Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Ca veut donc dire qu'il a été bon ^^

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut absolument pas trouver de légitimité à avoir toujours pensé que Evans était mauvais, puisque ce n'est pas le cas.

Le fait qu'il soit nullissime aujourd'hui ne confirme absolument pas l'avis de ceux qui pensaient qu'il était nullissime hier.

 

C'est comme si Roomania revenait en disant "j'vous l'avez dit qu'il avait une créativité étonnante Buttner" dans 3 ans parce qu'il a signé au Barça.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans s'améliore étant donné qu'il n'a pas été à l'origine d'une occasion adverse comme ce fut le cas à chacune de ses précédentes sorties, preuve d'une certaine progression.

 

Cependant vu la teneur globale de ses prestations, il continue de tracer avec une sérénité déconcertante le chemin qui le ménera loin, très loin du club.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son changement d'aile à la 61ième...

et sa relance à la 68ième le long de la ligne de touche et dehors :bave:

 

franchement du top niveau, car imité par jones sur le coup franc directement en touche (71 je pense ?)

 

c'est trop lol vraiment, et sa tronche, on dirait un abruti, j'avoue que j'ai même de la peine

 

bah, à quoi bon encore s'étonner, après tout c'est LVG qui le fait jouer alors que manifestement shaw et smalling étaient OK pour le service :cherche:

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement perso j'ai vu tout le match il a été vraiment horrible.

 

En + d'être médiocre, le voir tattonner pour faire une passe m'exaspère au plus au point :shout:

 

Et quand tu le vois faire une bonne intervention, derrière il tente une relance propre et se foire complétement, en touche ou directement pour l'adversaire.

 

Allez casse toi Jonny, tu n'a plus le niveau, tu ne l'a jamais eu d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait fait ( a part un début de match horrible comme d hab ) une première période pas mal du tout en défense avec ses compères. A la relance il balançait pas trop, on avait le pied sur le ballon. A ce moment sa prestation n'était que mitigée : de bonnes interventions, de moins bonnes etc.

 

 

Mais en seconde :D. En plus d avoir été nul en défense il se permet de se mettre a balancer pour personne et n'importe comment. Sa relance en touche alors que personne ne le presse est hilarante. p***** il a fait que balancer on perdait tout bêtement des ballons. Horrible.

 

Chèvre d or sur ce match, qu'il fasse attention il commence a un peu trop les collectionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement perso j'ai vu tout le match il a été vraiment horrible.

 

En + d'être médiocre, le voir tattonner pour faire une passe m'exaspère au plus au point :shout:

 

Et quand tu le vois faire une bonne intervention, derrière il tente une relance propre et se foire complétement, en touche ou directement pour l'adversaire.

 

Allez casse toi Jonny, tu n'a plus le niveau, tu ne l'a jamais eu d'ailleurs.

 

Voilà typiquement le genre de réflexions qui m'énervent, et c'est pas la première fois!

Je signe et persiste : ce n'est pas parce qu'il est dans une mauvaise passe (ce qui est son cas, à juste titre) qu'il faut complètement oublier ses performances positives passées.

Jonny Evans, au top de sa forme, a largement le niveau pour jouer ici et on l'a vu sur plusieurs saisons.

 

Cela dit, je suis de plus en plus inquiet sur son cas et suis dépité par ses mauvaises prestations cette saison. Mais c'est pas parce qu'un joueur est à ch*** qu'il l'a toujours été et c'est d'autant plus faux pour lui.

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui...

 

je reviens sur mon com précédent (qu'il ne faut pas éditer merci), car avec du recul, il est clair que je peux me moquer du footbaleur, mais pas de l'homme, et donc je m'excuse publiquement pour ce que j'ai écrit

 

et il semble aussi exact que je fasse maintenant une fixation sur chacune de ses prestations, forcément ça m'exaspère de plus en plus

mais voila, il reste un joueur de MU, et je dois avoir un certain respect pour ça

 

comme promis je ne sais plus dans quel topic, dès 2015 je repasse à un avatar "normal", et je promets d'être moins dur avec notre johnny

 

(ce post est sérieux hein, c'est pas de l'ironie, même si on pourrait le croire)

 

peace all

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me souviens que lors de la saison 09-10, Cristiano parlait de Jonny au dirigeant du Real comme un défenseur énorme qu'il pourrait potentiellement acheter, il était très prometteur, donc non Evans n'était pas le joueur pourri qu'il est devenu, comme beaucoup la saison dernière a tué son football (c'est la magie noire David Moyes).

  • J'aime 2

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faiblesse.

 

Le mec n'a qu'une couille. Il panique à chaque coup de pression et dieu sait que Stoke l'ont fait trembler.

Il doit se barrer c'est plus possible de se coltiner des tapettes incompétentes.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'être une chèvre monumentale, il a le culot de gueuler sur ses partenaires avec sa sale gueule. Quand il s'en prend à Shaw alors que l'anglais vient de dévier un ballon un corner qu'Evans avait refuser de jouer, j'avais envie de lui cracher dessus.

 

Il arrive à se faire bouffer par Diouf quoi, ce mec n'a plus rien à faire chez nous. Autant foutre un jeune comme Thorpe à sa place.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, j'avais promis, c'est fait, retour d'un avatar "normal", et qui plus est ça tombe très bien car cet aprem evans à tout simplement été énorme, son meilleur match depuis... heu je me souviens plus, c'est dire

 

je ne sais pas ce qu'en pense les autres anciens, mais par moment j'ai cru revoir le beau Franz, ce libéro hors classe qui jouait même avec 1 bras cassé (le notre a les pieds cassés, c'est pas pareil)

 

cet aprem evans a fait étalage de cette même classe, je cite dans le désordre : son positionnement, son marquage serré, son sens de l'anticipation, sa technique au dessus de la moyenne, sa maîtrise de balle, sa vista et in fine son calme légendaire, le tout résumé sur cette seule et même phase de la 18ième avec diouf

 

ajoutons cette élégance hors norme quand il lève les 2 bras, pour réclamer auprès de l'arbitre, de juge de touche, ou au blanc bec de luke shaw

 

2015 arrive manifestement avec de nouvelles intentions, je suis conquis, mais aussi de nouvelles évidences, et là, sans aucun doute, je sais qu'on tient enfin notre taulier en DC pour les 6 ou 7 années qui arrivent

 

...

 

hips ! :bourre:

  • J'aime 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une vrais blague le gars.

 

si il a un adversaire qui le presse il se pisse dessus et si ya personne il fait genre que c'est lui le boss, il garde la balle 70 ans et fait des geste avec ses bras pour placer ses coéquipier genre c'est moi qui dirige le jeu.

 

je parle même pas des action ou c'est lui qui fait de la m**** mais essai de la coller sur un autre...

 

vous êtes sur qu'on doit lui laisser encore la fin de saison? ca vous dérange pas de finir hors top 4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...