Aller au contenu

Manchester United 2-3 Galatasaray (UEFA Champions League, 2e journée) - mar. 3 octobre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 4 minutes, aminecom a dit :

Tu joue a 3 derrière...3-5-2

Quand on est un bon coach on fait une tactique avec ce qu'on a ...

Sinon, moi je commence à croire qu'on fait exprès de perdre pour faire dégager le coach....la plupart des joueurs ne l'aiment pas...

C'est déjà ce qu'ils font en phase offensive puisque Amrabat monte systématiquement lorsque les ballons ressortent. Par ailleurs, notre défense centrale n'a absolument pas le niveau pour jouer à 3 de façon permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Coolman a dit :

On a peut-être perdu 6 points en 2 match à cause de onana…

Clairement ... autant le match du bayern on ne le maîtrise pas et ça aurait été très heureux pour nous. 

Autant là, c'est scandaleux. Bordel j´ai même pas envie d´entendre un seul joueur en conf de presse. Allez bien bien vous cacher. C´est absolument honteux ce scénario. 

On maîtrise absolument ce match, on se relâche dans la concentration et on fait des erreurs que même des U13 ne font pas. Bordel, pour une fois où on faisait une prestation de bonne facture, on y a mis les éléments pour gagner et on se sabote putin de m****. 

Oui ça peut critiquer TH mais là c´est Onana qui une fois de plus nous fou dans la m****. Y a pas à voir plus loin. Le XI de TH a fait le taff, alors oui on peut toujours critiquer une fois qu´on connait la fin et le deroulement du match mais c´est les joueurs qui ont saboté TH ce soir ! C´est scandaleux, y a pas d´autres mots. 

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté mon entraînement pour ça! Onana quand je l'ai vu courir pour retourner dans ces cages, le gars traîne un wagon.. 

We played well, we not deserved the result, we stick together and we will bounce again.......... and again and again and again et à l'infini et au delà 

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Les joueurs se mettent dedans tout seul et pourtant c'est eux qui vont s'en sortir. Ca me rend dingue. 

J'ai l'impression que dans ce club et cette équipe on a cette incroyable faculté à se mettre tout seul dans le mouise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Haf936 a dit :

Ca va commencer à sentir mauvais pour Ten Hag par contre là peut-être.

Pourquoi ? Ce match n’est qu’un match de poule, c’est dans la continuité de notre début de saison.

Je ne pense pas qu’il soit inquiété, c’est trop tôt.

Mais un nouveau match raté qui alourdit un bilan déjà bien dégueulasse, et on est qu’en octobre…

 

C’était à prévoir, mais cette saison va être très longue.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux pour Rasmus. Et il a encore de la marge. 

Dommage, on commençait à faire nettement mieux devant.

Encore une fois, les cadres de l'année passée qui foirent. Défense cata... 

TH va morfler... cette fois, c'est la crise (la grosse).

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Axelou a dit :

Pourquoi ? Ce match n’est qu’un match de poule, c’est dans la continuité de notre début de saison.

Je ne pense pas qu’il soit inquiété, c’est trop tôt.

Mais un nouveau match raté qui alourdit un bilan déjà bien dégueulasse, et on est qu’en octobre…

 

C’était à prévoir, mais cette saison va être très longue.

Justement c'est la continuité et c'est ça qui me fait dire que ca risque de sentir mauvais pour lui.

Je précise que je ne suis pas pour son départ hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Senua_United a dit :

Clairement ... autant le match du bayern on ne le maîtrise pas et ça aurait été très heureux pour nous. 

Autant là, c'est scandaleux. Bordel j´ai même pas envie d´entendre un seul joueur en conf de presse. Allez bien bien vous cacher. C´est absolument honteux ce scénario. 

On maîtrise absolument ce match, on se relâche dans la concentration et on fait des erreurs que même des U13 ne font pas. Bordel, pour une fois où on faisait une prestation de bonne facture, on y a mis les éléments pour gagner et on se sabote putin de m****. 

Oui ça peut critiquer TH mais là c´est Onana qui une fois de plus nous fou dans la m****. Y a pas à voir plus loin. Le XI de TH a fait le taff, alors oui on peut toujours critiquer une fois qu´on connait la fin et le deroulement du match mais c´est les joueurs qui ont saboté TH ce soir ! C´est scandaleux, y a pas d´autres mots. 

Onana se vautre ok. Mais tout lui coller sur le dos c'est être en dehors de la réalité : Bruno se foire, Rashford reste sur ses standards merdiques, Case reste toujours aussi peu efficace défensivement, la défense centrale aux abonnées absents, Dalot bof bof bof... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dr.Garuda a dit :

Le Bayern a battu Copenhague, on peut aller jouer en Europa, c'est notre veritable niveau..

On peut aussi finir 4eme vue qu’on ne fais que perdre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Haf936 a dit :

Justement c'est la continuité et c'est ça qui me fait dire que ca risque de sentir mauvais pour lui.

Je précise que je ne suis pas pour son départ hein.

Ca fait 10 ans que c’est la m****…Il serait peut-être temps de se poser les bonnes questions…Que TH porte ses couilles et mettent Rash,Onana et Bruno voir Case sur le banc…Mainoo,Gore et le gardien turque n’attendent que ça… Il est temps d’arrêter de systématiquement titulariser ses grosses têtes…

En + quand je vois le match de Mount et celui de Bruno, y a un monde d’écart…

Vivement le retour de Shaw…

Modifié par dube
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

On peut aussi finir 4eme vue qu’on ne fais que perdre 

Franchement si on perd contre coepnhague, je ne suivrai plus un match jusqu'a la vente au Qatar...Il faut une refonte total du club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage parce que j’ai trouvé qu’on était moins inoffensif que d’habitude offensivement parlant. Par contre derrière, quel naufrage… quelle pagaille… Onana va vite devenir un problème si il continue comme ca. On va voir s’il est assez fort pour se reprendre mais l’indulgence est épuisée de mon côté.

Je retiens le grand match de Rasmus qui méritait de nous faire gagner, et la belle entrée d’Eriksen pour Hannibal qui, lui aussi, confirme qu’on peut compter sur lui. 

Marcus à peine mieux mais toujours pas assez, et toujours pas le moral. Peut être qu’un vrai capitaine sur le terrain pourrait l’aider. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dube a dit :

Ca fait 10 ans que c’est la m****…Il serait peut-être temps de se poser les bonnes questions…Que TH porte ses couilles et mettent Rash,Onana et Bruno voir Case sur le banc…Mainoo,Gore et le gardien turque n’attendent que ça… Il est temps d’arrêter de systématiquement titulariser ses grosses têtes…

En + quand je vois le match de Mount et celui de Bruno, y a un monde d’écart…

Vivement le retour de Shaw…

Perso c'est là que je l'attends, va t il oser mettre les "stars" qui déchantent sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à notre attaque, doublé de notre recrue qui fait plaisir, merci à notre défense qui est juste un scandale. A chaque offensive d’une équipe adverse, il faut prier mais même ça ne sert plus à rien. Je suis éteint…. Alors oui Martinez n’est pas là mais bon, un club comme United se doit d’avoir des doublures de qualité identique. 
2 journées, 0 points pfff on doit le gérer ce match, à 2-1 tu verrouilles plus rien ne passe. J’ai la rage!!!

Modifié par Dime06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Haf936 a dit :

Perso c'est là que je l'attends, va t il oser mettre les "stars" qui déchantent sur le banc

Il a fait le malin en dégageant Ronaldo, il a qu’à faire pareil avec ses pseudo stars…T’eS pas au niveau? Tu sors du 11…Ca piquera peut-être certains joueurs… Mais ils sont trop dans un canapé…Il faut les sortir…

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Il a fait le malin en dégageant Ronaldo, il a qu’à faire pareil avec ses pseudo stars…T’eS pas au niveau? Tu sors du 11…Ca piquera peut-être certains joueurs… Mais ils sont trop dans un canapé…Il faut les sortir…

100% d'accord. On va voir ça dès ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...