Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Oh m**** j'étais comme un dingue je croyais que j'allais le voir aujourd'hui et finallement :(

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais voir au GoSport de Lyon si ils ont reçus les maillots, si c'est le cas je m'improviserais une petite séance d'essayage ^^

Par contre quand est-ce qu'on va découvrir le Away ?? J'étais comme un dingue d'aller sur le site pour le voir, et là : RIEN !

Nawel a dit que c'était le 6 (ou le 7) finalement qu'on le verrai, et en général les infos de nawel sont toujours fiables :(
six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non j veux le vois aujordhuis!!!!!!!!!!! :kill:

Ahhh bah si c'est toi qui veux le voir, t'en fait pas il sera sortit <_<

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur (selon moi) que ce maillot sera celui ci et d'ailleurs c'est celui que je vais prendre s'il est comme ça ! On prend les paris ? On reconnait bien les ligne brillantes comme sur le Home, les écritures en bas sur les cotés etc... J'en suis persuadé, et je pense aussi qu'il n'y aura pas de ligne derriére !!

oh955v66mdl1np5.jpg

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites un effort sur l'orthographe svp, surtout yazid ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est trop beau le maillot !! (s'il est comme ça ^^)

 

sinon, pour acheter le maillot home, vous pouvez le commender sur le site officiel de ManU (d'après ce qu'il y a écrit sur la newsletter que j'ai reçu)

roosignrp0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...