Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Faut qu'ils gardent le away blanc de l'année dernière car moi je l'ai acheté (avec le short away noir) en plus il est beau avec le blason sur fond noir :)

Pour la éniéme fois, aucun maillots 07/08 aura le blason comme il était l'an dernier, car c'était les 50ans de je ne sais plus trop quoi (Rapport avec Matt Busby)

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà le maillot domicile, manches longues cette fois-ci. Il est pas mal ! :)

AH OUAIS ? Tu l'as acheté ou ?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca t'as couté combien alansmith ?

Comment ça ce fait Golden Boy ? Tu connais quelqu'un qui y travaille ? Tu l'as payé ?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j t en prie mec si t zs vue les maillots dis moi j en peux plus je veux savoir away kit il sera blanc ou noir???

 

petite erreur t'as vue lol faute de frappe desole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il en a eu pour 40 ou 45 livres.

 

Pour Goldenboy, c'est pas qu'il connaît quelqu'un, c'est qu'ici a l'usine, ils ont certains maillots nike bien a l'avance (barca, arsenal, MU). En tous cas c'est ce que j'ai vu. En plus les maillots ne reviennent même pas à 30€, belle affaire pour ceux qui l'achetent ici.

 

J'ai vu l'away (noir), il est pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le maillot de Manchester de cette saison.

Je m'achèterais peut-être le domicile en cours de saison, avec le flockage C.Ronaldo 7 ou alors Nani 17. B)

cristianomupa8.png

 

-------------------->Futebol-Tuga<-------------------

 

Le forum du foot portugais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis achete le home avec floquer ROONEY 10,mais j'ai l'impression que la matiere du flocage est differente que celle des autres equipe(le flocage est lisse),est ce que quelqun la acheter au champs aussi?

oui j l ai achete avec rooney 10 Comme toi t as vu la matiere est super j aime beaucoup le maillot :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL EST LISSE j ai trouve un site ou le maillot est moins chere et il y a meme le polo et les chaussetE et le short http://www.footcenter.fr/fr/resultat-reche...manchester.html aller faire un tour les jeunes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis achete le home avec floquer ROONEY 10,mais j'ai l'impression que la matiere du flocage est differente que celle des autres equipe(le flocage est lisse),est ce que quelqun la acheter au champs aussi?

Je voudrai pas vous décevoir mais les flocages sont comme ca sur tous les maillots ! meme des autres équipes.

J'ai un ami qui a acheté le maillots d'arsenul <_< et le flocage et comme vous le dites bien lisse et tres agreable au toucher.

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...