Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Même si le bleu peut rappeller Chelsea ou Man City, faut pas oublier qu'on a gagné la Coupe d'Europe de 1968 en bleu....Donc cette couleur aussi est historique pour le club.
C'est vrai mais on aurait joué en rouge ça aurait rien changé !

 

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'a gaché ma journée quand jl'ai vu ce matin!! pour moi ce sera le maillot home cette saison du coup

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je le trouve trop beau, il fait classe, un peu comme celui du Portugal. je vais l'acheter direct, ceux de cette saison je ne les trouvais pas terribles, celui là il est comme j'espérais.

 

par contre c'est vrai que le short c'est assez moche

 

comment il pose Evra :D c'est cool qu'il ait été choisi comme modèle avec Tevez et captain Rio

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je trouve l'ensemble blanc et bleu affreux, c'est à la limite de la faute proféssionnelle de faire un tel ensemble :( le maillot passe encore mais alors le short :cry:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a non je suis sur qu il sera beau au bout d un moment faut voir.

 

l ancien maillot bleu je le trouvé super beau. certe on est pas habitué au bleu mais sa sera pas mal a mon avis. erf par contre pas ronaldo sur la photo pas bon sa...

rooneycopiexm6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

non mais bon, je me suis fait un peu la même réflexion, c'est actuellement notre joueur emblématique et un peu le sex symbol de l'équipe, il était dans les présentations des saisons précédentes

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr

 

non mais je veux dire il a mis les joueurs qui ont été les plus en vue... evra a fait une saison enorme tout comme tevez dans et rio aussi

 

ronaldo aussi les autres aussi mais evra a bien bloquer messi par exemple rio niquel en defense.. et tevez etais partout. donc je trouve sa justifié ses choix.

rooneycopiexm6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je le trouve beau. J'ai bien envie de me l'acheter, mais je me dis que sans flocage on dirait un maillot entraînement, et si on réserve avec le flocage sur United Store, on en a pour 70 E sans les frais de ports :grr::cry:

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi vous ne l'aimé pas?moi personellement je le trouve super bien!!!méme si c'est vrai que le noir et mieux mais on aura petre trois maillot...si c'est celui la notre maillot away je vais l'acheté...

moi kom je vous l'ai dit avant que l'annonce soit officielle je le trouve super bien méme si jespére q'on va gardé le noir?sinon ya une bande bleu derrière?on c'est pas si il ya une bande ou pas

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de bande bleue, j'ai vérifié sur le site. Au fait, je sais pourquoi ils ont sorti le maillot blanc en extérieur et pas en third... C'est parce que CR7 a dit qu'il aimait porter un maillot blanc ! Donc si celui est en extérieur, il aura plus de chances de le porter, et donc il sera plus obligé d'aller au Réal ! XD.

Bon j'avoue que c'était un peu vaseux mais bon... :kick:

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...