Aller au contenu

Alan Smith


ericantona

Messages recommandés

je comprend plus rien bon on vend smith et rossi. qui nous reste? on a deja saha et ole blessé. donc il reste rooney et tevez(qui n'est pas encore sur de pouvoir venir chez nous) c très peut on aura le meme probleme offensif

j'aurai preferé que tevez reste chez lui et que nous gardons smithy et rossi

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui vont devoir changer de pseudo sinon jles prendrai pour des Magpies :D

et alors moi j adore newcastle :wub:

je suis bien content qu il aille la bas bas et pas a middelsbrough ou autre part, c est un bon club pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas, vendre Smith et Rossi je pense pas qu'il ait fait ca a l'aveuglette, Fergie a confiance en Anderson je pense, + que l'on ne le croit.

On verra bien demain soir il a le numéro de Smith, et puis aussi ce qu'il vaut :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ca me decoit de voir Smith partir

 

enfin bon, j'aurais pensé que Fergie lui donnerait sa chance cette saison.

 

 

je crois que fergie l'a fait en asie et on a vu le résultat , indigent sur le terrain sans volonté et je crois que cela à sonné son gla chez nous !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle : Signature de Smith ce vendredi ?

 

 

Newcastle espère pouvoir conclure le transfert d'Alan Smith ce vendredi.

 

Alan Smith est tout proche de Newcastle depuis que Manchester Utd a accepté la proposition de 9 M € pour le transfert du joueur. Le joueur discute avec les dirigeants des Magpies pour les termes d'un futur contrat. Le joueur a indiqué lui-même sur la BBC qu'il pensait signer ce vendredi matin. Si c'est le cas, il pourrait faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs dès ce week-end lors d'un match amical de pré-saison face à la Sampdoria.

 

footanglais.com

 

le prix à baisser :D

en tous cas c'est bien qu'il puisse commencé dès ce week-end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi, c'est pas que je sois soulagé, mais je suis un peu content. pour moi il n'avais plus trop le niveau et ça me soulait un peu de le voir ramer comme ça sur le terrain, et j'aime pas avoir cette sensation envers un joueur de MU. il n'était que l'ombre de lui même, du joueur qui taclait tout ce qui bougeait quand il avait été replacé en milieu, à cette époque il était impressionnant et il faisait plaisir à voir. et cette p***** de blessure est venue tout gâcher, c'est triste.

mais sur cette dernière saison, et sur la tournée en Asie, je vais pas regretter son départ. sans vouloir l'insulter et lui manquer du respect, mais honnêtement au niveau du jeu c'était un peu un boulet.

donc bonne chance à lui, je doute pas que dans un club comme Newcastle il puisse réussir, et je le lui souhaite.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, il est parti.

 

Et dire qu'au début je croyais qu'il valait vraiment les 10,5 M qu'on avait mis en lui.

Au début, c'était nickel, mais là, il n'a pas le niveau pour Mu.

 

Good luck Smith (En espérant qu'il ne marque pas contre nous)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Smithy pour ta combativité et ton envie durant ces saison passé a MU!!!!

 

Bonne chance pour la suite, mais ne marque pas contre nous, merci!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...