Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

En même temps, le floquage, bien qu'un peu gros selon toi, m'a bien l'air d'être l'officiel (mais je connais pas les tailles). Mais s'il te dit que c'est un vrai, alors il doit avoir une preuve d'achat ou quelque chose comme ça pour prouver ce qu'il dit...

 

Il me dit que c'est un vrai, parce que son maillot a été contrôlé à la douane, et qu'il a vérifié son maillot avec ceux en magasin, et il a vu aucune différence. Moi j'ai comparé son maillot avec celui d'un magasin de sport et celui d'un ami qui l'a acheté sur le site officiel floqué Ronaldo, et j'ai vu beaucoup de différence ! Le rouge du maillot est différent, la taille du flocage, la couture à certains endroits du maillot, les traits du maillots qui sont droit en haut du maillot et qui redescendent sur les côtés, etc.. Il a accepté de me rembourser et de me payer les frais de retour. Le prochain maillot que j'achèterai sur eBay, je ferai bien plus attention la prochaine fois, je le prendrai à un professionnel.

 

Pour revenir à la taille du flocage, j'ai pu voir les 2 maillots cote à cote, et on voit clairement que celui de mon maillot est bien plus gros, de plus les lettres et le numéro ne sont pas placés de la même manière que sur le vrai maillot que j'ai pu voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Cocoprout si t'as comparé en magasin, je crois que ton verdict doit être correct alors :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me dit que c'est un vrai, parce que son maillot a été contrôlé à la douane, et qu'il a vérifié son maillot avec ceux en magasin, et il a vu aucune différence. Moi j'ai comparé son maillot avec celui d'un magasin de sport et celui d'un ami qui l'a acheté sur le site officiel floqué Ronaldo, et j'ai vu beaucoup de différence ! Le rouge du maillot est différent, la taille du flocage, la couture à certains endroits du maillot, les traits du maillots qui sont droit en haut du maillot et qui redescendent sur les côtés, etc.. Il a accepté de me rembourser et de me payer les frais de retour. Le prochain maillot que j'achèterai sur eBay, je ferai bien plus attention la prochaine fois, je le prendrai à un professionnel.

 

Pour revenir à la taille du flocage, j'ai pu voir les 2 maillots cote à cote, et on voit clairement que celui de mon maillot est bien plus gros, de plus les lettres et le numéro ne sont pas placés de la même manière que sur le vrai maillot que j'ai pu voir.

 

Vu ta description je pense a un Thailandais. J'en ai eu de mu et du psg et il y avait des différences de coutures, de textures, de couleurs. Mais en ce qui concerne la manière du flocage, c'est normal personne ne floque de la même manière.

Bref t'as bel et bien une imitation, et la meilleure qui soit ^_^ Les prix avoisinent les 25-30€ pour une copie de la sorte.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un blem mon maillot exterieur je l'ai pas recu donc je vais me faire rembourse vous croyez qu'ils vont le faire le bon de comande va m etre envoyer pour atester que c'est pas ma signature pareceque ca fait un mois que j'ai comande et rien nada recu c'est des gros ba**** manutd.com de livrer a nimporte qui la propiete des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un blem mon maillot exterieur je l'ai pas recu donc je vais me faire rembourse vous croyez qu'ils vont le faire le bon de comande va m etre envoyer pour atester que c'est pas ma signature pareceque ca fait un mois que j'ai comande et rien nada recu c'est des gros ba**** manutd.com de livrer a nimporte qui la propiete des autres

Ben ouais mais c'est ta faute si t'as pas mis à jour ton adresse avant de commander quoi...

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gars faut faire super attention quand vous voulez acheter sur ebay! :o N'achetez jamais ce qui vient d'Asie déja, c'est de super mauvaise qualité. Allez voir en magasin à quoi ressemblent les vrais maillots pour être sûrs de pas vous planter sur le site. Demandez des photos avec gros plan aux vendeurs aussi pour voir la matière si c'est pas bien net sur les photos mises sur le site, ils peuvent vous en envoyer (c'est pas sûr non plus). Quand j'ai acheté mes deux maillots l'an dernier sur ebay, j'ai bien fait attention à tout ça et du coup, même si je crois que c'est des faux, ils sont d'une bonne qualité et ressemblent vraiment aux vrais ;)

 

Il me faut les 2 de cette année!!! L'extérieur est vraiment magnifique... Je vais les floquer Giggs (domicile) et Scholes (extérieur) :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est blanc cette saison.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui c'est possible, après avoir mis ta commande dans le panier, tu vas dans le panier et en dessous ya marqué dans quelle pays tu veux qu'on te l'envoie et comment. Après tu paye et tu tape ton adresse et tout et après tu le reçois au maroc !

manuk.jpg

1968-1999-2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonjour laors j ai un probleme j ai un maillot 2007 2008 noir floque ronaldo qui a ete lave je ne sais comment par ma debile de famille donc voila le probleme les bandes rouges en haute avec le diable et en bas avec le mufc ce sont decole et mes patches qui ne sont pas present sur le schema sont en train de perdre leur relief ou est floque en tissu champions 2006 2007 que puis je faire Svp c est urgent

voici entoure la ou s est decole

34296rooneyqn8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au fait j ai le rouge et pareil environ 10 lavages rien ben oui ils l ont tres mal lave d ailleur il etait tout froisse alors tu pense que la colle a textille ca peut marcher ben je vais essayer mais j ai la rage

Merci pour la reponse :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour laors j ai un probleme j ai un maillot 2007 2008 noir floque ronaldo qui a ete lave je ne sais comment par ma debile de famille donc voila le probleme les bandes rouges en haute avec le diable et en bas avec le mufc ce sont decole et mes patches qui ne sont pas present sur le schema sont en train de perdre leur relief ou est floque en tissu champions 2006 2007 que puis je faire Svp c est urgent

voici entoure la ou s est decole

34296rooneyqn8.jpg

Tu la acheté ou ton maillot ?

Si tu la acheté sur ebay c'est pratiquement sur que c'est un faux :rolleyes:

rooneyvd7.png

userbar_rcl.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au fait j ai le rouge et pareil environ 10 lavages rien ben oui ils l ont tres mal lave d ailleur il etait tout froisse alors tu pense que la colle a textille ca peut marcher ben je vais essayer mais j ai la rage

Merci pour la reponse :mellow:

Oui ca coute rien d'essayer.....Mais lis bien les instructions avant....Sinon, utilise de la colle UHU classique (liquide), ca avait marché quand le AIG de mon maillot 2006-2007 se décollait...

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les bandes se décollent, ou c'est un faux ou il est trop passé au lavage, un conseil lavez le retourné, personnellement j'ai payé mon maillot (floqué Hamza 17 :P ) une ptite fortune mais au moins je suis sur que c'est un vrai mais l'usine est située au Maroc et plus précisément a Casablanca, ce qui fait qu'il est beaucoup moins cher ici, 15€ :P, en gros je m'en paye 5 et je les floque tous a un nom :P au lui d'en acheté un en france :D nan jdeconne mais c'est faisable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...