Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

J'espère qu'on ne le reverra plus jusqu'à la prochaine saison. En plus de tous ces actes de racismes qui font beaucoup de bruit en Angleterre, j'espère que la FA sera très très sévère avec cet idiot. La défense n'en sera que plus sereine sans lui. Bon vent Jonny !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qui vous dit que c'est du racisme? Faut arrêter la paranoïa :o

 

Néanmoins je reconnais que c'est un mal pour un bien car on reverra un duo Rojo-Smalling en défense, ce qui est le mieux qu'on puisse espérer dans l'axe.

Mais six matches pour ça c'est juste n'importe quoi, que ça soit lui, Rooney, Young ou De Gea ou n'importe qui d'autre!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, sentence maximale. Suarez aurait fait la même, il aurait pris très cher. Soyons impartiaux, Evans est rempli d'un vice qu'il cultive depuis plusieurs années. En plus d'être nul, il est pourri de l'intérieur. Dehors, vite. Sa meilleure action depuis 2 ans, a terrific one. Connaissant le philosophe, s'il se fait suspendre, bah :hello:

Modifié par OldTrafford--
  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Evans c'est pas du racisme. Par contre Cisse c'est clairement du racisme anti-blanc, on en parle pas assez.

Et qu'est ce te fais dire ça? Qu'est ce que te fais dire que Evans lui, il est pas raciste? Oh cette interprétation :D. L'acte de Cissé n'est pas du racisme selon moi, c'est une réaction sur le vif. Il a interprété le crachat de Evans comme du racisme et a donc voulu lui rendre la pareille style: "Wesh, tu penses que t'es le seul à pouvoir cracher sur les gens? Je sais le faire moi aussi et c'est pas parce que t'es un blanc et que je suis black que je vais me laisser faire. Oeil pour oeil, dent pour dent". Donc selon moi, l'acte de Cissé est un acte de réponse et de remise à sa place de Evans. Je crois pas que ça va jusqu'au racisme. Il faut arrêter la paranoïa sur le racisme, ça pourrit le football actuellement. On dirait des femmelettes. Pour 3 mots, ça chiale, ça accuse, ça se morfond devant les médias. C'est pas parce que quelqu'un t'insulte qu'il est forcement raciste, il peut juste te provoquer pour que tu pètes un câble. Après, l'acte de cracher sur un autre joueur, au delà de l'aspect raciste que certains pourraient lui donner est tellement dégueulasse en soi..Un amas de bactéries et d'eau souillée envoyée sur un autre joueur devrait être puni sévèrement. J'espère que Evans et Cissé prendront cher. Arrêtons quand même avec l'argument racisme un peu. C'est chiant.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est ce te fais dire ça? Qu'est ce que te fais dire que Evans lui, il est pas raciste? Oh cette interprétation :D. L'acte de Cissé n'est pas du racisme selon moi, c'est une réaction sur le vif. Il a interprété le crachat de Evans comme du racisme et a donc voulu lui rendre la pareille style: "Wesh, tu penses que t'es le seul à pouvoir cracher sur les gens? Je sais le faire moi aussi et c'est pas parce que t'es un blanc et que je suis black que je vais me laisser faire. Oeil pour oeil, dent pour dent". Donc selon moi, l'acte de Cissé est un acte de réponse et de remise à sa place de Evans. Je crois pas que ça va jusqu'au racisme. Il faut arrêter la paranoïa sur le racisme, ça pourrit le football actuellement. On dirait des femmelettes. Pour 3 mots, ça chiale, ça accuse, ça se morfond devant les médias. C'est pas parce que quelqu'un t'insulte qu'il est forcement raciste, il peut juste te provoquer pour que tu pètes un câble. Après, l'acte de cracher sur un autre joueur, au delà de l'aspect raciste que certains pourraient lui donner est tellement dégueulasse en soi..Un amas de bactéries et d'eau souillée envoyée sur un autre joueur devrait être puni sévèrement. J'espère que Evans et Cissé prendront cher. Arrêtons quand même avec l'argument racisme un peu. C'est chiant.

Je déconnais :D

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a la débilité de l'acte mais faut voir les conséquences pour déterminer sa gravité.

Perso je préfèrerais mille fois qu'on me crache dessus sur un coup de chaud que concéder un tacle qui me défonce les os et me fout sur le flanc pour au moins un an.

Je préfère aussi mais c'est surtout l'intention qui est sanctionnée c'est pareil partout. Tu peux écraser un type en bagnole sans le vouloir si il traverse devant toi et le tuer tu prendras moins que si tu vas le tabasser volontairement et l'envoyer à l'hosto.

 

sinon d'accord avec vous pour le racisme. C'est pas parcequ'on crache sur un black qu'on est forcément raciste faut arrêter là...

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Racisme ou pas, cet petit con d'Evans n'aurait jamais du avoir un acte aussi minable. Et je pense qu'il sera le seul à être sanctionné, façon dont le réalisateur s'est attardé que sur lui, il va en prendre pour une dizaine de matchs. :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Racisme ou pas, cet petit con d'Evans n'aurait jamais du avoir un acte aussi minable. Et je pense qu'il sera le seul à être sanctionné, façon dont le réalisateur s'est attardé que sur lui, il va en prendre pour une dizaine de matchs. :bave:

Cissé aussi sera sanctionné. Pour moi y en a pas un qui est moins fautif que l'autre, ils sont tous les deux pathétiques sur cette action !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissé aussi sera sanctionné. Pour moi y en a pas un qui est moins fautif que l'autre, ils sont tous les deux pathétiques sur cette action !

Papiss Cissé: "Je dois m’excuser auprès de beaucoup de personne aujourd’hui. Tout d’abord à mes coéquipiers et aux supporters, d’autre part à Jonny Evans, et enfin à tous les fans de football qui ont vu cet incident entre moi et Jonny. J’ai réagi à quelque chose que j’ai trouvé très désagréable. Parfois, il est difficile de ne pas réagir, surtout dans le feu de l’action. J’ai toujours essayé d’être un modèle positif, en particulier pour nos jeunes fans, et hier je les ai déçus. J’espère que les enfants qui jouent au football pour leurs clubs ce week-end sauront mieux réagir que moi lorsqu’ils seront énervés. Lorsqu’ils voient ce qu’a coûté ce problème à moi et mon équipe, j’espère qu’ils prendront exemple de mon erreur et ne la reproduiront pas",

 

Rien que pour ça il ne mérite pas la sanction. Très classe de sa part B) ... Et Jonny dans tout ça? S'est-il excusé? pas à ma connaissance !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche il s'est excusé quand même, ça vaut au moins le mérite d'être pris en considération qu'il l'ait fait pour échapper à la sanction ou pas, lui au moins s'est comporté en responsable en assumant ses actes.

Modifié par Old Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 2 dernières rencontres, je ne vois pas où il est critiquable dans le jeu.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papiss Cissé: "Je dois mexcuser auprès de beaucoup de personne aujourdhui. Tout dabord à mes coéquipiers et aux supporters, dautre part à Jonny Evans, et enfin à tous les fans de football qui ont vu cet incident entre moi et Jonny. Jai réagi à quelque chose que jai trouvé très désagréable. Parfois, il est difficile de ne pas réagir, surtout dans le feu de laction. Jai toujours essayé dêtre un modèle positif, en particulier pour nos jeunes fans, et hier je les ai déçus. Jespère que les enfants qui jouent au football pour leurs clubs ce week-end sauront mieux réagir que moi lorsquils seront énervés. Lorsquils voient ce qua coûté ce problème à moi et mon équipe, jespère quils prendront exemple de mon erreur et ne la reproduiront pas",

 

Rien que pour ça il ne mérite pas la sanction. Très classe de sa part B) ... Et Jonny dans tout ça? S'est-il excusé? pas à ma connaissance !

Non il a juste nié le crachat dans la face

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement n'importe quoi...

Ce genre d'incidents ça vaut 3 matches maxi.

non ça vaut 5 matchs mini. Après les gamins en voyant ça ils font pareil sur les terrains. Les mecs sont censés montrer l'exemple. Bien fait.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala j'ai pas vu le match et n'allant que très rarement sur ce topic je viens de decouvrir l'incident.

La suis sur tèl. Dès que je rentre chez moi visionner les images, je vous dirai si c'est du racisme ou non :D

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...