Aller au contenu

Alan Smith


ericantona

Messages recommandés

Merci Smithy pour tout ce que t'a fait a MU ....

Les premières saisons étaient vraiment fantastique !!!!! il était un de mes "chouchous" au club ! mais maintenant il faut reconaitre qu'il n'avait plus le niveau et ça depuis sa grave blessure....
Je lui souhaite de tout mon coeur bonne chance pour la suite de sa carrière !!!!


:united:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décevant de le voir partir, mais il faut reconnaître qu'il n'est pas revenu a un niveau assez bon pour prétendre a une place à MU. La vie continue pour lui, il réussira (j'espère) à Newcastle, il va retrouver du bon temps de jeu avec un club ou il n'y a pas tant de presion et d'attente qu'a MU.

 

Good luck Smithy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peudèg qu'il soit partie mais bon

faut avouer que depuis son retour de blessure il était pas au top de sa forme apart son bon match face à la Roma

j'ime vraiment bien ce joueur mais trop de concurence devant lui et il avait trop de mal à retrouver son niveau

bonne chance à lui à Newcastle, il devrait avoir bien plus de tps de jeu la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en tout cas moi qui l'ait vu mercredi il avait l'air déprimé à mort. Il a garé sa voiture tout seul comme un grand mais il a même pas jeté un coup d'oeil aux supporters il est entré direct, tête basse... :(

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'a vu ?! T'a été à OT ou j'ai mal compris lol !

 

Yep j'y étais. Je l'ai vu enfin disons que personne a crié son nom quand il est arrivé et au début j'l'ai confondu avec Fletch' (me tapez pas lol). Du coup c'était trop tard pour l'appeler... <_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Smith a mis le seul but.On a pas d'info pour le moment de comment il l'a mis mais sa fait plezz quand meme.

Pour se qui comprenne l'anglais regalez vous :P
rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque déjà... J'adoooore son accent :wub: Et joli but!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à alan pour sa future carrière chez les magpies !!!!! il restera dans nos coeurs pour toujours comme étant un vrai red devil !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle erreur de vendre notre Smithy...

Je ne comprends pas, comment as t on pu vendre deux attaquants en même temps?

Sachant que ni Rooney, ni Tevez sont des vrais attaquants. Les seuls qu'on a ce sont Saha et Solskjaer (Saha blessé tout le temps, Solskjaer blessé également), en plus il va prendre sa retraite l'année prochaine... Pffff.

C'était un battant et on le voit sa réaction lorsqu'il marque pour NUFC contre Sampdoria, tout de suite il se remets au boulot.

Tu nous manques Smith...

 

Même chez NUFC, il n'aura pas beaucoup d'occaz, sachant que y'en déjà trois là bas. Owen, Martins, Viduka et Smith...

Tiens en prenant les deux derniers Viduka et Smith... Ce sont eux qui faisaient trembler les filets pour Leeds United et avec eux, ils étaient en demi finale de la CL...

Allardyce va vraiment faire un bon boulot chez NUFC.

Bon courage pour ta nouvelle vie Smithy

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...