Aller au contenu

Manchester United 2-3 Galatasaray (UEFA Champions League, 2e journée) - mar. 3 octobre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Moha7 a dit :

Allez on repart sur une semaine positive, laissons le passé où il est !

Onana
Lindelof Varane Evans Dalot
Casemiro Amrabat
Mount Bruno Garnacho
Hojlund

A 2 doigts d'enlever Bruno mais pour mettre qui ? 

Mount en 10 et Antony a la place de Bruno ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Mount en 10 et Antony a la place de Bruno ?

Antony vient juste de reprendre l'entraînement donc il sera surement pas titularisé voir même pas sur la feuille de match.

Bruno sera jamais sur le banc les gars, même si son niveau est loin d'être bon en se moment c'est notre capitaine et c'est le seul qui combine intensité et technique à son poste. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nono24 a dit :

Bruno sera jamais sur le banc les gars, même si son niveau est loin d'être bon en se moment c'est notre capitaine et c'est le seul qui combine intensité et technique à son poste. 

Personne est intouchable, je ne vois pas en quoi on devrait donner des passe-droits. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Moha7 a dit :

Allez on repart sur une semaine positive, laissons le passé où il est !

Onana
Lindelof Varane Evans Dalot
Casemiro Amrabat
Mount Bruno Garnacho
Hojlund

A 2 doigts d'enlever Bruno mais pour mettre qui ? 

Je ferai descendre Bruno d'un cran pour le faire jouer au côté de Casemiro, Amrabat en couverture de ce dernier. Mount doit, pour moi, prendre l'organisation offensive : depuis son retour, il est le milieu qui oriente le plus intelligemment le jeu et avec le moins de déchet. Il reste aussi performant dans les duels. Anthony ne jouera pas de suite, je pense que TH restera sur son attaque type de championnat avec Pellistri à droite et Rashford à gauche. Les propos que le coach tient à l'égard de ce dernier tendent à croire qu'il lui maintient pleinement sa confiance. J'en suis le premier déçu mais bon, il faut aussi penser au long terme : 400 000 boules hebdomadaires sur le banc, ça n'attire pas le client pour une revente 😅

Il y a 4 heures, DesmaT a dit :

Personne est intouchable, je ne vois pas en quoi on devrait donner des passe-droits. 

C'est vrai, mais si le head coach met son capitaine sur le banc, il se désavouerait très sérieusement, tout en étant dans une période où les critiques s'accumulent. Mauvaise stratégie. Et puis Bruno n'est pas le pire en ce moment, je pense qu'un replacement sur le terrain pourrait l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Red panther évidemment que Bruno n'est pas le pire en ce moment, je crois que tout le monde est d'accord. Mais son capitanat ne lui garantit pas une place de titulaire, et Ten Hag ne perdrait pas la face en le mettant sur le banc. Bruno peut être le mieux placé pour avoir le rôle de capitaine mais être dépassé footballistiquement parlant. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

Screenshot_20231003-075723.jpg

Je switcherai juste Lindelof et Dalot dans ta formation. En imaginant que Mount et Hojlund vont rester assez axiaux et que Garna va naturellement décrocher à gauche, je vois plus Dalot faire tout le couloir droit que Lindelof. Quitte même à ce que sur certaines phases tu te retrouvés avec trois centraux et Amrabat qui glisse en arrière gauche.

Modifié par Stretford
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

Screenshot_20231003-075723.jpg

#apprenticoach

On se rejoint sur les éléments. Vu la forme de certains joueurs (moins bonne ou plutôt bonne). Je tenterais de reconduire le 343 avec 2 MOC assez libre que son Mount et Bruno. Avec deux ailiers Garnacho et Dalot qui a pu montré des choses intéressantes offensivement. Ça peut permettre de favoriser les centres ainsi que les appels en profondeur pour Hojlund. 

*mode apprenti coach off*

Allez sérieux ce soir, faut les 3 points !

Screenshot_20231003_103929_Man Utd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Stretford a dit :

Je switcherai juste Lindelof et Dalot dans ta formation. En imaginant que Mount et Hojlund vont rester assez axiaux et que Garna va naturellement décrocher à gauche, je vois plus Dalot faire tout le couloir droit que Lindelof. Quitte même à ce que sur certaines phases tu te retrouvés avec trois centraux et Amrabat qui glisse en arrière gauche.

le 352 serait idéale , mais Amrabat en ARG c est pas l'aidé non plus 

idéalement mettre les joueurs a leurs vrais postes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nono24 a dit :

J'aime bien toute vos compos mais j'ai bien peur que Rashford soit titulaire 

J'espère bien vu que c'est le seul joueur dangereux

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford devrait débuter à droite, arrêter de se plaindre et de défendre par intermittence. Il n'est pas Messi pour mériter un traitement de faveur. Il doit accepter de faire passer l'équipe avant ses intérêts ou alors Ten Hag doit le mettre sur le banc. Notre meilleur attaque c'est Garnacho à gauche et Rashford à droite. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kent a dit :

Rashford devrait débuter à droite, arrêter de se plaindre et de défendre par intermittence. Il n'est pas Messi pour mériter un traitement de faveur. Il doit accepter de faire passer l'équipe avant ses intérêts ou alors Ten Hag doit le mettre sur le banc. Notre meilleur attaque c'est Garnacho à gauche et Rashford à droite. 

Tu a tout dit mais si il joue pas c'est mieux que de le mettre a droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une compo de m****... 

Amrabat à gauche...

Rashford il fait quoi sur le terrain???

Ce sera sans moi...

Modifié par Scholesy-18
  • Merci ! 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un attaquant en manque de buts parfois le mieux c'est d'enchaîner histoire de retrouver la confiance mais ça c'est quand l'équipe tourne bien . Nous en ce moment on a besoin de victoires,de points,de certitudes ....pas d'un joueur en plein doute .....en espérant qu'il nous fasse mentir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galatasaray sont invaincus cette saison....Ils viennent en confiance...Si vraiment on ne gagne pas, autant aller en Europa....Et tenter de décrocher une place en CL pour la saison prochaine...

il y a 18 minutes, Scholesy-18 a dit :

Encore une compo de m****... 

Amrabat à gauche...

Rashford il fait quoi sur le terrain???

Ce sera sans moi...

C'est du gâchis Amrabat à gauche...Tu savais pas qu'il avait le totem d'immunité??? Faut bien rentabiliser l'énorme contrat qu'il a signer...

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...