Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

ok parce que chui aller dans la boutique adidas des champs,et j'ai toucher le flocage dun maillot adidas floquer DROGBA 11,la matiere n'etait pas pareille...de plus je suis un peu decu de mon maillot,le mec qui fait les flocages dans la boutique psg ma fait le flocage trop haut,on voit direct la difference...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vous le redis si quelqu'un est sur casablanca et qu'il veut- des maillots de tte les equipes sponsorisées par nike il n'a qu'a me contacter par MP moi je connais tres bien qui les vendent et en plus vous ne les trouverez pas affichés sur la boutique puisqu'il est strictement interdit de les vendre en plein public sauf aux boutiques qui en ont a licence alors pour ceux qui venlent contactez moi ce sera avec grand plaisir

sansti10ry7.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas commencer à faire dans le recyclage de maillots, moi je pense pas, je crois qu'ils l'ont utilisé juste pour dépanner.

LOL non c'est pas ca mais souvent les maillots exterieur d'une année deviennent les Third de l'année suivante !!

Enfin d'apres moi ce sera le blanc !

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment ca se pase en fait il faut etre membre?

SALUT,

je voudrais savoir quel serait le maillot, le short et les chaussettes, des maillots away et third!

car tout le monde dit noir blanc, blanc noir. :blink:

Donc je voudrais savoir quel serait les tenus officiels de l'année prochaine et si vous auriez des photos ce serait sympas! :lol:

merci d'avance :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non foot locker ses un magasin comme decatelon tu va la bas t'achète le maillot et le flocage coute si je me rappel 15 ou 10 euro ya tout les maillot ses la bas je vais me l'acheter en septembre mais ses la version 2006-2007 j'ai oublier de préciser voila voila

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT,

je voudrais savoir quel serait le maillot, le short et les chaussettes, des maillots away et third!

car tout le monde dit noir blanc, blanc noir. :blink:

Donc je voudrais savoir quel serait les tenus officiels de l'année prochaine et si vous auriez des photos ce serait sympas! :lol:

merci d'avance :united:

Le away il est noir et rouge (pour les photos regarde en arrière) et le third ont en sait rien.

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai acheté en "faux" en attendant que nike me sorte le vrai en plus c'est dans les 10 fois moins cher :lol: Vive le maroc :maroc: , non mais je compte acheter le vrai en noir par respect pour manU , en espérant que j'aurais à le porter pour une victoire en finale de la champions league inchallah

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...