Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

On a eu des saisons pour se faire un avis sur lui et il est loin de répondre à nos attentes.

 

Fini là l'humanitaire, on est Manchester United et on doit avoir les meilleurs à chaque poste. Evans est gentil, mais chaque année on lui donne une nouvelle chance.

 

Il est souvent blessé et lorsqu’on espère son retour, le mec fait une bourde.

 

Je ne vais jamais oublier lors de la saison 2010-11, il était out pour une bonne partie de saison et on avait plus de défenseurs. Il faisait son grand retour contre Fulham et bam, l'idiot se prend un rouge et nous laisse à 10 contre 11, alors que c'était un match très important pour le titre. Heureusement que Berba nous donnait la victoire.

 

Non, out et à tout jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Fulham, mais Bolton :natou,bible,redeye:

 

 

Il a charcuté le pauvre holden, quel no brain serieux. Un boucher jamais sanctionné. OUT

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je ne vois pas v.Gaal se séparer de lui dès janvier.

Je pense qu'il finira la saison, qu'ensuite on recrutera et qu'alors il sera sans doute en danger si il ne relève pas le niveau.

En attendant il est là, il porte le maillot rouge donc il vaudrait mieux l'encourager et espérer de lui qu'il fasse une bonne deuxième partie de saison.

Il nous a déjà montré qu'il pouvait avoir un niveau décent (fasse à de grands attaquants qui plus est), le problème est mental, la confiance n'est plus là, et tout devient très compliqué. Qu'il retrouve la confiance et le discours devrait vite changer.

Je ne dis pas que ce sera LE défenseur de United, il est évident qu'il nous faut un " top player " à ce poste, mais ne pourrait il pas avoir la carrière d'un brown, O'shea ou autre ? Quand on voit ce que ces gars là ont apporté au club :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le fameux message pacifiste ^^

 

Pourquoi etre indulgent tout d'un coup ? je suis sur que tu l'as deja ecrit quelques fois que tu voulais qu'il s'en aille... pourquoi ce "revirement" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonhny Evans né en 88 (donc déjà 26 ans), qu'on traite comme un espoir malgré ses 182 matchs à Manchester United :( et ses bientôt 10 ans en A (dans 2 ans).
Je partage l'avis de Saga, peut être se relancera-t-il un jour, mais y'en a marre ! On doit pas non plus insister à outrance sous pretexte qu'on les a formé, ils ont le droit de réussir ailleurs, et nous on a le droit de réussir tout court !

On aime tous nos joueurs, mais quand on voit ce qu'ils donnent, on voit qu'ils sont tout simplement pas au niveau. Même à son meilleur niveau Evans n'avait pas le niveau d'un titulaire dans un top club, je l'ai jamais considéré comme un grand défenseur, c'était juste un bon défenseur qu'on utilise avec plaisir pour reposer nos DC. lors à ce niveau, c'est carrément inconcevable.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonhny Evans né en 88 (donc déjà 26 ans), qu'on traite comme un espoir malgré ses 182 matchs à Manchester United :( et ses bientôt 10 ans en A (dans 2 ans).

Je partage l'avis de Saga, peut être se relancera-t-il un jour, mais y'en a marre ! On doit pas non plus insister à outrance sous pretexte qu'on les a formé, ils ont le droit de réussir ailleurs, et nous on a le droit de réussir tout court !

On aime tous nos joueurs, mais quand on voit ce qu'ils donnent, on voit qu'ils sont tout simplement pas au niveau. Même à son meilleur niveau Evans n'avait pas le niveau d'un titulaire dans un top club, je l'ai jamais considéré comme un grand défenseur, c'était juste un bon défenseur qu'on utilise avec plaisir pour reposer nos DC. lors à ce niveau, c'est carrément inconcevable.

 

Pour être honnête, en pleine forme il est quand même très fort!

Bon à la relance, propre techniquement, très solide dans les airs, pas très lent...Franchement, au top il est notre meilleur défenseur!

Mais si c'est pour qu'il soit à un niveau correct une fois sur dix, c'est pas la peine, mais j'attendrais un peu car je suis persuadé que le problème est d'ordre mental avant tout et non footballistique car il nous a déjà prouvé qu'il pouvait être très performant (encore heureux, direz-vous lol).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le fameux message pacifiste ^^

 

Pourquoi etre indulgent tout d'un coup ? je suis sur que tu l'as deja ecrit quelques fois que tu voulais qu'il s'en aille... pourquoi ce "revirement" ?

J'apprecie le joueur, tout simplement, d'où mon indulgence ;) Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je vois que vous lui reprochez d'être un boucher...

Honnêtement, à part son tacle (plus maladroit que méchant) sur Holden et le fameux "high-kick" sur Drogba (qui aura fait rire tout le monde, Vidic y compris), je ne trouve pas qu'il s'agisse ici d'un joueur particulièrement brutal.

Par rapport à Wes Brown par exemple, c'est un petit poucet Jonny à ce niveau et c'est sévère de le critiquer pour ça!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais adoré, Evans on ne le connaissait pas trop, on avait plutôt une bonne impression sur lui.

 

En plus, c'était Drogba :D Le mec recevait jaune pour simulation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouai, t'as raison nathou :D C'est un saint le mec

 

Non mais laisse... ce joueur est un tricheur, un boucher, est vicieux. Il n'a rien à faire sur un terrain.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je reprocherai jamais à un de nos joueurs d'être trop violent ou vicieux (sauf s'il se fait sanctionner régulièrement), je laisse cet honneur aux adversaires :D

 

Et si Evans est un boucher, Keane c'est quoi ?

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas revenir la dessus :jiminy:

 

Mais on ne peut pas comparer Keane qui était un monstre tactique avec Evans ... Déjà, c'est pas le même poste, pas le même charisme, rien en commun ... si ce n'est la nationalité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur tres dangereux, rarement puni.

Franchement j'ai une haine grandissante pour ce joueur.

 

Je te comprend.

Je l'ai beaucoup défendu a une époque parce qu'il était vraiment bon à ce moment là, s'était relevé d'une période très difficile pour lui et j'avais pas mal d'espoir en lui pour devenir non pas un grand joueur mais un défenseur sur lequel on pourrait vraiment s'appuyer. Mais j'ai jamais pu l'apprécier, c'est totalement subjectif mais il a des gestes ou même simplement des regards qui ne le rendent pas sympathique.

 

Et au final ce que j'espérais être une base pour la suite ressemble plus à l'apogée de sa carrière.

 

Je ne dis pas que ce sera LE défenseur de United, il est évident qu'il nous faut un " top player " à ce poste, mais ne pourrait il pas avoir la carrière d'un brown, O'shea ou autre ? Quand on voit ce que ces gars là ont apporté au club :)

 

Mais justement O'Shea avait surement même moins de potentiel qu'Evans mais on pouvait vraiment compter sur lui. Si un joueur se blessait on pouvait le mettre sans crainte. On savait que serait pas génial, qu'il n'allait pas sortir un gros match, mais on redoutait pas la bourde, la blessure ou le carton rouge. O'Shea pouvait ne pas enchaînait et rester un joueur de foot quand on avait besoin de lui. Evans c'est pas le cas.

 

 

Et Roy Keane, malgré toutes ses qualités et l'attachement qu'on peut avoir pour ce genre de leader (ce que n'est pas du tout Evans), est une honte pour le football.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...