Aller au contenu

Alan Smith


ericantona

Messages recommandés

Invité zakaria.saga

Non Obi mikel ^^

 

Je vais être franc, c'était un des joueurs que j'appréciais le moins à United. Il était très bon à Leeds et j'étais dégouté pour la grosse blessure qu'il a eu à cause de ce con**** de Riise, mais en dehors de ça, je n'ai jamais pu le kiffer et j'ignore vraiment pourquoi !

C'était peut être du à sa combativité ( pas comme un Rooney, Rooney était un peu plus "modéré" lol) et pas comme un Keane parce qu'il inspirait le respect.

Mais maintenant qu'il est parti, je trouve que c'est bien mieux mais j'espère malgré tout qu'il réussira à Newcastle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

alan smith va passer une visite medicale ce matin pour pouvoir signer è everton pour 3 millions de livres

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...icle1630876.ece

 

decidement everton fait de la recup' de nos attaquants ayant sejourné un bon moment à l'infirmerie!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Alan SMith a disparu des pelouses , on le voit plus et en plus il arrive à se blesser!

 

19/09/2008 - 16:27

Smith out trois mois

Premier League

 

Opéré d'une fracture à un pied, Alan Smith sera absent des terrains pendant trois mois. L'attaquant de Newcastle rejoint à l'infirmerie, Jonas Gutierrez, Habib Beye, Mark Viduka et Jose Enrique également blessés.

 

Source: eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

A.Smith vers Hull?

 

Bien que sur la touche en raison d'une fracture du pied, cela n'empêche pas les clubs de s'intéresser à Alan Smith. Selon la presse anglaise, l'attaquant de Newcastle serait pisté par Hull City dans le cadre d'un prêt.

 

Eurosport

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
A.Smith vers Hull?

 

Bien que sur la touche en raison d'une fracture du pied, cela n'empêche pas les clubs de s'intéresser à Alan Smith. Selon la presse anglaise, l'attaquant de Newcastle serait pisté par Hull City dans le cadre d'un prêt.

 

Eurosport

 

 

J'espère vraiment qu'il va rebondir car c'est un joueur que j'apprécie particulièrement et notamment lors de son passage chez nous ....... bon courage smithy :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Aveugle, perdu, Alan Smith n'a pas réussi à etre ne serait ce que présent avec Newcastle, le club en déconfiture va avec lui, O grand désespoir où est passé ce Cher Alan? Prometteur avec Leeds, sa fougue son envie d'aller de l'avant, il arrive à Manchester avec plein d'ambition et se retrouve avec un niveau de jeu + que dans le mauvais sens de ce qu'il sait faire, maintenant à Newcastle quand je l'ai vu joué contre nous (à St Jame's Park) Je me suis apperçu qu'il était sur la pelouse qu'au bout de 60 minutes , n'ayant même plus sa crinière blonde pour qu'on puisse le reconnaitre, il est devenu pire qu'un joueur lambda, une poussière d'étoile, alors que cela aurait pu ou dû être une étoile du foot tout simplement. Les blessures l'ont également tué...

 

Je me suis toujours demandé si cet attaquant de race aurait été au niveau psychologiquement, avec ce duo Rooney Smith en attaque d'un smith niveau furieux d'Elland Road?

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur match de sa part dont j'ai memoire, est celui contre la Roma le 7-1, quel pressing ce jour la ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aimé Smith. Quand il est partit, j'ai même commencé à regarder tout les matchs de Newcastle pour le voir jouer, mais je me suis finalement rendu compte que ça servait à rien...

Franchement, c'est un des depart qui m'a le plus enervé. Je ne sais même plus pourquoi il est parti, mais ça m'enerve toujurs autant.

 

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur match de sa part dont j'ai memoire, est celui contre la Roma le 7-1, quel pressing ce jour la ...

 

Pour moi ça serait un match contre Chelsea, où il avait été replacé en MDF, on avait gagné 1-0 alors qu'on était en pleine crise, et il avait été "Keanesque". Son remplacement en attaque après sa longue blessure avait montré des bons signe mais malheureusement il était trop faible techniquement pour pouvoir s'illustrer dans l'énorme collectif qu'avait à l'époque l'équipe, je n'oublierais quand même pas sa mentalité et son sens du sacrifice qui collait parfaitement aux valeurs du clubs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, d'accord avec toi ... son replacement en milieu défensif nous a permis de gagner ce match, il s'était embrouillé ce jour là avec Terry XD

 

Perso, je n'étais pas trop fan de ce joueur ... déjà qu'il venait de Leeds, club rival de Manchester United

 

Je trouvais que ce joueur ratait beaucoup trop d'occasions, c'était aussi un joueur fragile et commettait beaucoup trop de fautes méchantes sur les joueurs ... Roy Keane aussi, mais l'Irlandais faisait ça avec classe, et puis comment en vouloir à Keano.

Enfin bon, Alan Smith était quand même un joueur qui mouillait le maillot, on ne peut pas lui retirer ça ... le moment le plus tragique de sa carrière c'est quand il a voulu contrer une frappe de cet enf**** de Riise, c'était une blessure tragique ... depuis lors, il n'a plus jamais marqué pour nous sauf contre l'as roma où il était très précieux dans la construction du jeu, et avait marqué d'un beau plat du pied sur une passe de Ryan.

 

Enfin bon, je n'étais pas contre son départ ... ses multiples blessures ne lui ont plus permis de s'imposer à United, il voulait jouer, nous on voulait gagner. Même si je n'étais pas fan de ce joueur, son envie de jouer, sa combativité était plaisante à voir ... je lui souhaite tout de même une belle carrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais même quand il était à Leeds, je l'adorais. Je sais pas trop pourquoi, mais je l'ai toujours aimé. Malgré tous ses defauts, franchement, il fait toujours parti des joueurs que j'aime le plus. Sa mentalité, son caractere, même s'il est assez ''mauvais'', me l'ont fait adorer. Enfin, en dehors des Keano, Beckham et autres, c'est le départ qui ma le plus enervé, et choquée (même si ce n'est pas vraiment le bon topic, j'le dis quand même )

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh Smithy ! Vraiment je kiff ce joueur, je sais pas pourquoi. Il était bourré de talents, malheureusement plusieurs blessures, et des replacements sur le terrain lui ont "foiré" sa carrière. A force de toujours lui changer de poste, il sait même plus où il joue le mieux. On aurait dû le laisser en attaque.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça serait un match contre Chelsea, où il avait été replacé en MDF, on avait gagné 1-0 alors qu'on était en pleine crise, et il avait été "Keanesque". Son remplacement en attaque après sa longue blessure avait montré des bons signe mais malheureusement il était trop faible techniquement pour pouvoir s'illustrer dans l'énorme collectif qu'avait à l'époque l'équipe, je n'oublierais quand même pas sa mentalité et son sens du sacrifice qui collait parfaitement aux valeurs du clubs...

pareil, pour moi c'était incontestablement celui là son plus beau match, et c'était en tant que milieu défensif, ça veut tout dire sur ses performances en tant qu'attaquant

 

je me rappelle de sa première saison chevresque où il ratait des buts tout faits seul devant le but, incroyable

 

alors oui il avait un sacré mental, il mouillait le maillot, mais il est le bon exemple que ça suffit pas, faut aussi être bon quoi

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
pareil, pour moi c'était incontestablement celui là son plus beau match, et c'était en tant que milieu défensif, ça veut tout dire sur ses performances en tant qu'attaquant

 

je me rappelle de sa première saison chevresque où il ratait des buts tout faits seul devant le but, incroyable

 

alors oui il avait un sacré mental, il mouillait le maillot, mais il est le bon exemple que ça suffit pas, faut aussi être bon quoi

Oui, sans compter qu'il pouvait se prendre un rouge à tous moment, sur des gestes agressifs complètement inutils!

Ils s'emportait trop vite, comme s'il était déconnecté de la réalité et des enjeux pendant quelques secondes...

Donc sacrifice OUI, mais de soi, pas au détriment de l'équipe...

Mais je l'aimais bien.

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adorais ce type, même si c'était pas un grand goleador, son style de bulldog (non mais vous imaginez lui et Rooney en même temps , il s ont du faire ch*** dans leur froc pas mal de type quand même :D ) me faisait totalement kiffé, puis y'a eu cette blessure qui a je pense ruiné sa carrière.

 

On peut dire qu'il est parti sur un bon souvenir avec son but conte la Roma, il le méritait.

Modifié par Seven_Red

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Un petit message pour le retour de Newcastle, et donc d'Alan Smith en Premier League :). Ils seront remontés aussi vite qu'ils sont descendus :D. Les messages que je lis sur le forum, où la plupart des membres se moquent de Smudge me dégoûte un peu parceque quand Keano est parti, il est passé d'attaquant à milieu sans broncher, il a toujours mouillé le maillot, toujours été un guerrier. Alors d'accord, ça a jamais été un grand joueur, mais il nous a quand même rendu de nombreux services et je trouve qu'on l'oublie un peu trop souvent. D'ailleurs à Newcastle, c'est pareil, il a été attaquant, milieu, même milieu droit, il est resté alors que Newcastle est descendu, c'est un footballeur qui en a si je peux m'exprimer ainsi. Bref, j'ai hâte de le revoir en PL. :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs à Newcastle, c'est pareil, il a été attaquant, milieu, même milieu droit, il est resté alors que Newcastle est descendu, c'est un footballeur qui en a si je peux m'exprimer ainsi. Bref, j'ai hâte de le revoir en PL. :)

 

Plus rien ne nous étonne venant de toi ^_^

 

Prépare toi à dire ce que tu viens de dire pour Gibi :P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour le retour de Newcastle, et donc d'Alan Smith en Premier League :). Ils seront remontés aussi vite qu'ils sont descendus :D. Les messages que je lis sur le forum, où la plupart des membres se moquent de Smudge me dégoûte un peu parceque quand Keano est parti, il est passé d'attaquant à milieu sans broncher, il a toujours mouillé le maillot, toujours été un guerrier. Alors d'accord, ça a jamais été un grand joueur, mais il nous a quand même rendu de nombreux services et je trouve qu'on l'oublie un peu trop souvent. D'ailleurs à Newcastle, c'est pareil, il a été attaquant, milieu, même milieu droit, il est resté alors que Newcastle est descendu, c'est un footballeur qui en a si je peux m'exprimer ainsi. Bref, j'ai hâte de le revoir en PL. :)

 

+10000 c'était un pitbull il ne lachait jamais rien, je me souviens comme il avait mis en boite lampard à old trafford... Avec un tacle défensif musclé. Smudge tu nous manque !!!!!!!! :kill:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan et Smith me manquent. Ils ont pas été brillants chez nous, mais ils avaient des couilles (c'est à la mode chez le footballeur). Ils auraient été sur le terrain hier, Van Bommel rentrait à la maison au bout de 20 minutes, sur une civière. Ballack s'inclinerait devant Evra. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan et Smith me manquent. Ils ont pas été brillants chez nous, mais ils avaient des couilles (c'est à la mode chez le footballeur). Ils auraient été sur le terrain hier, Van Bommel rentrait à la maison au bout de 20 minutes, sur une civière. Ballack s'inclinerait devant Evra. :(

Quand tu vois qu'il vient de Leeds tu comprend d'où lui vient cette hargne et les coup qu'il peut mettre pendant un match.

 

Une chose que j'ai jamais compris c'est pourquoi a la fin de son contrat le faisait jouer attaquant alors qu'il était plutot bon milieu defensifs.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois qu'il vient de Leeds tu comprend d'où lui vient cette hargne et les coup qu'il peut mettre pendant un match.

 

Une chose que j'ai jamais compris c'est pourquoi a la fin de son contrat le faisait jouer attaquant alors qu'il était plutot bon milieu defensifs.

Moi je crois que c'est de l'avoir mis milieu défensif qui a tué son talent, sur le terrain il était complètement à la rue, et contre la Roma il joue devant et il flambe...

 

Je n'ai pas trop compris le départ de Forlan par contre. Au début c'était difficile mais après il enchainait bien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que c'est son repositionnement qui a tué son talent, il s'en sortait pleinement dans ce nouveau poste et donnait satisfaction à Fergie et aux supporters. Ce qui a tué son talent, c'est la blessure qu'il a subi contre 'Pool en 2006, en Fa Cup (enf**** de Riise, je n'oublierai jamais l'image de sa jambe cassé).

 

Ce qui me gène dans tes propos Laudys, c'est lorsque tu dis que certains se moquent de lui :blink: Je n'ai jamais vu quelqu'un remettre en cause le joueur.

 

Je n'ai pas toujours été un fan de ce joueur ... bien qu'il montrait une hargne et une combativité exemplaire, je le trouvais quelques fois un peu trop agressif. Il voulait vraiment remplacer Keane mais n'avait pas le quart du charisme de l'Irlandais. Mais il a sorti des prestations de niveau mondiale, comme le match contre Chelsea (j'ai cru qu'il allait tuer Terry ce jour là :D) ou encore contre la Roma où on avait vraiment besoin d'un attaquant pour suppléer Rooney (Saha étant, à l'époque, un abonné à l'infirmerie).

 

Son départ était normal et on savait qu'il ne pourrait plus redevenir le tueur qu'il était ... c'était juste dommage d'avoir choisi Newcastle et de ne pas avoir été à Everton.

 

Quoi qu'il en soit, il est le nouveau capitaine de Magpies et je lui souhaite bonne chance en PL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que c'est son repositionnement qui a tué son talent, il s'en sortait pleinement dans ce nouveau poste et donnait satisfaction à Fergie et aux supporters. Ce qui a tué son talent, c'est la blessure qu'il a subi contre 'Pool en 2006, en Fa Cup (enf**** de Riise, je n'oublierai jamais l'image de sa jambe cassé).

 

Ce qui me gène dans tes propos Laudys, c'est lorsque tu dis que certains se moquent de lui :blink: Je n'ai jamais vu quelqu'un remettre en cause le joueur.

 

Je n'ai pas toujours été un fan de ce joueur ... bien qu'il montrait une hargne et une combativité exemplaire, je le trouvais quelques fois un peu trop agressif. Il voulait vraiment remplacer Keane mais n'avait pas le quart du charisme de l'Irlandais. Mais il a sorti des prestations de niveau mondiale, comme le match contre Chelsea (j'ai cru qu'il allait tuer Terry ce jour là :D) ou encore contre la Roma où on avait vraiment besoin d'un attaquant pour suppléer Rooney (Saha étant, à l'époque, un abonné à l'infirmerie).

 

Son départ était normal et on savait qu'il ne pourrait plus redevenir le tueur qu'il était ... c'était juste dommage d'avoir choisi Newcastle et de ne pas avoir été à Everton.

 

Quoi qu'il en soit, il est le nouveau capitaine de Magpies et je lui souhaite bonne chance en PL :)

Oui chacun ses pensées comme on dit

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...