Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Merci de ne plus poster de liens qui proviennent de sites concurrents la prochaines fois ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je suis desolé mais je n'avais pas remarquer que la photo avais déja éte poster et j'ai vu que plusieurs personnes se poser encore des questions alors que j'avai vu la photo alors je voulais la faire parvenir j'en suis désoler ca ne se reproduira pu lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot extèrieur va peut être porté contre l'Inter de Milan.. le 1 Aout ^_^

 

Même si, normalement, on devrait jouer en rouge (l'inter joue en bleu je crois).

 

J'espère que l'Inter joue en rouge et blanc comme ça on pourra voire les joueurs de Manchester United porter leurs nouveau maillots away.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fini le suspens les gars j'ai encore été voir le gardien de l'usine nike jé vu de mes propres yeux le maillot away il est tres simple c'est le meme ke le home avec au lieu du rouje le blanc oubliez les bandes roujes les maillots noirs ce sera le blanc si c'est pas ça je suis pret a parier 30000 €

sansti10ry7.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fini le suspens les gars j'ai encore été voir le gardien de l'usine nike jé vu de mes propres yeux le maillot away il est tres simple c'est le meme ke le home avec au lieu du rouje le blanc oubliez les bandes roujes les maillots noirs ce sera le blanc si c'est pas ça je suis pret a parier 30000 €

ok si le maillot exterieur n'est pas blanc tu m'envoi l'argent et je me chergerai de les redistribuer entre les personnes du forum personellement !!

 

Oh non j'espere vraiment qu'il sera noir !!

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok si le maillot exterieur n'est pas blanc tu m'envoi l'argent et je me chergerai de les redistribuer entre les personnes du forum personellement !!

 

Oh non j'espere vraiment qu'il sera noir !!

ok moi j'suis pour :bj:

t'inket il sera noir :) enfin je pense car ils savent tres bien que le home va beaucoup etre acheté ! la ou ils se doivent vraiment d'inover c'est dans le away.si ils en font un blanc quasi pareil que celui de l'année dernière d'un niveau markéting c'est pas tres inteligent.parcontre changer carément de couleur c'est sur que ca fera plus de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fini le suspens les gars j'ai encore été voir le gardien de l'usine nike jé vu de mes propres yeux le maillot away il est tres simple c'est le meme ke le home avec au lieu du rouje le blanc oubliez les bandes roujes les maillots noirs ce sera le blanc si c'est pas ça je suis pret a parier 30000 €

Mouais...Il reste quand même l'affiche Nike avec les maillots noirs qui ressemblaient à tout sauf à un fake. Et j'suis d'accord avec toi tom shin7, faut innover!

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fini le suspens les gars j'ai encore été voir le gardien de l'usine nike jé vu de mes propres yeux le maillot away il est tres simple c'est le meme ke le home avec au lieu du rouje le blanc oubliez les bandes roujes les maillots noirs ce sera le blanc si c'est pas ça je suis pret a parier 30000 €

 

 

et la bande deriere ???? moi j suis d accord avec ceux ki disent k il sera noir avec une bande rouge enfin celui k on a vu sur l affiche pask blan ca m etonerai mai bn koi k il en soit les nouveaux maillots sont super beau pask c ceu d MU :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...