Aller au contenu

Alan Smith


ericantona

Messages recommandés

Ce qui me gène dans tes propos Laudys, c'est lorsque tu dis que certains se moquent de lui :blink: Je n'ai jamais vu quelqu'un remettre en cause le joueur.

 

La plupart du temps ça passe inaperçu :D mais si, par exemple OLH qui a dit "Milner fan de Smith qui est dix fois moins talentueux que lui ? :D " c'est peut-être vrai mais ça m'énerve quand même. Quelques piques par-ci par-là, des "un Smith bis" en parlant de je sais plus quel jeune enfin... Comme je dis c'est pas grave, y'a que moi qui y fait attention :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alan Smith est devenu un fantôme... Il a perdu tout son talent d'un coup de baguette magique, il est perdu sur un terrain il n'est même plus tranchant avec Newcastle, il n'est pas à son avantage non plus, un éternel espoir si il continue comme ça on regardera à peine ce joueur dans l'album souvenirs

 

 

Comment peut il perdre ses talents de finition du jour au lendemain? Il passe maintenant son temps à défendre, il est souvent désordonné d'ailleurs, l'ex enfant terrible de leeds ne fait plus peur à personne, son aura a disparu

 

 

C'est un attaquant de base fougueux et volontaire ne se décourageant jamais... Il a perdu tout ça

 

 

Ce qui me gène dans tes propos Laudys, c'est lorsque tu dis que certains se moquent de lui :blink: Je n'ai jamais vu quelqu'un remettre en cause le joueur.

:rolleyes: j'avoue j'y étais

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: j'avoue j'y étais

 

:D tu as aussi dit que c'était le pire joueur (niveau talent) qui ait joué à MU (mais pas sur le forum :D)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

C'est vrai que la blessure d'alan était plus ou moins la même, il a eu du a revenir après ça . J'espère que ca ira pour valencia.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Smith, fin de saison ?

Alan Pardew a fait part jeudi de son pessimisme concernant le retour de blessure d'Alan Smith avant la fin de la saison. Le milieu de terrain (30 ans) de Newcastle s'est blessé à la cheville dimanche dernier lors du match à Sunderland (1-1).

 

L'équipe

 

 

Triste fin de carrière pour Alan Smith, un joueur très talentueux, mais très sujet aux blessures.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il a perdu quant même beaucoup depuis sa blessure chez nous ... gachi du football

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Enfin il a perdu quant même beaucoup depuis sa blessure chez nous ... gachi du football

Smith est un de mes joueurs préférés. Je l'aimais déjà quand il était à Leeds.

Il a quand même claqué 10 buts avec United dès son arrivée (dont quelques buts cruciaux qui nous ont permis de glaner des matchs nuls). Tout le monde dira qu'il ne marquait pas assez pour un attaquant, mais les statistiques démontrait que chez Leeds, l'année d'avant, il n'avait marqué que 9 buts.

SAF l'a fait descendre au milieu de terrain dès sa deuxième saison chez nous, et il n'a pas bronché. Après, ce n'est plus le même joueur quoi, (et ben va demander à Chicharito de jouer milieu de terrain et va voir ce qu'il va donner).

Le 7-1 face à la Roma, il a été pour beaucoup. Marquant un but, faisant un assist, et surtout donnant de l'espace aux autres joueurs.

Bref, j'aurais aimé qu'il reste chez nous, en tant qu'attaquant, mais bon, ça n'a pas eu lieu et je garderai de lui l'image d'un joueur qui se donnait à fond dans chaque match (comme en atteste mon avatar).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Smith quitte Newcastle

 

Selon Sky Sports, Alan Smith, le milieu de Newcastle, a été prêté au MK Dons, club de Championship, jusqu'à la fin de la saison. Agé de 31 ans, Smith avait rejoint les Magpies en 2007 après avoir notamment évolué à Leeds et à Manchester United.

Victime de blessures à répétition, Smith n'a jamais pu s'imposer à Newcastle.

 

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2011-2012/smith-quitte-newcastle_sto3130969/flashnews.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une résistance physique inversement proportionnelle à son talent ... dommage ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair s'il avait été tranquille avec les blessures, il serait encore chez nous, je suposse !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

http://news.maxifoot...11/football.php

 

Smithy continu pour 2 ans chez les MK Dons (3ème div), quel dommage de le voir si bas à même pas 32 ans.. :(

Il est dommage que son talent se soit dégradé si vite en effet, vu ses dernières saisons...

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le faisais parfois entrer dans PES5... Dommage pour lui.

 

A PES5 il était énorme, aussi bon que Rooney, je me rappelle j'envoyé des pralines de 30m ça rentrait à chaque fois ^^

 

 

Il est dommage que son talent se soit dégradé si vite en effet, vu ses dernières saisons...

 

Autant il y a des joueurs qui reviennent encore plus fort après une blessure (genre Ben Arfa) autant lui on a l'impression que ça lui a plombé sa carrière :/

smithcopiexm3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, c'est pas une impression ... ça lui a plombé sa carrière.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smudge. :(

 

Un joueur que j'ai toujours admiré. C’était pas le plus talentueux mais il avait quelque chose. En milieu défensif il m'a littéralement surpris(foutu blessure) et en attaque je me souviendrais toujours de ses buts qui étaient souvent magnifiques(Norwich)

 

Il est quand même venu à United alors qu'il vient de Leeds. Juste pour ça respect quoi. C'est dommage que cette blessure ait duré si longtemps. Il est revenu trop tard, quelques matchs énormes comme contre la Roma ou Watford en demi de Cup mais le gros recrutement de 2007 aura eu raison de lui. Fallait faire un choix, Saha ou Smith...

 

alansmith.jpg

 

Alan, ce guerrier ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Smudge. :(

 

Un joueur que j'ai toujours admiré. C’était pas le plus talentueux mais il avait quelque chose. En milieu défensif il m'a littéralement surpris(foutu blessure) et en attaque je me souviendrais toujours de ses buts qui étaient souvent magnifiques(Norwich)

 

Il est quand même venu à United alors qu'il vient de Leeds. Juste pour ça respect quoi. C'est dommage que cette blessure ait duré si longtemps. Il est revenu trop tard, quelques matchs énormes comme contre la Roma ou Watford en demi de Cup mais le gros recrutement de 2007 aura eu raison de lui. Fallait faire un choix, Saha ou Smith...

 

alansmith.jpg

 

Alan, ce guerrier ! :wub:

 

Saha qui est de toute façon parti l'année d'après!

C'est vrai qu'un joueur comme ça nous manque, un peu de la trempe de Roy Keane ou de Robson, très agressif et généreux dans l'effort!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

http://www.youtube.com/watch?v=kLMNXqTANxg

 

Quel joueur p*****, quel joueur.

 

Le pire dans tout ça c'est de se dire qu'il DETEST(AIT?) United. Il l'a dit en ITW, JAMAIS il ne veut jouer pour United, c'est le seul club pour lequel il ne voudrait pas jouer. Mais il s'est sacrifié pour son club qui avait besoin d'argent, et a joué chez nous, avec passion, et quel talent surtout. Ce genre de gars nous manque, vraiment.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darren Fletcher et Nemanja Vidic puis Phil Jones peuvent jouer ce rôle de guerrier...

Mais Smudge était vraiment de la même tranche que Keane, un p***** de talent dans ce domaine qui manque beaucoup!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Quand je pense qu'il pourri en league one... Sans sa grave blessure je crois qu'il serait encore chez nous ! carrick -smithy- ando pffff.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 an après...

On entend plus parler de lui de nos jours, pourtant il a beaucoup donné au club, c'était un vrai battant lui, c'est le genre de joueur que j'adore vraiment, prêt à se sacrifier pour l'équipe, il n'a pas hésité à jouer milieu défensif alors qu'il était un attaquant de pointe.

http://www.youtube.com/watch?v=kLMNXqTANxg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...