Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Je sais que c'est deux états distincts, mais les habitants restent tout de même des Irlandais.

 

Fin bref, ils n'ont rien en commun, même pas la nationalité !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils n'ont pas la même nationalité, c'était simplement pour rajouter une précision à votre débat :D

 

Pour moi Evans, est devenu un éternel espoir, par manque de talent, mais surtout car sa marge de progression est limité, et que ses nombreuses blessures sont venus entacher son évolution, qui aurait pu être bien meilleure.

D'ailleurs je parle du manque de talent, mais ce n'est pas une excuse, car on a vu des joueurs moins talentueux qu'Evans s'en sortir d'avantage, ce qui montre que dans le football, tout se joue avant tout dans la tête.

Modifié par Charlie
  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais justement O'Shea avait surement même moins de potentiel qu'Evans mais on pouvait vraiment compter sur lui. Si un joueur se blessait on pouvait le mettre sans crainte. On savait que serait pas génial, qu'il n'allait pas sortir un gros match, mais on redoutait pas la bourde, la blessure ou le carton rouge. O'Shea pouvait ne pas enchaînait et rester un joueur de foot quand on avait besoin de lui. Evans c'est pas le cas.

 

 

Oui ce n'est pas le cas, je n'ai pas dis le contraire mondoudou ;)

 

Tu le dis toi même plus haut il a atteint un vrai bon niveau à un certain moment. Tu l'as toi même encensé pour ses relances, je me rappelle même d'une periode ou ça discuté de mettre Evans en 6 tellement il etait bon ET regulier. Andeerson de mémoire en parlait souvent.

Perso j'ai encore espoir qu'il retrouve ce niveau et cette régularité, sans pour autant en faire un titulaire bien entendu.

 

Qu'on se comprenne bien, je ne réfute pas l'idée qu'il ne sera jamais ce taulier dont United à besoin. Mais pour le moment, et en attendant le DC que tout le monde attend, il est toujours là et nous le verrons sûrement aligné vendredi. Faudra faire avec, nous n'avons pas le choix.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais encore bon espoir en début de saison, et oui Evans en 6 deux ans en arrière avec Joie mais actuellement je préfère encore voir Smalling en 6. ^_^

Ce n'est pas une critique t'inquiète ;)

J'étais d'ailleurs assez d'accord avec cette idée surtout qu'on etait dans la galère à ce moment là à ce poste.

Juste pour rappeler à ceux qui ont la mémoire courte le niveau qu'il a pu atteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonhny Evans né en 88 (donc déjà 26 ans), qu'on traite comme un espoir malgré ses 182 matchs à Manchester United :( et ses bientôt 10 ans en A (dans 2 ans).

Je partage l'avis de Saga, peut être se relancera-t-il un jour, mais y'en a marre ! On doit pas non plus insister à outrance sous pretexte qu'on les a formé, ils ont le droit de réussir ailleurs, et nous on a le droit de réussir tout court !

On aime tous nos joueurs, mais quand on voit ce qu'ils donnent, on voit qu'ils sont tout simplement pas au niveau. Même à son meilleur niveau Evans n'avait pas le niveau d'un titulaire dans un top club, je l'ai jamais considéré comme un grand défenseur, c'était juste un bon défenseur qu'on utilise avec plaisir pour reposer nos DC. lors à ce niveau, c'est carrément inconcevable.

 

C'est là qu'il faut cesser toute forme de sentimentalité envers nos propres produits et se dire enfin les vraies affaires: Jonny Evans fait les mêmes erreurs de novice depuis des années et ce n'est pas prêt de s'arrêter. La raison pour laquelle il paraissait meilleur est que Rio ou Vida lui sauvait les fesses. Autrement, ce joueur a aucune capacité de leadership sur le terrain, il ne sait même pas se débrouiller seul et il est extrêmement faible pour tout club qui aspire aux sommets. Je croirais voir un chevreuil figer de peur devant les phares d'un véhicule en approche. Même ce bon vieux Wesley Brown était de loin un meilleur défenseur central qu'Evans oserait rêver le devenir.

 

Si des défenseurs se font renvoyer au courant de l'été, je vois très bien Evans faire les frais pour les nouveaux arrivants en défense. Quoiqu'il en soit, il n'est plus le bienvenu à mes yeux dans l'effectif qui commence les matchs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous nos defenseurs mediocre/plus au niveau finissent à Sunderland... Bardsley, O'shea, Brown et je crois que Evans a deja ete preté là bas. Allez Poyet, fais une offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match, même si je dois être le dernier sur ce forum, je crois encore qu'il peut nous rendre de bons services.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté une bonne partie du match (entre la 40-45 à 70 grosso modo ) et je l'ai trouvé horrible ^^. Surtout au début avec et sans ballon.

Mais peut être que quand j'étais pas là il a été mieux je veux bien vous croire :). Jones a été pas mal d'ailleurs, sauf qu'il donne un p***** de péno ! C'est vraiment rageant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son calme me rappel celui de Rio Ferdinand, ce Jonny est toujours classe la balle au pied, relance propre, dur sur l'homme et surtout ce don qui lui permet d'anticiper les attaques adverses, un pur régal a voir.........

Modifié par redevilsyassine

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son calme me rappel celui de Rio Ferdinand, ce Jonny est toujours classe la balle au pied, relance propre, dur sur l'homme et surtout ce dont qui lui permet d'anticiper les attaques adverse, un pur régal a voir.........

 

??

:cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...