Aller au contenu

Alan Smith


ericantona

Messages recommandés

Et encore une super prestation de Smithou, avec une douzaine de tacles glissés à son actif .. Si tout Newcastle pouvait avoir autant de rage et d'envie que lui, p-e qu'ils commenceraient à gagner des matchs ...

 

En plus il a faillit marquer ^^. Wouah ca m'avait manqué de plus le voir jouer... Toujours aussi teigneux :D il mouille vraiment le maillot :wub: et puis (attention mode footix :P) qu'est-ce qu'il est miam à voir.... :blush:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué à quel poste face à Liverpool? :unsure:

 

Milieu ;)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Victoire de Newcastle 0-1 avec un penalty obtenu par Captain' Smith,il a fait un assez bon match dans l'ensemble au coté de Martins puis Viduka.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Newcastle 0-1 avec un penalty obtenu par Captain' Smith,il a fait un assez bon match dans l'ensemble au coté de Martins puis Viduka.

 

Il a été capitaine c'était trop mignon, Emre lui a fait un gros bisou en lui donnant le brassard :lol::lol::lol:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

etant donné que geremi sera absent (CAN), allerdyce a decidé de nommer smudge capitaine

"We need to establish for a while somebody who can captain the side on a regular basis with the attitude, desire and commitment that Alan shows."

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir le match contre la Roma (7-1)

 

Il avait fait un sacré match ! Il me manque quand même ce joueur :(

 

comme tous le reste de l'equipe ce soir la ;)

non mais c'est vrais qui manque mais il marqué vraiment jamais et dans un grand club comme manchester sa paye cash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alan Smith est devenu un fantôme... Il a perdu tout son talent d'un coup de baguette magique, il est perdu sur un terrain il n'est même plus tranchant avec Newcastle, il n'est pas à son avantage non plus, un éternel espoir si il continue comme ça on regardera à peine ce joueur dans l'album souvenirs

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le prefère en milieu récupérateur mais bon il a un tempérament de feu ce joueur, j'aime beaucoup mais bon il aurait due rester,il sert dans un effectif comme o'shea il peut jouer à plusieurs poste .

Comment peut il perdre ses talents de finition du jour au lendemain? Il passe maintenant son temps à défendre, il est souvent désordonné d'ailleurs, l'ex enfant terrible de leeds ne fait plus peur à personne, son aura a disparu

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe maintenant son temps à défendre

 

En même temps, en jouant milieu défensif, c'est ptet le rôle que Allardyce lui a confié :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comportemnet honteux face a ses ancienne couleur tout de meme

 

Quel comportement honteux??? :blink::blink:

Comportement stupide j'veux bien (contester un but décisif j'veux bien mais un 6ème à la 90ème c'était vraiment stupide :D) mais je vois pas où est la honte là-dedans...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comportemnet honteux face a ses ancienne couleur tout de meme

 

Moi perso j'ai eu aucune honte de sa part, et étant l'un de ses fervents supporter, j'ai la critique plus facile pour ceux que j'adore. Il a essayé de faire le maximum (comme à son habitude) pour essayer de sauver cette "pauvre" équipe. Après te prendre une branlée contre tes anciens partenaires, c'est toujours plus vexant, car t'as au dela du match quelque chose à prouver que ce soit au coach, à tes anciens coéquipiers ou au public. Et puis le connaissant très bien, sa contestation lors du but à du être placé entre 2 "f**k off" donc forcement c'est pas toujours chouette pour un arbitre d'entendre ça :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...