Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Un club parfait pour lui. Dapres des sources sûres ils ont même nommés leur chèvre Johnny pour l attirer la bas. Beau geste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fc_cologne.png

 

Johnny Evans vers Cologne cet été ?

 

Jonny Evans devrait quitter Manchester United cet été. «J'en suis sur à 80%», a déclaré Eric Goat l'agent du défenseur nord-irlandais. Il espère pouvoir rencontrer les dirigeants du club la semaine prochaine pour discuter de son avenir. Plusieurs clubs sont intéressés par le profil du défenseur central de 27 ans, dont FC Cologne, dirigée par Peter Stöger.

 

Le contrat de Jonny Evans à United court jusqu'en 2016. Plus tôt dans la saison, son agent, déclarait, «Jonny a eu une saison difficile, il a besoin d'un nouveau challenge, beaucoup de club sont intéressés».

 

Peter Stöger, l'entraîneur autrichien de FC Cologne, s'est quant à lui exprimé sur une radio autrichienne. «Je confirme notre intérêt pour le défenseur de Manchester United, nous sommes à l'affut, nous pensons que le FC Cologne est le club parfait pour Jonny pour rebondir et retrouver son niveau, c'est un joueur de talent et expérimenté au haut niveau, il trouvera le cadre parfait pour prouver qu'il n'est pas fini, les supporters et la mascotte seront très heureux de l’accueillir» a-t-il notamment déclaré.

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Manchester-United-Jonny-Evnas-sur-le-depart/

Magnifique post haha.

  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin direct tu vois le logo + le nom de l'agent, tu te dis qu'il y a quelque chose qui cloche quand même. :P

 

Faut dire que Red Eye m'a bien formé aux canulars.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la

 

comment vous traitez les joueurs comme de la m**** quand même

 

on dirait un forum de haters de Man U

 

j'suis même sûr qu'il y a + de respect pour MU et ses joueurs sur un forum de Liverpool qu'ici

 

et là vous allez me répondre un truc du genre "ouais mais f'est parfe que on aime manfefter united et f'est pour ça qu'on est fi durs afec les voueurs qui aident pas manfefter united"

 

mouais

 

BULLSHIT

 

c'est surtout que vous êtes des psychopathes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es pour une équipe.

Tu veux que cette équipe gagne.

Tu souhaites donc éviter que les éléments allant dans le sens contraire à cette idée-là se trouvent loin de Man Utd.

Les performances de Jonny Evans, homme respectable peut-être on n'en sait rien, vont contre cette idée.

En tant que supporteur de Man Utd, tu souhaites donc logiquement qu'il aille voir ailleurs. Qu'il réussisse à se relancer, tant mieux pour lui.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ILOVENY :

 

Malgré tout l'amour qu'on peut avoir pour ce club, ça ne reste que du FOOTBALL ! Et nous ne jugeons que Evans le footballeur, qui est perdu sur le terrain depuis quelques temps maintenant. Le nier, ce serait refuser de voir l'évidence. Le dire, c'est bon pour la santé. Et ça n'est pas car on le dit que Jonny va se retrouver au chômage à la rue.

 

Si sur un forum on ne peut plus critiquer positivement ou négativement des performances, autant le fermer tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'pense néanmoins que vous êtes un peu psychopathes

 

même ferguss il se faisait incendier sur la fin, je m'en rappelle (Ferguss p*****) et il faut voir le traitement infligé à rooney et à young et à tout le monde en fait

 

genre le petit jeune de 14 ans qui veut discuter de Man U et qui débarque ici eh bien il hallucine le gars et genre il hallucine comment tous les joueurs sont traités comme de la m**** et comment tout le monde il gueule quand il a pas pris de plaisir devant son écran

 

limite il vaut mieux supporter son club sans en discuter sur ce forum tellement c'est n'imp' et c'est l'hyper-sévérité critique et c'est l'irrespect et l'agacement continuel sans reconnaissance pour personne et tout le monde il est nul et rooney il vaut rien et jamais rien ne va

 

ensuite, c'est aussi une question de manière

 

(oui j'aime bien faire la morale, ça fait ch*** les gens)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'esprit critique sert à avancer.

 

Tous les coachs ne devraient jamais être satisfaits, ou presque. Sir Alex après des victoires maîtrisées, il en a atomisé des joueurs aux vestiaires. Lors du Man Utd 2-0 West Ham en 2008/2009, Evra en témoignait bien d'ailleurs.

 

Sir Alex lui-même, ce n'est pas Dieu hein. Il fait des erreurs, et il le concède. Lui-même est capable de se remettre en question, on l'a très bien vu après la baffe contre le Milan à San Siro, et celle reçue contre Barcelone à Wembley.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'pense néanmoins que vous êtes un peu psychopathes

 

même ferguss il se faisait incendier sur la fin, je m'en rappelle (Ferguss p*****) et il faut voir le traitement infligé à rooney et à young et à tout le monde en fait

 

genre le petit jeune de 14 ans qui veut discuter de Man U et qui débarque ici eh bien il hallucine le gars et genre il hallucine comment tous les joueurs sont traités comme de la m**** et comment tout le monde il gueule quand il a pas pris de plaisir devant son écran

 

limite il vaut mieux supporter son club sans en discuter sur ce forum tellement c'est n'imp' et c'est l'hyper-sévérité critique et c'est l'irrespect et l'agacement continuel sans reconnaissance pour personne et tout le monde il est nul et rooney il vaut rien et jamais rien ne va

 

ensuite, c'est aussi une question de manière

 

(oui j'aime bien faire la morale, ça fait ch*** les gens)

 

Euh, mais quel rapport avec Rooney ?

 

Evans est une déception, c'est un fait, il devrait être au top de sa forme, un patron pour cette défense qui a perdu ces deux principaux éléments l'été dernier. Résultat c'est probablement le défenseur le moins sûr que l'on ai, même l'ami McNair, du haut de ces 20 ans et sa dixaine de matches lui est passé devant dans la hiérarchie. Libre à toi de faire l'autruche et de penser qu'on à le groupe de joueurs le plus parfait du monde. Mais c'est pas le cas, et il faut aussi le dire.

 

Ensuite, une question de manières... Donc d'après toi quand quelque chose ne marche pas il ne faut rien dire, ne pas en parler sur un forum (ce qui est la fonction première d'un forum, sinon on appelle ça un site d'informations). 'Tin j'aimerais pas être avec toi en privé, qu'est ce que ça doit être pénible de vivre comme ça !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Evans écoute. Vas t'en, mais vraiment loin de notre club stp. Ce t*** ** *** s'est pris un petit pont sur Zaha. Même une femme enceinte défendrait mieux que cet abruti.

 

Allez retourne sur le banc et envole toi vers la Roumanie la saison prochaine.

 

Psychopathe ? Moi ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout le problème de l'esprit critique : quand ça concerne les autres (et donc pas soi) eh bien ça a vite tendance à dégénérer et à se terminer en hating pur et simple

 

on m'ôtera pas de la tête qu'ici ça dépasse bien souvent l'esprit critique pour juste devenir du défouloir et de la haine et du hating et de la critique hautaine depuis son canapé

 

sans parler des avis de masse (genre "rooney est nul nul nul") qui finissent pas devenir des vérités universelle alors que bon c'est pas si simple

 

bref

 

il semble évident qu'Evans va partir de toute façon

 

depuis le départ de ferguss, il aura pas été pire que Rafael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout le problème de l'esprit critique : quand ça concerne les autres (et donc pas soi) eh bien ça a vite tendance à dégénérer et à se terminer en hating pur et simple

 

on m'ôtera pas de la tête qu'ici ça dépasse bien souvent l'esprit critique pour juste devenir du défouloir et de la haine et du hating et de la critique hautaine depuis son canapé

 

sans parler des avis de masse (genre "rooney est nul nul nul") qui finissent pas devenir des vérités universelle alors que bon c'est pas si simple

 

bref

 

il semble évident qu'Evans va partir de toute façon

 

depuis le départ de ferguss, il aura pas été pire que Rafael

 

Je ne pense pas être loin de la vérité en disant que depuis 2 ans minimum Evans est complètement à la ramasse. Ça n'est pas du bashing que de dire ça, le bashing c'est si il était bon 99% du temps et que pour les 1% on lui en mettait plein la tête. Un peu comme le Boateng/Messi de la semaine dernière.

 

Et puis sur Rooney, vu que tu as l'air d'absolument souhaiter en parler, il me semble qu'il y a autant de râleurs à son sujet que l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, je suis d'ac avec Iloveny

 

Arrêtez de critiquer Johnny quoi, c'est lourd à la fin, ce mec mérite autant de respect que... heu... m**** je suis perdu là !? Aide moi Iloveny

 

(bisous hein ;) )

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais evans avec ce qu'il montre , je me demande meme ce qu'il fout en premier league .

Je ne comprends pas qu'après ce match on ne l'ait pas degagé direct :https://www.youtube.com/watch?v=DPVbLMPMypc

Vraiment incroyable , Iloveny comment tu peux défendre un joueur comme ca ? ( regardes la vidéo avant de repondre s'il te plait ).

Je ne peux meme plus compter les bourdes qu'il a fait a chaque fois qu'il a joué , il degage 0 confiance , ca fait pitié , je suis sur que je vais sur le terrain je fais mieux que lui . Sans de gea pour couvrir derrière on se serait pris beaucoup plus de buts .

A un moment , il faut etre réaliste , on est manchester et on a besoin de résultats , on va pas faire dans le sentimentale et garder un joueur pareil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, je suis d'ac avec Iloveny

 

Arrêtez de critiquer Johnny quoi, c'est lourd à la fin, ce mec mérite autant de respect que... heu... m**** je suis perdu là !? Aide moi Iloveny

 

(bisous hein ;) )

 

haha

 

nan mais bien sûr qu'il est critiquable, le Johnny, tkt

 

j'aurais pu poster ce que j'ai dis sur à peu près tous les topic

 

mais cela dit, le Johnny, il aura posé sa petite empreinte à United et il aura participé à de belles choses

 

j'en garderais pas un mauvais souvenir pour ma part

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en garderais pas un mauvais souvenir pour ma part

 

moi, c'est de sa femme dont je me souviens le plus :)

Tu ne peux pas dire ce genre de choses sans illustrer tes propos...

Et la vérité je m'attendais à quelque chose d'iiiincroyable, mais franchement rien de spécial.

Sauf si tu la compares au niveau de footballistique de son mari évidemment. Tout de suite le contraste devient effectivement flagrant. :P

 

jonny-evans-and-wife.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...