Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

ce n'est pas tellement en rapport avec les maillots, mais savez-vous si tout les joueurs gardent le meme numéro ou si certains joueurs change ?

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere u amillto qui sort de l ordinaire comme il y a 5 6 ans le doreee etait tres beau

 

* un maillot

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que c'est Nike le sponsor, on a une vraie garantie, parce que les maillots Adada j'aime pas du tout.

 

Et oui je pense que c'est toujours AIG notre sponsor principal.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis le doré c'est pas notre couleur , nos couleurs c'est le rouge , le blanc le noir !

 

pourquoi il on fait un bleu qui tiret au violet il y a deux ans alors ?

 

c'est pas parce que ce n'est pas notre couleur qu'on ne doit pas le faire, surtout pour un 2éme ou 3éme maillot

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qlq'un pourrait il me dire comment me procurer le maillot de MU depuis le Cameroun, c'est en Afrique pour ceux qui ne savent pas ?

 

Je pensais que c'était juste au-dessus des Etats-Unis :lol: Ben tu vas sur le site officiel du club, rubrique MEGASTORE et tu commandes.

En tout cas, si la chiotte en photo sur ce topic est notre maillot away 08-09, je boycotte.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on disait ça chaque année, et à force de voir les joueurs avec, il devient beau le maillot. A première vue c'est moche mais c'est pas horrible quand même, il ressemble un peu trop à celui du Portugal. Enfin on verra, le away on s'en sert que très rarement pendant la saison donc ça va on le verra pas trop. :lol:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas de topic pour les maillots 2008/09 donc je poste ici ce qui devrait etre, selon le Daily Mail, notre maillot Away pour la prochaine saison :

article-0-016A6B8A00000578-971_468x236.jpg

 

mais pourquoi vous ne l'aimé pas?moi personellement je le trouve super bien!!!méme si c'est vrai que le noir et mieux mais on aura petre trois maillot...si c'est celui la notre maillot away je vais l'acheté...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui regarde on a bien eu un maillot bleu en 2005 je crois , pourquoi pas un blanc avec des bandes bleu pour 2009 ?

non moi je suis pour que MU garde ses couleur tradionnele , c'est un club historique , avec un passé incroyable et je pense qu'il faut garder nos maillot rouges,blanc,noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi je suis pour que MU garde ses couleur tradionnele , c'est un club historique , avec un passé incroyable et je pense qu'il faut garder nos maillot rouges,blanc,noir

 

ta raison y faut pas faire comme le barca et l'om

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le blanc avec les bandes bleues-violettes est pas mal, voire très beau...

En même temps, je vois pourquoi vous vous offusquez parce que le maillot est blanc. Soit disant qu'il faut respecter les traditions blablabla... Dans ce cas les maillots devraient être rouges pour le domicile et jaune pour l'extérieur ! Les maillots ont toujours eu comme couleur le rouge, le blanc, et le noir, à part à un moment où ils étaient vert et jaune [en référence à Newton Heath, ancien nom de MUFC, dont les couleurs étaient le jaune et vert XD, zavez vu comment jsui calé en histoire mancunienne ?]. En plus je trouve que celui est plutôt beau, et je pense pas que les bandes de derrière seront violettes, ils ne sont pas fous à ce point. Et puis pour ceux qui se posent la question, les maillots ne changeront pas la saison prochaine, à part le maillot extérieur, qui changera de couleur, et peut-être de... motif, ou forme, vous choisissez. United a toujours gardé ses maillots deux saisons, sauf la saison dernière, parce que c'était un collector ou qqch comme ça.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je pense que manchester gardera le maillot 2007-2008 domicile encore la saison prochaine, plusieurs site de vente l'annonce ainsi. :)

Par contre vous n'auriez pas un site que je puisse l'acheter ce maillot car ca fait 3 mois que je le cherche mais j'ai peur de tomber sur de la contre façon.

J'en avais déja commander un mais jamais arrivé et paypal m'a remboursé. Donc je vous fais confiance pour avoir le meilleur prix ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...