Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

C'était mieux avec les sponsors dorés, mais il reste très beau. :)

J'hésite un peu. D'un coté je voudrais bien le home, et de l'autre le noir m'attire aussi.

J'ai le temps de choisir entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais sans doute me faire massacrer, mais je comprends pas sque vous avez contre le maillot bleu. :P

C'est, pour moi, le plus beau maillot de foot jamais créé, et de très loin...

 

IL EST SUBLIME...

Best, Canto, Beckham, C. Ronaldo : MU THE S3V3N'S H3AV3N !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tu dois trouver ton chemin dans l'intestinc jeune souris" pas mal ta souris de south park eric

pour le maillot moi aussi je le trouver beau mais des qu'on le portait on persait a chaque fois et puis noir moi je trouve sa terrible,sa fait peur,j'aime lool

moi aussi j'aimerai bien voir si il y a des bandes derrieres,blanches ou rouge sa ira tres bien pour moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deçu par ce maillot , enfin c'est toujour mieux que le bleu qu'on avais ya pas si longtemps que ca , mais pourquoi donc ce n'est pas ce superbe maillot au contour d'argent auquel on a le droit , nike ferai bien de changer leur styliste de temps en temps!!!!

pas argent! or !!!!!

c'est vrai entouca! ils auraient pu faire mieu! je veu voire le noir avant de parler mais c'est unpeu lourd,les maillots ne changent pas assé! ce qui a claqué pour les maillots de l'année dernière c'est que le maillot a changé completement!le sponsort aussi certe mais ca a fait du bien je trouve!

 

le maillot que je trouve magnifique est celui du PSG de l'année dernière a l'exterieur!!! ca ne les a pas aidé mais au moin le styliste lui il fait du bon boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas argent! or !!!!!

c'est vrai entouca! ils auraient pu faire mieu! je veu voire le noir avant de parler mais c'est unpeu lourd,les maillots ne changent pas assé! ce qui a claqué pour les maillots de l'année dernière c'est que le maillot a changé completement!le sponsort aussi certe mais ca a fait du bien je trouve!

 

le maillot que je trouve magnifique est celui du PSG de l'année dernière a l'exterieur!!! ca ne les a pas aidé mais au moin le styliste lui il fait du bon boulot :)

moi mon préféré de paris c'étais celui la:psg05-06 mais celui la aussi est mythique !! celui porté par heinze

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' avais écris un mail au shop de man utd tu me crois pas ? :P tu as raison je me suis trompé d' un jour.

 

Dear customer,

 

The home kit is released on 01/08/07 and the away kit on 09/08/07.

 

Thank you for your email.

 

Customer services

rooney10.jpg


● ● Manchester United Football Club ● ●
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' avais écris un mail au shop de man utd tu me crois pas ? :P tu as raison je me suis trompé d' un jour.

 

Dear customer,

 

The home kit is released on 01/08/07 and the away kit on 09/08/07.

 

Thank you for your email.

 

Customer services

Si si je te crois :) Tu aurais du leur demander une photo au passage :D

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...