Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

J'en dis que la page est inaccessible :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT je pense que je vais acheter d'abord le faux noir de préférence floqué 10 rooney en manche longue, avec les patchs barclay's or puis après le vrai floqué Tévez ou Ferdinant, ligue des champions!mais le problème c'est que je ne trouve pas le faux(mais identique au vrai, quand même!!) away en manche longue (voir si vous trouvé le rouge...) donc si quelqu'un peut m'indiquer un endroit où le trouver qu'il me le dise! Merci d'avance :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé mais pour tn premier message sur ce forum, ca promet pas bcp,

essaie un autre police

ce ne sont pas premier message sur ce forum, il y a dèja longtemps que je suis deçu mais j'ai changé de compte!

 

mon message est:

 

je pense que je vais acheter d'abord le faux noir de préférence floqué 10 rooney en manche longue , avec les patchs barclay's or puis après le vrai floqué Tévez ou Ferdinant, ligue des champions!

 

mais le problème c'est que je ne trouve pas le faux(mais identique au vrai, quand même!!) away en manche longue (voir si vous trouvé le rouge...) donc si quelqu'un peut m'indiquer un endroit où le trouver qu'il me le dise!

 

Merci d'avance et excusé pour le message précédent mon ordi a beugé :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si c'est grave, si tu vas faire floquer ton maillot avec un floquage pas officiel et que tu demandes Ferdinant avec un t à la fin, ça va faire joli sur le maillot :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous achetez votre maillot a Paris,je vous deconseille de le faire floquer au shop PSG car leur flocages ne sont pas de matiere officiel.La matiere officiel est en velour alors que ceux du PSG shop sont en une matiere bizar...De plus leur flocage coutent 20euros alors que en face chez adidas,ils ont les flocages en velour et coutent que 15euros,mais ils ne floquent que les maillot adidas.donc si vous connaisez un magasin sur Paris qui font les flocages velours pour le maillot de Manchester,n'hesitez pas a balancer les addresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand avec un D à la fin :rolleyes:

 

 

Bah si c'est grave, si tu vas faire floquer ton maillot avec un floquage pas officiel et que tu demandes Ferdinant avec un t à la fin, ça va faire joli sur le maillot :P

 

Il ne fallait pas lui dire ça aurait été drôle de le voire tout fier poster la photo de son maillot sur lequel il serait écrit : FERDIANT :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous achetez votre maillot a Paris,je vous deconseille de le faire floquer au shop PSG car leur flocages ne sont pas de matiere officiel.La matiere officiel est en velour alors que ceux du PSG shop sont en une matiere bizar...De plus leur flocage coutent 20euros alors que en face chez adidas,ils ont les flocages en velour et coutent que 15euros,mais ils ne floquent que les maillot adidas.donc si vous connaisez un magasin sur Paris qui font les flocages velours pour le maillot de Manchester,n'hesitez pas a balancer les addresse.

Ouais exactement ! La matière du floquage est en velour comme j'ai pu le voir sur un maillot de chelsea à la boutique adidas, alors que ceux proposé par la boutique du psg sont basique. C'est chiant de voir que la boutique adidas ne floque pas les maillots nike...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot away est vraiment magnifique je trouve :wub: Mais j'hésite pour le floquage : Rooney ou Hargreaves? Pas facile la vie de supporter :( Sinon j'ai pu essayer le home au GoSport de Mérignac et je trouve la coupe bizarre mais agréable

 

Hargreaves ca changera un peu des Rooney et Ronaldo :rolleyes:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair !!

Toutes les personnes que je voie ont un flocage ronaldo ou bien roo mais bon à mon aivs ce ne sont pas des "vrai" supporters de MU (j'entend par là qu'ils ne suivent pas tous les matchs, etc...)

Moi j'ai mon nouveau maillot floqué SCHOLES !!!!! :wub:

Et pour mon premier jour avec ce maillot j'ai marqué 5 buts !! :D(juste pour la petite histoire)

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'aime bien le maillot noire de cette saison , mais je ne sais pas non plus mettre quel flocage , je pense que je mettrais Nani s'il continue a jouer de cette façon ^^

 

L'année derniere j'avais le Domicile avec le flocage "Saha" ! ( Juste pour vous raconter ma vie lol )

 

 

J'ai une question , le maillot utilisé pour la LDC sera comment ? Couleur etc ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...