Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

vu la gueule du maillot j'y crois pas trop.

 

Par Contre le fait qu'il y ait AIG dessus est normal puisque le contrat à été signé jusqu'a fin saison 09/10 ...

Dommage de quitter AIG j'aimais bien, le prochain risque d'etre moins "charismatique"

 

je savais pas !

merci pour l'info ;)

moi aussi, je me suis fait au AIG, alors que je le trouvait horrible au début (avec le maillot 06/07)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Big Manudt ;)

 

@ Damien, t'en fait pas pour AIG ils sont tres loin de la faillite ;) Et AIG est plus classe que vodaphone mais moins que sharp ! :P

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais Sharp c'était vraiment le meilleur, mais AIG j'aime beaucoup finalement, je préfère à Vodaphone même

 

le maillot posté par A_Lenon est pas mal je trouve, faudrait voir en vrai, moi de toute façon je suis partisan du V, je trouve ça classe

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère photo de notre nouveau maillot home saison 09/10

manchesterunited0910kit.jpg

Donc c'est celui la

manchester-united-09-10-home-nike-kit-leaked.jpg

J'aime bien, mais j'aurais préféré un col blanc allez savoir pourquoi xD!

 

VDS porte le maillot blanc aux lacets? :blink:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, mais j'aurais préféré un col blanc allez savoir pourquoi xD!

 

VDS porte le maillot blanc aux lacets? :blink:

Oui je pense que c'est celui au lacets :) contrairement à toi j'aime bien le blanc au lacets il est trop style :wub:

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le maillot. Le V en noir fait un peu bizarre je trouve,mais je pense qu'on va s'y faire, comme après tous les changements de maillot!

Mais pourquoi changer de maillot pour la saison prochaine, si dans 2 saisons, AIG ne sera plus le sponsor principal? :unsure: Je comprends pas trop. J'aurais plutôt vu un changement de maillots en parallèle avec le changement de sponsor...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof j'aime moyen a par celui de VDS (car ca fait un peu comme le maillot Anglais).

Sinon je suis d'accord avec vous le AIG passe vraiment bien au final mais bon SHARP c'était ce qui ce faisait de mieux c'était notre maillot le plus stylé :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le maillot. Le V en noir fait un peu bizarre je trouve,mais je pense qu'on va s'y faire, comme après tous les changements de maillot!

Mais pourquoi changer de maillot pour la saison prochaine, si dans 2 saisons, AIG ne sera plus le sponsor principal? :unsure: Je comprends pas trop. J'aurais plutôt vu un changement de maillots en parallèle avec le changement de sponsor...

 

 

Je viens de voir celui là sur ebay...Ca correspond, je pense, à notre futur maillot...

 

A+

 

http://cgi.ebay.fr/exeptionnel-nouveau-mai...bayphotohosting

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir celui là sur ebay...Ca correspond, je pense, à notre futur maillot...

 

A+

 

http://cgi.ebay.fr/exeptionnel-nouveau-mai...bayphotohosting

 

Franchement, personnellement je le trouve pas beau avec saudi telecom. Le V avec AIG passe, mais ce SAUDI TELECOM. Merci bien... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez est sur l'affiche ! Tevez est sur l'affiche ! (ben quoi on se raccroche à ce qu'on peut :P )

 

sinon le maillot gardien est magnifique, ca le fait trop le blanc avec le V rouge en fait :wub:

 

je suis plus réservé pour ce qui est des autres maillots, mais ca peut faire quelque chose de bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, je trouve que le nouveau maillot est comment dire ... pas a mon gout pour rester poli.

pu**** ils on eu quoi dans les yeux les mecs chez Nike ?

 

Ok les rapels au passé c'est sympa quand ca reste annédoctique, la on en a un tout les ans !

Alors ok le bleu de cette année est sympa mais la franchement, on va avoir l'air de quoi sur le terrain habillé en Power Rangers ?

 

Nan sans rire ca plus Saoudi Telecomuncation .... puré il est ou le temps des maillots simlpes, beaux avec des sponsorts "normaux" ....

 

Moi qui voulait acheté le nouveau maillot, la c'est Niet ... on vera dans deux ans, quand nike aura pris comme sponsor afflelou .....

 

Tevez est sur l'affiche ! Tevez est sur l'affiche ! (ben quoi on se raccroche à ce qu'on peut )

ce sont les photos de l'année dernieres retouchées donc ca veut rien dire :/ ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, je trouve que le nouveau maillot est comment dire ... pas a mon gout pour rester poli.

pu**** ils on eu quoi dans les yeux les mecs chez Nike ?

 

Ok les rapels au passé c'est sympa quand ca reste annédoctique, la on en a un tout les ans !

Alors ok le bleu de cette année est sympa mais la franchement, on va avoir l'air de quoi sur le terrain habillé en Power Rangers ?

:lol::lol::lol: énorme!!! je suis d'accord! je n'aime pas du tout...

pourquoi on a pu de maillots avec col! c'etait bien ça.pourquoi nike essaient pas de faire quelque chose d'un peu plus original?

j'espere que c'est just un montage et que l'on aura le droit à des supers maillots.

sinon on aura plus qu'a chanter GO GO POWER RANGERS pour supporter notre équipe :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les photos de l'année dernieres retouchées donc ca veut rien dire :/ ...

tais toi ! :P

 

mais les maillots je pense qu'il faut les voir "en action" parce que celui de Van der Sar fait peur sur un cintre, mais la une fois porté ça envoie déjà plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vais vomir ...

Heureusement que je supporte United Pour TOUT le reste car niveau maillot tout les 4 ans il y a a un de moche (j'exagère un peu mais dans le fond ....)

 

quand au sponsor no coment ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve super moi, parce que je pense que comme l'a dit RVN10 faut le voir porter pour voir ce que ça donne , faut aussi s'habituer ça fait deux ans qu'on a le même maillot j'avoue qu'il était super surtout la bande blanche dans le dos dommage qu'ils l'ont pas laisser d'ailleurs mais bon quand on le verra en taille XXS sur le corps musclé de Ronaldo on va tous l'aimer ce maillot :P

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère photo de notre nouveau maillot home saison 09/10

manchesterunited0910kit.jpg

Donc c'est celui la

manchester-united-09-10-home-nike-kit-leaked.jpg

 

 

ce sont les photos de l'année dernieres retouchées donc ca veut rien dire :/ ...

 

 

Donc c'est un montage. Qu'est ce qui fait croire que c'est véritablement le nouveau maillot alors N@wel ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez est sur l'affiche ! Tevez est sur l'affiche ! (ben quoi on se raccroche à ce qu'on peut :P )

 

sinon le maillot gardien est magnifique, ca le fait trop le blanc avec le V rouge en fait :wub:

 

je suis plus réservé pour ce qui est des autres maillots, mais ca peut faire quelque chose de bien

J'ai noté la même chose concernant Tevez. Sinon j'aime plutôt pas mal le maillot, le V est plutôt classe. Le short aussi fait très retro avec la bande rouge sur le côté.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours pareil chaque année on dit qu'il est moche, qu'on va pas s'y habituer mais au final c'est toujours l'inverse qui se produit. Moi mon préféré reste à jamais celui de 2002 à 2004 avec le Vodafone, je le trouvais vraiment super, et dans une moindre mesure celui de la saison 2006-2007 surtout lors des rencontres de LDC où le dos était doré, pour le reste je les ai tjs trouvé bien mais sans plus...

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heinze était bien sur les photos pour le maillot de l'année 2007-2008 .. pourtant ont sait avec qui il a joué a partir de cette année -_- donc sa veux trop rien dire pour Tevez (même si j'espère qu'il va rester)

Sinon il est pas mal le maillot avec le V ... sa fait classe, même si j'aurais préféré qu'on continue avec le maillot actuel :wub:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heinze était bien sur les photos pour le maillot de l'année 2007-2008 .. pourtant ont sait avec qui il a joué a partir de cette année -_- donc sa veux trop rien dire pour Tevez (même si j'espère qu'il va rester)

Sinon il est pas mal le maillot avec le V ... sa fait classe, même si j'aurais préféré qu'on continue avec le maillot actuel :wub:

Smith et Solskjaer aussi :(

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez est sur l'affiche ! Tevez est sur l'affiche ! (ben quoi on se raccroche à ce qu'on peut :P )

 

sinon le maillot gardien est magnifique, ca le fait trop le blanc avec le V rouge en fait :wub:

 

je suis plus réservé pour ce qui est des autres maillots, mais ca peut faire quelque chose de bien

oui mais ce sont des photos de cette année retouchées (oups ça a été dit, sorry)

 

je l'aime bien ce maillot, mais le maillot gardien est sublime, si je peux je prends celui là en fait :wow:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...