Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Ben pour l'instant il a pas encore signé donc on en sait rien !!

 

Mais espèrons que ce soit pour bientôt !!! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohh je le trouve trop beau celui la,j'aimais pas trop le dorer sur l'autre la sa dechire,on a vraiment des maillots trop beau cette anne,ils sont simple mais ils sont imposants,je sais pas comment expliquer,ils font peur...voila tout

on va en gagner des matchs grace a ces maillots,sa sera la plus belle saison que united entier n'est jamais connu j'en suis sure

le tripler,pff,c'est revolu tout sa,maintenant c'est le "pack ultime">tout gagner,premiere equipe a faire sa,united ladies and gentlemen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beau comme le Home :) est ce qu ' il y aura un THIRD ?

Normalement oui...J'espère qu'ils vont pas nous ressortir le kit bleu et rouge....En tout cas le maillot away... :wub:

 

ohh je le trouve trop beau celui la,j'aimais pas trop le dorer sur l'autre la sa dechire,on a vraiment des maillots trop beau cette anne,ils sont simple mais ils sont imposants,je sais pas comment expliquer,ils font peur...voila tout

on va en gagner des matchs grace a ces maillots,sa sera la plus belle saison que united entier n'est jamais connu j'en suis sure

le tripler,pff,c'est revolu tout sa,maintenant c'est le "pack ultime">tout gagner,premiere equipe a faire sa,united ladies and gentlemen

:blink:

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le doré claquait tellement plus mais bon on voi pas tres bien nonplus il sera surement sympa!

j'attend de voire les lignes dèriere.

si elles sont blanche c'est reulou parcontre si elles sont rouge ca claquera sur le noir!

j'espere comme certain qu'il y aura le troisième et qu'il ne sera pas bleu XD :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...