'il a des posters de croix gammée dans sa chambre mais c'est pas en te servant de ce contexte que tu peux affirmer ça dark.

Ici on n'a pas affaire à du racisme mais tout simplement à de l'imbécilité. Point.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'est peut-être, qui sait, peut-être même qu'il a des posters de croix gammée dans sa chambre mais c'est pas en te servant de ce contexte que tu peux affirmer ça dark.

Ici on n'a pas affaire à du racisme mais tout simplement à de l'imbécilité. Point.

 

bah justement c'est pas ce que je dis!?

 

lequel de mes phrases posent pb au juste? je n'ai pas le droit de penser que si demain on venait à apprendre qu'Evans tient un propos raciste (à l'image d'un Terry vs Ferdinand) je ne serai pas surpris?

 

je crois avoir bien précisé que c'est Cissé qui provoque tout cet incident non?

 

êtes vous entrain de lire chacun de mes posts à la lumière de mes positions dans le topic politique?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok la voilà mon avis. Evans je l'ai toujours trouvé imbuvable par moment. Plusieurs fois je l'ai vu faire du zèle quand il devait défendre sur des blacks. je ne sais pas pourquoi mais on a l'impression qu'il sent le besoin de leur prouvé quelque chose.

 

C'est ça qui gêne, je pense.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord ailleurs qu'on ne peut pas l'être sur d'autres sujets.

 

Et puis si je voulais le traité de raciste, je le ferai directement comme je te l'ai déjà fait.

 

on est bon alors je crois ^^

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Johnny Evans:

3 titres en PL

 

 

Jamie Carragher:

/

 

 

Le genre de trucs que tu peux faire avec tous les joueurs de Liverpool d'un coté et de United de l'autre, mais qui est toujours + marrant avec une légende d'un coté et une chèvre de l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ça qui gêne, je pense.

 

ah mais j'ai bien précisé que je sais pas pourquoi. ca se pourrait que c'est des coïncidences (à chaque fois que Evans est rugueux le hasard fait que c'est un black devant lui) où je ne sais quoi d'autres mais pas forcément pour des besoins racistes.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny Evans:

3 titres en PL

 

 

Jamie Carragher:

/

 

 

Le genre de trucs que tu peux faire avec tous les joueurs de Liverpool d'un coté et de United de l'autre, mais qui est toujours + marrant avec une légende d'un coté et une chèvre de l'autre

 

Fais-le avec des Bebé ou des Obertan c'est encore plus trollesque lol.

Parce que Jonny au moins a eu des bonnes périodes au club.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah mais j'ai bien précisé que je sais pas pourquoi. ca se pourrait que c'est des coïncidences (à chaque fois que Evans est rugueux le hasard fait que c'est un black devant lui) où je ne sais quoi d'autres mais pas forcément pour des besoins racistes.

 

Note quand même que ta phrase peut facilement être interprétée différemment.

Evans est quand même assez rugueux naturellement dans son jeu. Je n'ai jamais spécialement été surpris qu'il s'attaque aux noirs plus que d'autres. Il tacle, parfois n'importe comment aussi. Que ce soit Drogba ou Kevin Davies, quand il fauche mal, c'est un résultat identique.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah mais j'ai bien précisé que je sais pas pourquoi. ca se pourrait que c'est des coïncidences (à chaque fois que Evans est rugueux le hasard fait que c'est un black devant lui) où je ne sais quoi d'autres mais pas forcément pour des besoins racistes.

 

 

:P

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi il est congolais Rosenberg ^^

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Note quand même que ta phrase peut facilement être interprétée différemment.

Evans est quand même assez rugueux naturellement dans son jeu. Je n'ai jamais spécialement été surpris qu'il s'attaque aux noirs plus que d'autres. Il tacle, parfois n'importe comment aussi. Que ce soit Drogba ou Kevin Davies, quand il fauche mal, c'est un résultat identique.

 

je veux bien. il n'y a aucun problème qu'on me le fasse savoir comme l'a fait Nathou. Mais me faire dire ce que j'ai pas dit comme l'ont fait certains n'est pas judicieux.

 

 

 

:P

 

lol je savais bien que ça ne pouvait pas être à chaque fois. Raison pour laquelle ma phrase de base créant la polémique disait " plusieurs fois..." :P

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est tout vu, ne pas le voir pendant 6 matches va me faire un bien fou. J'en ai plus que marre de ce comportement de victime, ces coups bas à répétition, ce type de fautes grossières est tout à fait en adéquation avec ses fautes techniques, professionnelles par moment, comme ces passes en retrait qu'il assume tout à fait, même si elle mettent en danger l'équipe. Le fait qu'il se permette même de gueuler sur ses coéquipiers me sort par les yeux. C'est vraiment le mec qui ne mérite pas le numéro du grand Pallister...

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se réjouir qu'il soit suspendu vu son niveau, mais :

 

- se faire suspendre pour avoir craché par terre est illogique ou alors il faut que sa fasse jurisprudence et que tous les footballeurs qui crachent par terre le soient aussi

 

- ça ne donne en aucun cas raison à ceux qui le critiquaient quand il était bon sous SAF (ce qu'il a été)

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se réjouir qu'il soit suspendu vu son niveau, mais :

 

- se faire suspendre pour avoir craché par terre est illogique ou alors il faut que sa fasse jurisprudence et que tous les footballeurs qui crachent par terre le soient aussi

 

- ça ne donne en aucun cas raison à ceux qui le critiquaient quand il était bon sous SAF (ce qu'il a été)

Je pense qu'il a effectivement voulu cracher par terre, mais son crachat est arrivé sur la gueule de Cissé ou presque.

https://t.co/tPxaXNJ6ht

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne l'oblige à cracher dans la direction du joueur avec lequel il vient d'avoir une altercation. Il me semble qu'un terrain de football est suffisamment vaste pour accueillir toute la bave d'un régiment de crapauds.

Modifié par Don_
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...