Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Cissé prend sept matches selon SkySports.

 

Mais les sept matchs sont également dû au fait qu'il ai déjà été suspendu pour conduite violente plutôt dans la saison ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va peut être finir dans les 4 si il est suspendu 7 matchs, pas une si mauvaise nouvelle que ça.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que la FA nous donne un coup de pouce, on ne va pas cracher dessus :)

 

Rojo - Smalling dans l'axe :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 matchs selon le twitter du club, on sera en C1 la saison prochaine.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que cette enflure de CR7 n'avait pris que deux matches pour avoir lâchement cogné deux joueurs adverses...

 

Mais bon, au moins on verra Rojo et Smalling associés :)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes les caméras sur les terrains... comment on peut espérer faire l'andouille sans se faire voire pffff

Certes les réglement arbitral sont vraiment mal foutu....

un crachat ; 6 matchs
un tacle assassin 4 matchs

enlever son maillot : une carte jaune
un tacle assassin : certain arbitre donne jaune

Certes c'est de l'inconvenance.... mais que dire des supporters qui crient "e***** f*** ** ****" quand le gardien dégage le ballon ?. C'est aussi de l'inconvenance, et le gardien devrait prendre la balle, trouver l'arbitre et lui dire qu'on arrete cela.
C'est bizarre, des insultes racistes, des cris de singe... on sanctionne le club.... mais se faire traiter sa mère de p*** (qui est peut etre aussi décédée), là on n'interviens pas...
Pour moi c'est aussi grave que du racisme

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, on le verra plus pour un bout de temps. Il est temps d'installer la charnière Rojo-Smalling.

 

D'autre part, je trouve ça scandaleux que Cissé est pris plus de matches que Jonny sachant que c'est le nord-irlandais qui a craché en premier. Pour moi Cissé aurait dû être blanchi dans l'affaire ou tout du moins prendre moins de matches que Jonathan

Modifié par crambg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissé blanchi de toute cette affaire ? C'est quand même lui qui marche littéralement sur la cheville d'Evans quand même :D

Oui mais de là à cracher quand même .. Je trouve ça inacceptable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Il n'est pas simplement suspendu... Il vient officiellement de signer son départ... Tant mieux.

Ce gars je l'ai déjà dit, est une raclure sur un terrain. Il n'a vraiment rien à faire sur une pelouse.

Vraiment aucune sympathie pour ce gars...

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es un bon toi Oldtrafford ^^ (bien trouvé pour le clip)

 

j'imagine bien Canto et Zorro planqué attendant mon commentaire sur l'incident :D

Ok la voilà mon avis. Evans je l'ai toujours trouvé imbuvable par moment. Plusieurs fois je l'ai vu faire du zèle quand il devait défendre sur des blacks. je ne sais pas pourquoi mais on a l'impression qu'il sent le besoin de leur prouvé quelque chose.

 

Maintenant sur cette action on voit bien que Cissé l'a provoqué avec son coup de patte au sol. Evans l'a perçu et lui a montré son coté obscur. Je salue le fait qu'il ait voulu se rattraper sur la fin en coupant l'élan dans son crachat. Mais voilà le mal est fait et Evans montre encore une fois pourquoi il est imbuvable à mes yeux.

 

Je ne serai pas étonné si demain on nous rapporte des propos racistes de sa part.

 

Sur l'action, Evans est fautif Cissé aussi (surtout pour le coup de pied au sol)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonny Evans est un facho nazi raciste d'extrème droite dark passenger bien sur ^_^

T'en tiens une couche quand même toi pouahhh ...

Modifié par zorro van persie
  • J'aime 1

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...