Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Ah? Dong aurait le 11 tu l'aurais pris aussi? :P

 

Non , a mon avis il l'aurait pas pris ! C'est pas le 11 qui fait classe , c'est Giggs écrit au dessus qui fait classe !

 

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez à quoi ressembleraient les maillots de MU si on était chez Adidas (bon je sais le "montage" est un peu foireux, mais bon...)

 

http://www.hiboox.fr/go/images/sport/manch...589c29.jpg.html

Ca serait le maillot extérieur.

Voilà le maillot Home :

 

http://www.hiboox.fr/go/images/sport/manch...b9ab24.jpg.html

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les maillots de Liverpool de l'année dernière! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez à quoi ressembleraient les maillots de MU si on était chez Adidas (bon je sais le "montage" est un peu foireux, mais bon...)

 

http://www.hiboox.fr/go/images/sport/manch...589c29.jpg.html

Ca serait le maillot extérieur.

Voilà le maillot Home :

 

http://www.hiboox.fr/go/images/sport/manch...b9ab24.jpg.html

Ouais une copie conforme des maillots Home et Away des scousers quoi.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot de Gardien est sublime! VDS a de la chance :bj:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve pas mal !! Mais je pence que le short changera au cour des matchs.

L'année dernière quand ils ont fait la photo officiel du Maillot noir, c'était avec un short noir et lors des match dans la saison ils jouaient parfoit avec un short blanc ! Avec se maillot blanc je vois bien un short blanc comme les années précédente :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooooh non, encore le jaune poussin pour le gardien :burp: c'est nul, pour un portier c'est mieux des couleurs sombres et classes...

 

ben...pour un GK le jaune c'est parfait en sachant que c'est la couleur qui attire le plus les yeux(scientifiquement prouvé) donc c'est bien qu'on tire sur lui!!! :lol:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je le trouve trop beau, il fait classe, un peu comme celui du Portugal. je vais l'acheter direct, ceux de cette saison je ne les trouvais pas terribles, celui là il est comme j'espérais.

 

par contre c'est vrai que le short c'est assez moche

 

comment il pose Evra :D c'est cool qu'il ait été choisi comme modèle avec Tevez et captain Rio

 

Tu remarqueras d'ailleurs que CR n'a pas été convié à cette campagne de pub... :rolleyes:

Alors que tout le monde sait que son image est ultra vendeuse... <_<

 

Je me vois bien avec le manche courte Tevez ou Roo maybe... :lol:

 

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jle trouve très beau par contre le maillot des gardiens!!!malgré qu'il soit jaune moi jle trouve classe!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement je l'aime pas trop, il me rappelle le third de la saison 2002-2003, mais à force on s'y habituera comme toujours.

 

J'espère que le domicile sera plus beau mais si on le change pas ça me va très bien, un peu de stabilité ne serait pas de refus lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...