Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Merci pour cette info. :)

Je viens de trouver un site qui vide leur stock vu que c'est la treve.

 

http://www.dareup.com/index.php

 

Les prix sont vraiment bas ca fait environ 30 € pour 1 maillot + le short avec .

T'as deja commandé sur ce site pour savoir si il est fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'aime bien la nouvelle tenue away , je la trouve meilleure que celle d'avant...

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah naaaaaaan quelle déception, je le trouve très moche!Le short également! Olalala dommage...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah moi j'aime bien :) ca change beaucoup par rapport aux autres années mais je trouve ca cool

 

le short aussi, même si ca fait moins MU le bleu

 

par contre toujours pas de vrai cols, dommage j'aurais bien aimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas du tout le bleu sérieux sa lfait pas jtrouve, j'aimerais bien qu'un jour il refasse le maillot jaune doré d'il y a quelques années avec le short et les chausettes noir...

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix sont vraiment bas ca fait environ 30 € pour 1 maillot + le short avec .

T'as deja commandé sur ce site pour savoir si il est fiable ?

 

Et le petit + qui me rassure, c'est le paiement via paypal, donc possibilité de se retourner contre le site et d'obtenir le remboursement en cas de non réception du produit. :)

 

Je vais surement commander d'ici peu ^_^

 

2dit: après recherche sur google, se sont des maillots de contrefaçon, des tee shirts floqué quoi et assez mauvaise qualité :(

 

Alors go sur le site officiel au moins j'aurai mon maillot rooney de qualité sur et certain, mais sans le flocage champions leauge :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le nouveau mailot!!! :bj: perso j'adore! :blush:

 

par contre le short bleu est juste moche quand on rentre le maillot dans le slip!!! :lol: ensuite ça devrait aller on va s'y habituer :)

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas beau du tout: rien à voir avec le maillot blanc de l'année dernière...vraiment il me plait pas mais bon le principal, c'est l'écusson de manchester united qu'il y a dessus :rolleyes:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tcheuw....Je viens de voir la vidéo de présentation du nouveau maillot et je voyais pas le short aussi bleu....Parce que la c'est vraiment bleu...."bleu j'te veux" quoi... :burp:

Mais bon j'y viverai, j'y viverai.....D'autant plus que le maillot et le kit du gardien sont pas trop mal ^_^

 

PS : Vous savez où trouver toutes les photos de présentation?

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime pas trop.

Je ne me demande même pas si c'est joli ou pas mais c'est la couleur. Je ne suis pas

allergique au bleu (violet) mais pour moi, par définition, Manchester doit avoir comme couleurs, le Blanc, le Rouge et le noir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime pas trop.

Je ne me demande même pas si c'est joli ou pas mais c'est la couleur. Je ne suis pas

allergique au bleu (violet) mais pour moi, par définition, Manchester doit avoir comme couleurs, le Blanc, le Rouge et le noir.

Même si le bleu peut rappeller Chelsea ou Man City, faut pas oublier qu'on a gagné la Coupe d'Europe de 1968 en bleu....Donc cette couleur aussi est historique pour le club.

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...