Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Match catastrophique. Je pensais qu'en enchaînant, y'avait moyen pour lui de retrouver un niveau décent mais même pas. Il s'enfonce de semaines en semaines, avec des pics d'horreurs comme l'action où il se troue complètement façon Vidic vs Liverpool 2009.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite le retour de Rojo afin de le dégager du XI. D'ailleurs il revient quand celui-ci? Façon dès le retour de Blind je vois bien la défense à 3 avec Carrick, Rojo et Jones et Blind jouera à la place actuelle de Carrick, c'est-à-dire en sentinelle devant nos défenseurs.

 

Vite qu'on le revende à Sunderland, ils ont l'habitude de reprendre nos joueurs qui sont finis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

voila, j'avais promis, c'est fait, retour d'un avatar "normal", et qui plus est ça tombe très bien car cet aprem evans à tout simplement été énorme,

 

 

son meilleur match depuis... heu je me souviens plus, c'est dire

[...]

 

hips ! :bourre:

 

ha, te revoilà...

 

si je peux t'aider, son meilleurs match depuis... heu... le 27 décembre, je crois

 

et santé à toi

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit les prestations de notre défense, spécialement evans, on devrait tous boire et pas qu'un verre..

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais je ne bois pas (c'est bien ça le pire dans cette histoire - lol)

A ta santé quand même, qu'est-ce que ça change?

 

(non, mais)

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme il n'inspire aucune sérénité dans son jeu et pourtant à chaque fois j'ai l'impression qu'il se prend pour le roi des défenseurs centraux.

Même en ayant deux mètres d'avance sur son attaquant il trouve le moyen de se faire rattraper. Il est honteux.

Dans son niveau technique d'abord avec ses relances catastrophiques et ses passes en arrière non appuyées qui ont mis plusieurs fois toute l'équipe en danger. Il rate 70 % de ses interceptions, une catastrophe et "gueule" sur tout le monde, du genre, "c'est pas ma faute à moi!"

Dans son attitude. On parle d'un défenseur qui vient de fêter ses 27 ans. Oui 27 ans, l'âge de raison pour un défenseur. Il ne joue jamais à fond ses actions, son action préférée. "Ah une balle qui part dans mon dos? Bon ben je vais courir lentement car bon je couvre la balle, je vais regarder 3 fois dans mon dos voir si y a quelqu'un à personne, ah ben en fait si, ah mince, je viens de me faire gratter"



Mentalement, il est au fond du trou je pense et il tire notre défense vers le bas. C'est le seul qui me fait flipper balle au pied. Même Smalling j'ai moins peur maintenant. Il a régressé, je ne sais pas à quoi s'est du, mais il n'a pas le niveau. Défensivement, il ne sert à rien et ses belles relances qui faisait de lui un DC intéressant, il y a bien longtemps que j'en ai pas vu une de potable.

  • J'aime 3
100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas lu ça avant: interview Jonny Evans, paru sur ce site.

 

Qui marque les plus beaux buts à l’entraînement ?

En fait, je crois que c’est Giggsy [Ryan Giggs] qui a inscrit le plus beau but jamais marqué à l’entraînement. Au moment de tirer, il a regardé comme s’il allait croiser sa frappe, mais il l’a collé au premier poteau. Sauf que c’était un exercice à 30 ou 40 mètres du but, et qu’il y avait des défenseurs… Ça résume tout son talent.

Honnêtement, si Evans est impressionné par une feinte de frappe croisée à 30 mètres des buts en entraînement, à ce niveau, je reste perplexe...

Parle-nous du meilleur but que tu as marqué à l’entraînement…
Je me souviens que pour mon premier entraînement avec l’équipe pro, j’en ai marqué un du pied gauche en pleine lucarne droite. Je n’en ai plus marqué depuis ! [rires]

Tu nous étonnes, Jonny

  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, c'est pas avec des gars comme ca qu'on arrivera a reconquerir la couronne. Ca vaut pour Evans, comme pour Jones ou Smalling. On peut pas se permettre d'avoir des defenseurs aux pieds carrés tel qu'eux. Vivement le retour de Rojo et l'achat d'un Hummels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

C'est incroyable le niveau de ce joueur. Il y a quelques années tout le monde pensait-espérait qu'il devienne un taulier de la défense et maintenant c'est le point le plus faible de celle-ci. A chaque fois qu'il est sur le terrain tu pries pour que De Gea soit en forme. Sans parler des ces relances qui mettent une plombe tout ça pour redonner la balle à l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, incroyable ce joueur, il me file toujours plus de cheveux blancs chaque semaine. A ce stade c'est devenu impossible de le défendre, faut juste qu'il parte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...