Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Bof pas terrible ces maillots. Le away est affreux, c'est un retour 50 ans en arrière. L home est un peu mieux mais bon j'aurais espéré mieux de la part des designers !

 

 

Ah bon on garde AIG ? d'un coté c'est pas plus mal parce que Saudi machin ça sonne pas !

Ouais, j'ai vu ça à plusieurs endroits, faudra que je vous montre, façon même sur le redcafe tout le monde le dit! ^^

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font penser aux anciens maillots de Brescia http://www.calciatori-online.com/images/ba...rescia-zoom.jpg

 

Ah c'est plus joli avec le AIG et le V en blanc plutôt qu'en noir

 

mais ça fait pas trop équipe de Pl je trouve ce genre de délires, j'arrive pas à m'imaginer Rooney ou Carrick avec ça sur le dos

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien c'est maillot! j'adore le retour du col ! en espérant que c'est pas un fake

Modifié par canto du 59

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime pas -_- je prefère celui-la http://www.redcafe.net/f6/new-manchester-u...-season-237272/ avec le home flauqué Vidic, c'est plus beau avec le V en noir et un rouge trés sombre qui fait super classe :bj: mais bon je doute que ça ne soit pas des fakes...

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis , j'ai une question , j'ai vu que le maillot third bleu était en promo sur le site officiel, à environ 30£ , soit environ 32euros au taux de change actuel. Mais sur le site, quand je choisis Euro comme devise , le prix du maillot est affiché à 45euros (environ 43£) . Donc en gros , le site n'effectue pas la conversion selon le taux de change .

Ma question est : si je commande sur le site du club, avec la devise sur £, est-ce que je pourrais me faire livrer en France tout en profitant du maillot à 30£? Ou alors dois-je obligatoirement passer par Euro et un peu me faire arnaquer vu le taux de change ??!

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis , j'ai une question , j'ai vu que le maillot third bleu était en promo sur le site officiel, à environ 30£ , soit environ 32euros au taux de change actuel. Mais sur le site, quand je choisis Euro comme devise , le prix du maillot est affiché à 45euros (environ 43£) . Donc en gros , le site n'effectue pas la conversion selon le taux de change .

Ma question est : si je commande sur le site du club, avec la devise sur £, est-ce que je pourrais me faire livrer en France tout en profitant du maillot à 30£? Ou alors dois-je obligatoirement passer par Euro et un peu me faire arnaquer vu le taux de change ??!

Tu vas payer le montant indiqué qui est de £30 je pense que la conversion se fera au bon taux de change lors de la transaction, même si ça n'apparait pas sur le site. Car le prix de la boutique est fixé en livres Sterling donc le plus important est ce prix. Pas celui en euros je pense. Je pense que tu peux rester en livres, c'est au moment de payer que la conversion se fait. Pas besoin de changer en euros je pense!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, merci de la réponse , à ce prix la , je vais me faire floquer (mon nom ou Rooney , j'hésite...) plus le short , ça va bien faire plaisir !!!

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question : j'ai essayé d'acheter sur le megastore , j'arrive à la page paiement , je remplis tt skil fo niveau info de la carte bancaire. Après , comme j'ai une maestro CIC , je subis l'identification renforcée , un machin avec 2 codes à rentrer , et la à ma grande surprise , le megastore m'affiche "Transaction Error!

 

Sorry but there was a problem with your order.

Your card issuer has not authorised this transaction.

Please contact your card issuer for further details."

 

Bon , je suis allé à mon agence aujourd'hui et ... ils affirment et vérifient que ma banque n'a effectué aucun refus de paiment !!!!!

 

Certains d'entres vous ont-ils déja eu le même message d'erreur ? Sachant que selon mon banquier , ma carte peut parfaitement servir à des achats à l'etranger et que je n'ai pas dépassé le montant mensuel maximal !!!!

 

Ca me fait bien ch*** de pa pouvoir avoir mon maillot koi !!!

Modifié par morrocan-devil
"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai enfin reçu le away de 06/07, il est vraiment trop trop trop trop beau! Mieux vaut tard que jamais :P:p :rolleyes::united:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Faut faire gaffe au maillot de la saison prochaine vu qu'on va changé de sponsor maillot , il ya e fortes chancdes d'après ce qu'on voit que STC se mette en pole pour obtenir ce droit de s'afficher en grand sur notre maillot !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cela devrait être nos prochains maillots et, pour les impatients, ils sont en vente sur soccerplanet75.com ;)

 

Je pense que c'est des fakes sur ton site,les prix sont trop abordables et le maillot est beaucoup trop moche, je pense pas qu'ils vont lâcher un tel produit sur le marché, quel maillot pourri, on dirait le maillot des girondins en 99.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ah ouais la bande noire ça le fait grave! ça fait bien Diable rouge quoi, j'aime bien.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...