Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Avant de sortir les nouveaux, ils veulent peut être être surs de vendre tout leur maillot "final LDC" ...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est là :

 

090528045822645268.jpg

Je vais être la première à aller l'acheter, c'est sur :wub: .

 

Cela dit, je le trouve moins esthétique que celui des deux dernières années, pas vous ?

 

Ce "V" ne m'enchante pas tellement.

 

Mais aucun doute, ce sera le maillot de notre 4ème C1 :united: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à un fake surtout, c'est ni plus ni moins que des photos de nos joueurs en plein match avec le maillot de cette saison sur le lequel ils ont rajouté le V de Victory que l'on retrouve actuellement sur les joggings du staff, vu pendant la finale de C1.

 

Maintenant ils est possible que le maillot ressemble bcp à celui ci.

 

Perso j'attendrais le changement de sponsor avant d'acheter...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à un fake surtout, c'est ni plus ni moins que des photos de nos joueurs en plein match avec le maillot de cette saison sur le lequel ils ont rajouté le V de Victory que l'on retrouve actuellement sur les joggings du staff, vu pendant la finale de C1.

 

Maintenant ils est possible que le maillot ressemble bcp à celui ci.

C'est l'affiche du nouveau maillot ce n'est pas un fake

oui tu as raison la photo de Cris est une photo de cette saison mais Nike a fait la même chose avec les nouveau maillot d'Arsenal et Barcelone

 

exemple

arsenal1.jpg

arsenal2.jpg

 

ou

 

barca1i.jpg

barca2.jpg

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi j'aime beaucoup et ça va parfaitement bien avec la nouvelle veste également! :) Je vais le floquer Brown cette année je crois! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que qqlqun siat quel est l'arme du power rangers rouge ?

 

nan parcque quitte a acheter un kit d'ici deux ans, autant avoir la panoplie complete.

 

On vous as pas mis au courant on a egalement un nouveau sponor, Bandaï ... <_<

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que qqlqun siat quel est l'arme du power rangers rouge ?

 

nan parcque quitte a acheter un kit d'ici deux ans, autant avoir la panoplie complete.

 

On vous as pas mis au courant on a egalement un nouveau sponor, Bandaï ... <_<

Arrêtes de raler un peu Jiminy! :P Sinon je t'achète le maillot de ton Wenger préféré! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfoire ! :lol:

 

nan mais sans dec je peux pas me blairer ce maillot ... on va se le coltiner deux ans en plus :cry:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'affiche du nouveau maillot ce n'est pas un fake

oui tu as raison la photo de Cris est une photo de cette saison mais Nike a fait la même chose avec les nouveau maillot d'Arsenal et Barcelone

 

exemple

arsenal1.jpg

arsenal2.jpg

 

ou

 

barca1i.jpg

barca2.jpg

 

Donc il faut penser que ces maillots ne sont pas encore conçus s'ils ne sont pas capable de prendre un joueur pour le porter, là pour moi il n'ont fait trafiquer des photos existantes, attendons de le voir en vrai, maintenant oui je trouve dommage que l'on ai pas de réel changement, ceci je trouve l'actuel tellement classe.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il faut penser que ces maillots ne sont pas encore conçus s'ils ne sont pas capable de prendre un joueur pour le porter, là pour moi il n'ont fait trafiquer des photos existantes, attendons de le voir en vrai, maintenant oui je trouve dommage que l'on ai pas de réel changement, ceci je trouve l'actuel tellement classe.

Les photo de Walcott et Piquè ont été prises du site officiel Nike.com ^_^ sinon les joueurs d'Arsenal ont déjà posé avec leur nouveau maillot

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve super ce maillot, avec le scapulaire noir, le rouge et le noir sont des couleurs qui vont bien ensemble

 

et avec un petit flocage Benzemax en plus :wub::burp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l'image du nouveau maillot away d'aston villa on voit Tevez avec un maillot vert :lol:

 

sinon pour en revenir au maillot je le trouve vraiment pas mal du tout, mais est-ce qu'on garde le AIG encore une saison?

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour en revenir au maillot je le trouve vraiment pas mal du tout, mais est-ce qu'on garde le AIG encore une saison?

pour au moins la dixième fois le contrat avec AIG, va jusqu'en 2010

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il peut être pas mal ce mailot! Le col rond, jsuis pas encore tout à fait convaincue. Mais ça va venir, on s'habitue toujours à la nouveauté :P

Je trouve que le maillot donne mieux avec AIG qu'avec saudi telecom, parce que je crois que je ne pourrai jamais m'habituer à ce dernier. Je commence déjà maintenant si c'est notre futur sponsor principal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...