Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Oula moi aussi j'appréhende le résultat! C'est une bonne initiative, mais bon ce maillot était vraiment très spécial, donc je sais pas vraiment si c'est judicieux de le faire. Façon je continue de le dire, mais le seul maillot que j'ai trouvé fantastique depuis que je supporte MU donc ce qui veut dire pas avant 02/03 bah c'est celui de 2006/07. En plus, ils précisent que le V rouge sera présent, j'ai peur que notre maillot soit trop original :wacko: mais bon j'ai hâte de voir ça quand même!

 

 

Ouai c'est claire celui de 06/07 était une reussite totale en particulier avec le flocage ligue des champions. Mais j ajouterai aussi celui de 98/99 rouge et le 97/98 (?) bleu marin. Les deux umbro et sharp et le rouge avec le col superbe et la matière vraiment agréable à porter. Bon malheureusement il est trop petit maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

j'ai vu sur le site officiel que les maillots de la final a Moscou auront 3 étoile au dessus du logo du club c'est une bonne initiative je trouve qu'il devrait faire sa aussi sur les nouveaux maillots pour la saison prochaine!

manchester united official web site

Modifié par canto du 59

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux payer avec ta carte. Même si tu es dans un pays ou l'€ est la monnaie.... Par carte il n'y a pas de monnaie particulière.

 

 

humm partiellement faux quand même. Une carte de retrait paye dans la monnaie dont est detenue ton compte.

 

dans l'achat il doit avoir le prix du tx de change plus un frais fixe de la banque de la carte.

 

si cela n'apparais pas c'est que le site les prend a sa charge mais ca m'etonnerai ...

 

en ce qui concerne notre nouveau maillot, c'est bizzard on avait même pas nos couleur "officielles" a l'epoque.

 

Donc a voir, mais j'ai peur qu'avec ce V on ressemble à bordeau ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les rumeurs de maillots pour la saison prochaine, je les trouve très réussis! :bj:

Away:

http://www.redcafe.net/f6/new-manchester-u...-season-237272/

 

Home:

 

oucfuq10.png

 

http://www.redcafe.net/f6/new-kit-232142/

 

Peut être des fakes à en juger le topic de Redcafe!

 

Source: Le membre LiveFromManchester qui m'a donné ses trouvailles! :P

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on devrait garder AIG encore un an, si j'ai bien compris, mais je ferais des recherches là-dessus!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on garde AIG jusqu'en 2010, mais ils ne renouvellerons pas, ca a été comuniqué avec le plan de restructuration du groupe qui est en train de nous faire une FORTISation ...

 

J'aime pas notre maillot comme ca on dirais qu'on est en deuil avec le V en noir ...

 

j'espere que ce sont des fakes ...

 

Ya pas a dire, le maillot 2006 et l'away nois de l'année dernieres sont de loin les plus beaux qu'on est fait ... le bleu et blanc de cette année est sympa aussi ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi je trouve qu'il est vraiment sympa! On reste en Red et un peu de noirs comme le diable quoi...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"V" comme "Victory", ça me plait. Ça serait sympa comme clin d'œil à celui de 1909.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci : C’est en tout cas l’une des nombreuses rumeurs qui circulent sur le Net

à prendre avec des pincettes:

confirme cela

 

Perso, je n'y crois pas

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un peu ça la particularité du maillot de l'année 1909, c'est normal que les fakes s'en inspirent.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...