Aller au contenu

Alan Smith


ericantona

Messages recommandés

mini_0708180244341033615.jpgvoici la photo dans tu parle laudys
Yep :)
Des news de son match avec newcastle??
Bah ils ont fait 0-0 il a joué tout le match en milieu droit... C'est tout c'que je sais désolée

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news de son match avec newcastle??

salut a toi moi aussi j'adore ce joueur et je continurai a le suivre avec newcastle otrement oui en effet il a joué tout le match aujourd'hui et il a bien jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh hier il n'a pas du tout joué milieu droit, mais milieu récupérateur un peu à gauche, ils étaient 3 avec Butt dans l'axe et Geremi à droite. enfin milieu récupérateur, même pas, il était un peu avancé sur le terrain, il était sensé donner des ballons dans un poste de relayeur, mais il n'est pas trop fait pour ça.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

sa y'est il est parti à newcastle :cry: (sa fait longtemps mais je ne le savais pas qu'il était parti) c'est dommage moi je l'aimait assez bien j'espere qu'il va réussir là-bas et marquer a part contre nous bien sur :P

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est trop mignon.... Et ce que SAF a fait c'est vraiment bien aussi chapeau! :bj2:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse erreur de notre part que de l'avoir vendu, franchement c'est un joueur de qualité avec un tempérement de battant.

Avec lui, sa nous aurait fait 4 (bons) attaquants, et je pense franchement que c'est un minimum pour pouvoir être compétitif durant toute cette (longue) saison. Je comprends vraiment pas pourquoi on l'a vendu, surtout qu'il semblait vouloir rester chez nous. C'était un de mes joueurs préférés. :cry: :cry:

 

J'espère qu'il réussirat dans son nouveau club, mais c'est un grosse perte pour nous :kill: :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:cry:

Au fait si quelqu'un connaissait le titre de la chanson de cette compil' parceque je la trouve nulle part...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi j'aime pas trop sa coupe, je le préféré quand il avait sa coupe avec la créte lol

 

Sinon excusé moi si je fais du hors sujet, mais vous savez pas ou il y a un site sur lui en français, parce que j'ai un blog sur lui est je trouve pas de nouvelle sur lui. :wacko:

signtevezcopienc2sm2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu la nouvelle coupe de Smithou ? On dirait un hooligan :D

J'aime bien mais je déteste la couleur!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=60010 Smithou pas content du carton qu'il a reçu.

 

"Tu peux être frappé de partout et commettre une seule faute et avoir un carton jaune"

"Ca va être frustrant de rater le match contre les Spurs, mais il n y a rien que je puisse faire"

 

Je suis prèt à parier que c'était un méchant tacle :D Ah Smithou :wub:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=60010 Smithou pas content du carton qu'il a reçu.

 

"Tu peux être frappé de partout et commettre une seule faute et avoir un carton jaune"

"Ca va être frustrant de rater le match contre les Spurs, mais il n y a rien que je puisse faire"

 

Je suis prèt à parier que c'était un méchant tacle :D Ah Smithou :wub:

 

Dans toute sa splendeur :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

et hier alan fetait ces 27 ans et personne n'y a penser!!!

shame on you laudys :P

 

edit: toutes mes excuses laudys jviens d'aller voir dans le topic des anniversaire et le moins qu'on puisse dire c'est que t'y a penser mais jm'attendais a + d'etalage sur msn :P

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hier alan fetait ces 27 ans et personne n'y a penser!!!

shame on you laudys :P

 

edit: toutes mes excuses laudys jviens d'aller voir dans le topic des anniversaire et le moins qu'on puisse dire c'est que t'y a penser mais jm'attendais a + d'etalage sur msn :P

 

:ptdr: Vérifie tes sources avant de poster :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Superbe match hier d'Alan contre Sunderland. Un vrai Mdef qui se battait sur tout les ballons, une pluie de tacles rageurs, très bon de la tête, et qui sauva 2 fois Newcastle. Une prestation de la même lignée que celles d'Hargreaves ^_^ .

Enfin ça n'a pas suffi à Newcastle de ramener les 3 pts mais ça c'est un autre débat :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...