Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Pareil finalement le home est pas mal mais le away beurkkkk & Saudi telecom notre futur sponso ?? j'ai un doute sur la crédibilité du maillot comme l'autre qui avait photoshoper le maillot en rajoutant Air Asia sur le maillot !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement vu des maillots aussi laid....on devrait pousuivre Nike en justice, et puis c'est quoi ce Saudi Telecom en bas de la virgule....comme-ci le maillot en lui même n'était pas assez ridicule :D

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le away est affreusement laid, pas sûr que j'ai vu aussi moche :D , Nike devrait avoir honte de sortir ce genre de maillot (encore le home ça va). Le nouveau style de Nike a un bon rendu sur les affaires (veste etc..) mais pour ce qui est des maillots de foot, j'ai l'impression qu'ils se foulent pas trop (style trop basique) contrairement à leurs concurrents de chez Adidas qui font les plus beaux maillots selon moi.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le away, on leur a pas dit que c'était un maillot et pas des chaussures ? On met pas des lacets autour du cou sur un maillot...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vachement distingué je trouve comme type de maillot...après chacun ses gouts mais je ne les trouve pas si horrible que ça! Qu'ils soient moche ou pas, j'en acheterai un de toute façon!

 

ps: J'ai enfin pu acheter le maillot away de 2006/2007 (je sais ça date mais je suis trop trop content de l'avoir: ce maillot a vraiment quelque chose de spécial!)

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le away est très moche, mais ça sent vraiment le fake. par contre comme N@wel, je pense que le domicile est vrai, et je le trouve très beau, j'irai l'acheter direct (enfin faut voir la gueule du sponsor, parce que Saudi Arabia... :wacko: )

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud moi j'kiffe carément pas , Home ou Away ! Les boutons, c'est CR7 qui leur a demandé cette faveur ou quoi? C'est des maillots de Gonzesse ça !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On garde AIG pour une saison en plus, donc le Saudi passe à la trappe.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Home est très beau, le away un peu moins. Quant au sponsor, je m'en fous tant que ça rapporte à Manchester. Au moins, les sponsors venus des Emirats sont des valeurs sûres !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof pas terrible ces maillots. Le away est affreux, c'est un retour 50 ans en arrière. L home est un peu mieux mais bon j'aurais espéré mieux de la part des designers !

 

On garde AIG pour une saison en plus, donc le Saudi passe à la trappe.

Ah bon on garde AIG ? d'un coté c'est pas plus mal parce que Saudi machin ça sonne pas !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui vous fait penser que le home n'est pas un fake ? J'y crois pas du tout, l'étiquette ça me parait bizarre :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté AIG sur le maillot

 

49829477.jpg

 

pas mal !!

 

je l'aime bien comme ça. Même s'il est moins beau que celui qu'on a actuellement, il conserve l'esprit de 1909 en plus moderne c'est le principal (si c'est le maillot officiel)

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...