Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Oh Evans écoute. Vas t'en, mais vraiment loin de notre club stp. Ce t*** ** *** s'est pris un petit pont sur Zaha. Même une femme enceinte défendrait mieux que cet abruti.

 

Allez retourne sur le banc et envole toi vers la Roumanie la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Vite qu'il parte loin très très loin,en Bulgarie, je l'emmène en vélo si il le faut.

 

Dès que jj'ai mis sa photo en avatar, il rejoue, je dois changer ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a vu son erreur de placement MONUMENTALE sur l'énorme occasion que sort De Gea de la main droite ?

 

Le mec, il est DCG, et sur le long ballon qu'est envoyé vers Smalling, il délaisse sa zone et va à la retombée du ballon vers Smalling. Vu que ce dernier perd son duel, l'attaquant dévie là où Evans aurait dû être et voilà comment DDG en est arrivé à nous sauver d'une main miraculeuse.

 

Je sais même pas ce qu'il fout sur un terrain de foot. Je sais même pas comment LVG a eu l'idée de le mettre. Limite c'est moins dur de jouer à 10 qu'avec ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vas-y, fais-toi plaisir lol.

 

Moi-même je suis atterré. Il est vraiment au fond du trou.

Comment un joueur prometteur comme lui il y a 2 ou 3 ans a t il pu devenir aussi hésitant , très frêle, plus de physique ( perd tout ses duels). Mentalement au plus bas.comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est sa tronche qui me sort par les yeux. Il est suffisant, limite ça se voit sur sa face qu'il ne se prend pas pour de la m****. Aucune humilité, il s'est mangé un petit pont OKLM. Même Zaha l'a pas respecté c'est chaud...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu autant d'unanimité sur un topic :D

Ca me gache presque mon plaisir de ces dernières années où je venais lui ch*** dans la gorge en compagnie du rouge :(

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, quelle rentrée catastrophique. Et encore, je n'ai pas vu le match en entier. Dès le début, ça se voyait qu'il allait faire n'importe quoi. Sa spéciale "passe longue du pied gauche pour personne" me sort par les yeux. Sa glissade ridicule qui amène le semblant de révolte chez Palace à la fin de la première période est encore une preuve de son absence totale.

 

Quelle disgrâce pour un joueur prometteur et bon il y a des années. C'est lamentable. Vraiment lamentable. Tu peux fanfaronner EricLeRouge, personne ne viendra te le contester. ^^

 

Même si je persiste : avant il était bon. :P

  • J'aime 4

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, quelle rentrée catastrophique. Et encore, je n'ai pas vu le match en entier. Dès le début, ça se voyait qu'il allait faire n'importe quoi. Sa spéciale "passe longue du pied gauche pour personne" me sort par les yeux. Sa glissade ridicule qui amène le semblant de révolte chez Palace à la fin de la première période est encore une preuve de son absence totale.

 

Quelle disgrâce pour un joueur prometteur et bon il y a des années. C'est lamentable. Vraiment lamentable. Tu peux fanfaronner EricLeRouge, personne ne viendra te le contester. ^^

 

Même si je persiste : avant il était bon. :P

 

Tu fais bien de le préciser, parce qu'encore une fois je trouve ça inutile de dire "ah vous voyez, j'avais raison, ce joueur ne vaut rien".

Comme si un joueur ne pouvait évoluer, que ce soit en bien ou en mal. Là, Evans évolue dans le mauvais sens on est d'accord.

 

Après voilà, on a plus le temps d'essayer de donner des chances à des joueurs qui ne les saisissent que rarement, on a besoin d'assurance et de certitudes, particulièrement dans le secteur défensif qui nous fait défaut depuis un petit moment maintenant. Donc avec des joueurs comme lui, il est temps de passer à autre chose. D'ailleurs sans l'aspect affectif qui me tient, je dirais peut-être la même chose pour Nani ^^

 

Il a déjà démontré qu'il avait des qualités dans le passé. Il pourra peut-être se relancer, mais ailleurs, pas à United.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fc_cologne.png

 

Johnny Evans vers Cologne cet été ?

 

Jonny Evans devrait quitter Manchester United cet été. «J'en suis sur à 80%», a déclaré Eric Goat l'agent du défenseur nord-irlandais. Il espère pouvoir rencontrer les dirigeants du club la semaine prochaine pour discuter de son avenir. Plusieurs clubs sont intéressés par le profil du défenseur central de 27 ans, dont FC Cologne, dirigée par Peter Stöger.

 

Le contrat de Jonny Evans à United court jusqu'en 2016. Plus tôt dans la saison, son agent, déclarait, «Jonny a eu une saison difficile, il a besoin d'un nouveau challenge, beaucoup de club sont intéressés».

 

Peter Stöger, l'entraîneur autrichien de FC Cologne, s'est quant à lui exprimé sur une radio autrichienne. «Je confirme notre intérêt pour le défenseur de Manchester United, nous sommes à l'affut, nous pensons que le FC Cologne est le club parfait pour Jonny pour rebondir et retrouver son niveau, c'est un joueur de talent et expérimenté au haut niveau, il trouvera le cadre parfait pour prouver qu'il n'est pas fini, les supporters et la mascotte seront très heureux de l’accueillir» a-t-il notamment déclaré.

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Manchester-United-Jonny-Evnas-sur-le-depart/

  • J'aime 9

634038RVPcopie.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...