Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

C'est clair !!

Toutes les personnes que je voie ont un flocage ronaldo ou bien roo mais bon à mon aivs ce ne sont pas des "vrai" supporters de MU (j'entend par là qu'ils ne suivent pas tous les matchs, etc...)

Moi j'ai mon nouveau maillot floqué SCHOLES !!!!! :wub:

Et pour mon premier jour avec ce maillot j'ai marqué 5 buts !! :D(juste pour la petite histoire)

je vois pas pour quoi tu dis que ceux qui ont un maillot floque ROONEY OU RONALDO ne sont pas des vrais fan moi j ai le maillot 2005 2006 avec rooney les 2 maillots 2006 2007 avec rooney et celui de cette année avec rooney mai g jamais pour autant rate un match de mu je suis tout le temps les perormance du club et je uis mega fan de manchetser et de rooney j voi pa en quoi floquer un nom sur un maillot change quoi que ce soit dans le fait d aimer le club ou pas :kill:

34296_rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pour quoi tu dis que ceux qui ont un maillot floque ROONEY OU RONALDO ne sont pas des vrais fan moi j ai le maillot 2005 2006 avec rooney les 2 maillots 2006 2007 avec rooney et celui de cette année avec rooney mai g jamais pour autant rate un match de mu je suis tout le temps les perormance du club et je uis mega fan de manchetser et de rooney j voi pa en quoi floquer un nom sur un maillot change quoi que ce soit dans le fait d aimer le club ou pas :kill:

34296_rooney.jpg

 

Je me suis mal exprimé: je ne dis pas que ceux qui ont un maillot floqué rooney ou ronaldo sont des faux supporter mais que beaucoup de gens qui s'en foutent du club, floques les maillots à ces deux noms, juste pour avoir un maillot d'un joueur qui joue tres bien!!

Dans mon club 4 personnes sur 5 ont un maillot floqué ronaldo ou rooney et s'en foutent éperduement de MU.

Certains cas sont differents aussi: exemple le tiens ou bien meme moi qui possedent 2 maillot floqué RONALDO je ne m'en fout pas du club comme toi !

Je m'excuse de peut etre avoir véxer certains d'entre vous

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les personnes que je voie ont un flocage ronaldo ou bien roo mais bon à mon aivs ce ne sont pas des "vrai" supporters de MU (j'entend par là qu'ils ne suivent pas tous les matchs, etc...)

 

C'est tellement logique ! On a pas le droit d'avoir un joueur préféré dans United sans qu'on puisse croire sa ! C'est débile jtrouve ...

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta lu mon deuxieme post fancr62 au moins ??

ca m enerve trop ca les gens qui ne choisissent que la partie du texte qui les arrange et qui en font des conclusions !! ca me fait penser au journalistes pathétique d'MTV ou bien voici !

Apres chacun sa mentalitée !

Sur ce, bonne fin de soirée.

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé: je ne dis pas que ceux qui ont un maillot floqué rooney ou ronaldo sont des faux supporter mais que beaucoup de gens qui s'en foutent du club, floques les maillots à ces deux noms, juste pour avoir un maillot d'un joueur qui joue tres bien!!

Dans mon club 4 personnes sur 5 ont un maillot floqué ronaldo ou rooney et s'en foutent éperduement de MU.

Certains cas sont differents aussi: exemple le tiens ou bien meme moi qui possedent 2 maillot floqué RONALDO je ne m'en fout pas du club comme toi !

Je m'excuse de peut etre avoir véxer certains d'entre vous

je comprend pas d un cote tu dis que je peut etre fan de MU et de Rooney de l autre tu me dis que j m en fou du club t es pas normal toi sans vouloir t'insulter je crois que t a raison que certains mete rooney ou ronaldo juste parceque il joue bien mais la plus part qui ont le maillot de rooney ou de ronaldo sont fan de manchetser donc merci d avoir repondu mais bon on est pas la pour se prendre la tete

moi g le home rooney mais g envi d acheter le noir avec ronaldo ou rooney ou hargreaves quelle casse tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulait m'acheter celui d'Ole voila qu'il prend sa retraite... va faloir que je trouve un ancien.

 

Sinon j'hésite avec Giggs, Eagles, Saha ou O'shea... Je suis pas dans la m**** quoi :P

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulait m'acheter celui d'Ole voila qu'il prend sa retraite... va faloir que je trouve un ancien.

 

Sinon j'hésite avec Giggs, Eagles, Saha ou O'shea... Je suis pas dans la m**** quoi :P

Moi je te conseille soit Giggs, car c'est une légende ce mec, soit Eagles car pour moi c'est l'avenir du club, et quand il éclatera, tu seras fiére d'avoir floqué son nom a ton dos, plutot que le faire quand Il deviendra la méga-Star du genre de CR. Pour Saha, il n'est pas sur de rejouer toute la saison, et O'Shea, bah il n'est pas titulaire donc... Mais bon c'est mon avis !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vidic27

sur celui de la saison derniere j'avais mis rooney mai cette annee se ser soit vidic hargreaves carrick ou giggs mais c trop dur de choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE pense me prendre le noir floqué Ronaldo, pour mon annive dans un mois, puis le rouge floqué Giggs ou Scholes dans quelques temps.

La je suis vraiement degouté de pas m'etre fait floqué celui de la saison derniere Ole. J'ai hesité avec Rooney et finalement il a le 10 maintenant <_<

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous m avez fait rentrer le doute avec gigs qui portera plus longtemps le maillot j hestie maintenant j ai le rouge rooney mais le noir j hesite Ronaldo Gigs Rooney Carrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...