Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Moi j'ai fait venir le maillot de la boutique officiel (donc de Manchester) :P

Home - Flockage 18 Scholes - Délai de livraison : 1 semaine

 

Il est nickel, le tissu est extra et la livreuse ultra-sexy (j'déconne ^^)

 

N'hésitez pas !

 

Wooder

Beer is the answer. But I can't remember the question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait venir le maillot de la boutique officiel (donc de Manchester) :P

Home - Flockage 18 Scholes - Délai de livraison : 1 semaine

 

Il est nickel, le tissu est extra et la livreuse ultra-sexy (j'déconne ^^)

 

N'hésitez pas !

 

Wooder

 

il t'as couté combien?

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir le maillot domicile et je les fait flocker avc evra mis j'ai longtemps hesiter avant de choisir le nom que je mettrai derriere c'est tres dur a faire un choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir le maillot domicile et je les fait flocker avc evra mis j'ai longtemps hesiter avant de choisir le nom que je mettrai derriere c'est tres dur a faire un choix

 

ben pourquoi tu ne mets pas ton nom!!

comme ça tu n'as pas trop a hesiter! :lol:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP j aurais besoin d un rensegnement ceux qui ont achete le maillot sur le site officiel manutd.com comment se passe la reception du maillot est ce que il vous le laisse chez vous ou on le recupere de chez ups parceque la ou je dois le recevoir en france y a jamais personNe a la maison y a meme pas de syndique dans l imeuble et meme pas de boite au letre grande donc j ai peur qu il le laisse a cote de la boite au letre et que quelqu un le pique donc si quelqu un a des infos svp repondez moi soit icci soit par mp merci d avance :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP j aurais besoin d un rensegnement ceux qui ont achete le maillot sur le site officiel manutd.com comment se passe la reception du maillot est ce que il vous le laisse chez vous ou on le recupere de chez ups parceque la ou je dois le recevoir en france y a jamais personNe a la maison y a meme pas de syndique dans l imeuble et meme pas de boite au letre grande donc j ai peur qu il le laisse a cote de la boite au letre et que quelqu un le pique donc si quelqu un a des infos svp repondez moi soit icci soit par mp merci d avance :blush:

 

Si t'es pas la la poste te laissera un avis de présentation du colis (papier )et avec tu devras aller au bureau de poste le retirer donc t'inquiètes pas ;)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...