Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

ah moi justement je ne l'aimais pas trop, ni le bleu d'il y a 2 saisons, je les trouvais moches mais celui là il est superbe, je vais filer l'acheter, ça m'en fera un 3ème différent (j'ai deux rouges, le blanc/or du centenaire et maintenant un bleu)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ce nouveau troisième maillot!C'est sur je l'achète, floqué Scholes, je veux marquer le coup! :P Mais je vais attendre d'avoir des sous!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous le faites exprès ou quoi ??? on vous a mis les photos il y a des semaines !

 

en plus toi même tu avais réagi :

ben désolé je croyais que celui a aussi etait un fake donc...

bon en tout cas j'adore, c'est surement l'un des plus beau maillot que manchester n'est jamais eu, bon maintenant faut voir quelle genre de sensation ça donne sur un terrain

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est magnifique ce maillot(ce que j'adore c'est les écritures autour du logos de manchester :bj: ) pit être que je vais l'acheté mais ce sera pas pour tout de suite :(

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

On m'a offert celui de Carrick, le rouge ... mais je voulais celui de Giggs, je vais peut être prendre le bleu ... en attendant d'avoir un peu de tune lol

 

Mais c'est vrai que ce maillot est super beau ... il me ferait même oublier le noir de la saison passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique le nouveau maillot tout en bleu en avait un comme celui la il y a 3 ans si je me rappel bien enfin je pense sinon il est trés réussi

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Hey, des gens sauraient où trouver le maillot officiel de Rooney en home Championnat ou LDC avec les badges correspondants, le tout en livraison sure avant noel ? (manches courtes ou longues)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, d'accord je cherchais un autre moyen que le store officiel, pour payer par carte vu que je suis en euros y'aura pas de soucis ? Et au niveau des délais , je peux m'assurer pour l'avoir avant noël ?

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le nouveau maillot pour la saison prochaine sera inspiré de celui de 1909, date de notre première victoire d'un trophée majeur.

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/200...15875-21049688/

 

Il faut voir ce que ça va donner avec les designers de Nike. c'est une bonne intention mais j'appréhende un peu le résultat....

Modifié par ¤Julay¤

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau maillot pour la saison prochaine sera inspiré de celui de 1909, date de notre première victoire d'un trophée majeur.

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/200...15875-21049688/

 

Il faut voir ce que ça va donner avec les designers de Nike. c'est une bonne intention mais j'appréhende un peu le résultat....

 

Oula moi aussi j'appréhende le résultat! C'est une bonne initiative, mais bon ce maillot était vraiment très spécial, donc je sais pas vraiment si c'est judicieux de le faire. Façon je continue de le dire, mais le seul maillot que j'ai trouvé fantastique depuis que je supporte MU donc ce qui veut dire pas avant 02/03 bah c'est celui de 2006/07. En plus, ils précisent que le V rouge sera présent, j'ai peur que notre maillot soit trop original :wacko: mais bon j'ai hâte de voir ça quand même!

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...