Aller au contenu

Manchester United 2-3 Galatasaray (UEFA Champions League, 2e journée) - mar. 3 octobre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 8 heures, j.c2b a dit :

Toute façon le problème du club était DDG tout le monde le citait comme le maillon faible avec son mauvais jeux au pieds , problème celui d’onana est égal voir pire mais il est aussi équipé de moignons a la place des mains ..

 

Le club a vraiment merdé avec la gestion du gardien , TH doit assumé ! 

TH doit assumer ? Alors que tu dis que c'est le club qui a merdé la gestion des gardiens ? Un peu contradictoire.

Erik voulait que DDG resigne. Mais quand le board fait machine arrière, ce n'est en rien la faute de TH. Faut arrêter de tout vouloir lui mettre dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dr.Garuda a dit :

J'ai pas envie que l'equipe aillent en 8eme, car, d'une part ils ne le meritent pas, et dans un second temps, on va se faire massacrer comme jaja, je préfère aller en EL, et pourquoi pas essayer de la remporter (ca va etre chaud avec Liverpool).... Il faudrait que Desireless soit sur le banc, c'est une veritable passoire...

Si on gagne nos 4 derniers matchs , ils l'auront mérité 

Believe 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde en prend pour son grade mais je vois peu de personnes citer Varane. En ce qui me concerne je ne l’ai jamais validé. Ce n’est pas le style de défenseur central que j’aime. Il ne dégage aucune solidité, aucune rage, aucun leadership. Marre de le voir traverser les matchs "tranquille". J’ai tjs trouvé sue c’etait un planqué. Tjs besoin de se planquer derrier eqq1 et quand faut poser ses couilles il se sauve. Comme au Real. Il peut devenir le leader quand Ramos part, hop il se sauve. Avec les Bleus, il peut devenir capitaine quand Lloris prend sa retraite, hop il se sauve encore. Quand t’as besoin d’un vrai bonhomme, bah c’est pas Varane. 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, PrinceDems a dit :

Tout le monde en prend pour son grade mais je vois peu de personnes citer Varane. En ce qui me concerne je ne l’ai jamais validé. Ce n’est pas le style de défenseur central que j’aime. Il ne dégage aucune solidité, aucune rage, aucun leadership. Marre de le voir traverser les matchs "tranquille". J’ai tjs trouvé sue c’etait un planqué. Tjs besoin de se planquer derrier eqq1 et quand faut poser ses couilles il se sauve. Comme au Real. Il peut devenir le leader quand Ramos part, hop il se sauve. Avec les Bleus, il peut devenir capitaine quand Lloris prend sa retraite, hop il se sauve encore. Quand t’as besoin d’un vrai bonhomme, bah c’est pas Varane. 

Hmm, tu es dur je trouve. Oui, Varane n'est pas un leader. Mais est-ce qu'on l'a recruté pour être un leader ? Je ne pense pas. On a toujours su que le leader de la défense du Real, c'était Sergio Ramos. Qu'en EDF, celui qui portait les corones à l'époque, c'était Umtiti (pas pour rien qu'après sa blessure, Varane n'a jamais été le même en EDF avec ses autres partenaires centraux).

Varane a toujours eu besoin de cet aboyeur à côté de lui, de ce mec qui va au mastic. Ce que fais très bien Martinez, c'est pour ça que l'an passé la doublette marchait bien. Mais après on le sait, Varane c'est un mec lent, fragile, un peu lourdeau sur le terrain. Mais après, il a un bon sens de l'anticipation, une bonne relance, une lecture de jeu assez bonne. Mais clairement, en PL, où la plupart des mecs viennent au duel, il se fait manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Si on gagne nos 4 derniers matchs , ils l'auront mérité 

Believe 😉

On believe depuis 2013....😅😂

Je recommencerai à believer quand on aura le Qatar avec nous....

Modifié par Dr.Garuda
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PrinceDems a dit :

Tout le monde en prend pour son grade mais je vois peu de personnes citer Varane. En ce qui me concerne je ne l’ai jamais validé. Ce n’est pas le style de défenseur central que j’aime. Il ne dégage aucune solidité, aucune rage, aucun leadership. Marre de le voir traverser les matchs "tranquille". J’ai tjs trouvé sue c’etait un planqué. Tjs besoin de se planquer derrier eqq1 et quand faut poser ses couilles il se sauve. Comme au Real. Il peut devenir le leader quand Ramos part, hop il se sauve. Avec les Bleus, il peut devenir capitaine quand Lloris prend sa retraite, hop il se sauve encore. Quand t’as besoin d’un vrai bonhomme, bah c’est pas Varane. 

Le match qui démontre son manque de caractère et sa lâcheté , c’est le City-United de la saison dernière 6-3 ou il simule carrément une blessure pour ne pas subir l’humiliation que lui faisait Haaland .

Je ne comprends toujours pourquoi ça n’a pas fait scandale , mais bon pas tout le monde a un œil vif

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 2-3 Galatasaray.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Rasmus Højlund (8,00 / 10)
  • 🥈 Mason Mount (6,18 / 10)
  • 🥉 Christian Eriksen (6,06 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Rasmus Højlund (5,92 / 10)
  • 🥈 Raphaël Varane (5,46 / 10)
  • 🥉 Mason Mount (5,39 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Alexis.B a dit :

TH doit assumer ? Alors que tu dis que c'est le club qui a merdé la gestion des gardiens ? Un peu contradictoire.

Erik voulait que DDG resigne. Mais quand le board fait machine arrière, ce n'est en rien la faute de TH. Faut arrêter de tout vouloir lui mettre dessus.

C’est Th qui a fait le forcing pour viré ddg et le club l’a suivis , ils doivent donc prendre chacun leurs responsabilités ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, PrinceDems a dit :

Tout le monde en prend pour son grade mais je vois peu de personnes citer Varane. En ce qui me concerne je ne l’ai jamais validé. Ce n’est pas le style de défenseur central que j’aime. Il ne dégage aucune solidité, aucune rage, aucun leadership. Marre de le voir traverser les matchs "tranquille". J’ai tjs trouvé sue c’etait un planqué. Tjs besoin de se planquer derrier eqq1 et quand faut poser ses couilles il se sauve. Comme au Real. Il peut devenir le leader quand Ramos part, hop il se sauve. Avec les Bleus, il peut devenir capitaine quand Lloris prend sa retraite, hop il se sauve encore. Quand t’as besoin d’un vrai bonhomme, bah c’est pas Varane. 

c'est ce que j'ai toujours penser aussi sur ce joueur,

un éternel second, jamais un leader.

pour moi c'est juste un lindeloef 2.0.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🔴 Les Records incroyables battus par Ten Hag cette saison: 

- Galatasaray n'avait pas gagné un match sur le sol anglais depuis 117 ans d'existence, jusqu'à Erik Ten Hag.

- Manchester United n'avait jamais perdu les 2 premiers matchs du groupe en Champions League, jusqu'à Erik Ten Hag.

- Manchester United n'avait jamais encaissé 7 buts lors des 2 premiers matches de groupe de Champions League, jusqu'à Erik Ten Hag.

- Manchester United n'avait jamais encaissé plus de 3 buts lors de matchs consécutifs de CL, jusqu'à Erik Ten Hag

- Manchester United n'avait pas perdu 4 des ses 7 premiers matchs dans l'histoire de la premier league, jusqu'à Erik Ten Hag

- Manchester United n'a pas récolté aussi peu que 9 points lors des 7 premiers matchs depuis 1989, jusqu'à Erik Ten Hag

- Manchester United n'avait pas encaissé 4 buts lors d'un match de groupe de Champions League depuis 28 ans, jusqu'à Erik Ten Hag.

- Manchester United n'avait pas encaissé plus de 3 buts lors de 3 matchs consécutifs depuis 1978, jusqu'à Erik Ten Hag.

- Manchester United n'avait jamais perdu au stade Tottenham Hotspur, jusqu'à Erik Ten Hag.

- Manchester United n'avait pas perdu ses deux premiers matches à l'extérieur depuis 1973-74, jusqu'à Erik Ten Hag.

- Manchester United n'avait pas encaissé plus d'un but lors de 4 matches de championnat consécutifs depuis 1979, jusqu'à Erik Ten Hag.

- Manchester United n'avait jamais encaissé 2 buts dans les 4 premières minutes d'un match de Premier league à Old Trafford, jusqu'à Erik Ten Hag

- Manchester United n'avait jamais concédé 23 tirs en un seul match à Old Trafford dans l'histoire de la PL, jusqu'à Erik Ten Hag

- Brighton n'avait jamais gagné deux fois de suite à Old Trafford, jusqu'à Erik Ten Hag

L' effet De Ten Hag🤔😎

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, j.c2b a dit :

C’est Th qui a fait le forcing pour viré ddg et le club l’a suivis , ils doivent donc prendre chacun leurs responsabilités ! 

Je serai curieux de savoir quand TH a fait le forcing pour virer DDG. Car je n'ai vu aucun tweet passer là dessus cet été. Au contraire, il a toujours protégé le joueur.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Je serai curieux de savoir quand TH a fait le forcing pour virer DDG. Car je n'ai vu aucun tweet passer là dessus cet été. Au contraire, il a toujours protégé le joueur.

Si le gardien qui le remplace c'est Onana, c'est pas le fruit du hasard.

Le gardien n'a passé qu'un an à l'Inter, il est donc forcément très cher car en début de contrat, il joue la CAN (on peut blablater sur le fait que TH ne savait pas qu'il reviendrait en séléction, mais on connait le foot, les paroles n'engagent en rien ...). Si on le prend, c'est parce que TH le réclame, pas parce que c'est une super occasion à ne pas louper comme le fut CR7 lorsqu'il a quitter la Juventus. DDG a encore l'age de jouer plusieurs saisons sans problème, il n'y avait aucune urgence à signer un autre gardien surtout qu'on pouvait alors garder Dean Henderson pour remplacer De Gea si le but c'était d'avoir un joueur jeune.

Maintenant le mal est fait, TH doit assumer et c'est à lui que revient le rôle de faire monter Onana en compétence ou alors de trouver le meilleur moyen de le remplacer. On verra dans quelques mois ce que ça devient, mais pour le moment la situation est très mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, aminecom a dit :

🔴 Les Records incroyables battus par Ten Hag cette saison: 

- Galatasaray n'avait pas gagné un match sur le sol anglais depuis 117 ans d'existence, jusqu'à Erik Ten Hag.

- Manchester United n'avait jamais perdu les 2 premiers matchs du groupe en Champions League, jusqu'à Erik Ten Hag.

- Manchester United n'avait jamais encaissé 7 buts lors des 2 premiers matches de groupe de Champions League, jusqu'à Erik Ten Hag.

- Manchester United n'avait jamais encaissé plus de 3 buts lors de matchs consécutifs de CL, jusqu'à Erik Ten Hag

- Manchester United n'avait pas perdu 4 des ses 7 premiers matchs dans l'histoire de la premier league, jusqu'à Erik Ten Hag

- Manchester United n'a pas récolté aussi peu que 9 points lors des 7 premiers matchs depuis 1989, jusqu'à Erik Ten Hag

- Manchester United n'avait pas encaissé 4 buts lors d'un match de groupe de Champions League depuis 28 ans, jusqu'à Erik Ten Hag.

- Manchester United n'avait pas encaissé plus de 3 buts lors de 3 matchs consécutifs depuis 1978, jusqu'à Erik Ten Hag.

- Manchester United n'avait jamais perdu au stade Tottenham Hotspur, jusqu'à Erik Ten Hag.

- Manchester United n'avait pas perdu ses deux premiers matches à l'extérieur depuis 1973-74, jusqu'à Erik Ten Hag.

- Manchester United n'avait pas encaissé plus d'un but lors de 4 matches de championnat consécutifs depuis 1979, jusqu'à Erik Ten Hag.

- Manchester United n'avait jamais encaissé 2 buts dans les 4 premières minutes d'un match de Premier league à Old Trafford, jusqu'à Erik Ten Hag

- Manchester United n'avait jamais concédé 23 tirs en un seul match à Old Trafford dans l'histoire de la PL, jusqu'à Erik Ten Hag

- Brighton n'avait jamais gagné deux fois de suite à Old Trafford, jusqu'à Erik Ten Hag

L' effet De Ten Hag🤔😎

Ten Hag n'y est absolument pour rien. Je suis désolée mais y'a 1 ans tout le monde le s*cé (pardonné mon langage mais j'en ai ras le bol) et la à cause d'un mauvais début de saison, dû à l'enchaînement infernal des matchs de l'année dernière et les longs déplacements aux U.S ce qui a engendré un nombre complètement aberrant, vous lui cracher dessus comme s'il était sur le terrain !! Mais les gars ouvrez les yeux ! Vous avez vu la gueule de l'effectif ! Il a fallu qu'on mette 3 gardiens sur le banc face au Bayern pour atteindre le nombre de 10 remplacents. Il fait juste ce qu'il peut avec ce qu'il a.

 

Je veux bien qu'on le critique sur ces choix parfois douteux mais les gars arrêtons de déconné un peu. On sait tous que le problème est bien plus profond et ne date pas d'hier. Et les personnes qui veulent de son départ mais vous voulez qui à ça place car moi je vois personne qui pourrait nous sauver. Parce si c'est pour gagner 2 ou 3 trophées en 2 saison puis arriver à la 3ème c'est le bordel dans le vestiaire et l'entraîneur est viré à cause des mauvais résultats. Et vasi qu'on recommence avec un autre entraîneur qui n'a absolument pas le même style de jeu que le précédent (passer de LVG à Mou puis OGS puis EtH c'est n'importe quoi)

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ruthless a dit :

Si le gardien qui le remplace c'est Onana, c'est pas le fruit du hasard.

Le gardien n'a passé qu'un an à l'Inter, il est donc forcément très cher car en début de contrat, il joue la CAN (on peut blablater sur le fait que TH ne savait pas qu'il reviendrait en séléction, mais on connait le foot, les paroles n'engagent en rien ...). Si on le prend, c'est parce que TH le réclame, pas parce que c'est une super occasion à ne pas louper comme le fut CR7 lorsqu'il a quitter la Juventus. DDG a encore l'age de jouer plusieurs saisons sans problème, il n'y avait aucune urgence à signer un autre gardien surtout qu'on pouvait alors garder Dean Henderson pour remplacer De Gea si le but c'était d'avoir un joueur jeune.

Maintenant le mal est fait, TH doit assumer et c'est à lui que revient le rôle de faire monter Onana en compétence ou alors de trouver le meilleur moyen de le remplacer. On verra dans quelques mois ce que ça devient, mais pour le moment la situation est très mauvaise.

Je peux comprendre ton point de vue, mais je ne le partage pas. Pour moi, ETH a subi la non prolongation de DDG, et du coup, on est passé de Kim Min Jae à Onana. Parce que ce qu'on a investi sur le Camerounais était de base prévu pour un DC. C'est ce qui me fait dire que le Néerlandais n'est pour rien dans le départ de DDG, il le souhaitait peut être, mais il n'était clairement pas contre sa prolongation.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nono24 a dit :

Ten Hag n'y est absolument pour rien.

Si comme tu le dis il n'est ABSOLUMENT pour rien, donc il ne sert à rien, donc le virer semble la décision la plus logique CQFD.

 

Il y a 12 heures, Nono24 a dit :

l'enchaînement infernal des matchs de l'année dernière

Etonnamment cela est de sa responsabilité, étant donné que nombreux sont les suiveurs à avoir pointé son manque de turn-over.

 

Il y a 12 heures, Nono24 a dit :

Vous avez vu la gueule de l'effectif ! Il a fallu qu'on mette 3 gardiens sur le banc face au Bayern pour atteindre le nombre de 10 remplacents. Il fait juste ce qu'il peut avec ce qu'il a.

A titre d'information, sans m'attarder sur les joueurs déjà présents à son arrivée (et qu'ils auraient pu/du écarter), il a dépensé 400m d'euros. 

Donc ce qu'il a, c'est largement plus que beaucoup d'autres équipes qui font nettement mieux et surtout JOUENT clairement mieux que nous.

 

Alors bien sûr, tout n'est pas de sa faute, mais le voir à ce point dédouaner de toutes ces erreurs, on se croirait revenu au temps d'Olé. Après est-ce qu'il faut le virer ? La réponse est non, il est trop tôt. Il sera temps de faire une premier bilan après la phase de groupe. Par contre, en fin de saison, en fonction des titres (coupes), du classement, mais surtout du jeu proposé, une décision devra être prise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2023 à 21:54, Alexis.B a dit :

Hmm, tu es dur je trouve. Oui, Varane n'est pas un leader. Mais est-ce qu'on l'a recruté pour être un leader ? Je ne pense pas. On a toujours su que le leader de la défense du Real, c'était Sergio Ramos. Qu'en EDF, celui qui portait les corones à l'époque, c'était Umtiti (pas pour rien qu'après sa blessure, Varane n'a jamais été le même en EDF avec ses autres partenaires centraux).

Varane a toujours eu besoin de cet aboyeur à côté de lui, de ce mec qui va au mastic. Ce que fais très bien Martinez, c'est pour ça que l'an passé la doublette marchait bien. Mais après on le sait, Varane c'est un mec lent, fragile, un peu lourdeau sur le terrain. Mais après, il a un bon sens de l'anticipation, une bonne relance, une lecture de jeu assez bonne. Mais clairement, en PL, où la plupart des mecs viennent au duel, il se fait manger.

Dur? Oui et non. C’est un coup de gueule. Je ne demande pas à ce qu’il soit ce qu il n’est pas, c’est cuit. Juste que j’en ai marre. Et surtout dans ce genre de match. Mais pour autant est-ce que parce que c’est un fragile, on peut pas l’allumer? Je pose la question car justement j’ai l’impression que parce qu’il est comme il est, on le "protège" un peu +.
Et comme j’ai dit, je ne l’ai jamais validé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2023 à 02:10, Solero a dit :

Le match qui démontre son manque de caractère et sa lâcheté , c’est le City-United de la saison dernière 6-3 ou il simule carrément une blessure pour ne pas subir l’humiliation que lui faisait Haaland .

Je ne comprends toujours pourquoi ça n’a pas fait scandale , mais bon pas tout le monde a un œil vif

Un TRÈS GRAND MERCI. Oui je le dis souvent aussi. Tout un symbole. 
on peut allumer Maguire, lindelof, voire même Bailly pour aller + loin, côté terrain. Mais ces 3 là sont toujours restés dignes et n’ont jamais fuit comme l’a fait Varane. 
Et là on revient à mon post juste avant dans lequel je parle du fait qu’on le protège. Medias, supporters (surtout français) etc…

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...