Aller au contenu

Manchester United 2-3 Galatasaray (UEFA Champions League, 2e journée) - mar. 3 octobre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

J'ai pas vu le match, je viens de voir le résultat... De ce que j'entends la défense était encore catastrophique... Le pire cette saison, on ne sait pas faire de match nul, on perd systématiquement c'est incroyable le nombre de but que l'on prend.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RedLikeDevil a dit :

J'ai raté mon entraînement pour ça! Onana quand je l'ai vu courir pour retourner dans ces cages, le gars traîne un wagon.. 

Jamais rater un entraînement pour la Champions League malheureux. Moi j’y suis allé.

Il y a 11 heures, dube a dit :

Il a fait le malin en dégageant Ronaldo, il a qu’à faire pareil avec ses pseudo stars…T’eS pas au niveau? Tu sors du 11…Ca piquera peut-être certains joueurs… Mais ils sont trop dans un canapé…Il faut les sortir…

Je suis d’accord avec toi, les stars qui jouent mal, c’est sur le banc. Pas d’état d’âme.

Par contre Ten Hag a pas « fait le malin » avec Ronaldo. Il a fait ce qu’il avait à faire. 

Modifié par FR7
  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est la défaite de trop en ce qui me concerne. J’ai observé TH, j’ai validé et puis j’observe de nouveau et je ne valide plus. Oui, il n’est pas sur le terrain mais les joueurs pour beaucoup sont le fruit de son choix. Et le symbole du naufrage de ce début de saison, c’est "son" gardien de but. J’insiste, le symbole. Sans dire que tout est de sa faute. Le fait de ne pas porter ses couilles pour mettre certains sur le banc alors qu’ils enchainent 5 matchs mauvais, c’est Ten Hag. 
Amrabat se loupe ce soir mais personnellement je ne lui en veux pas. Il dépanne, on bricole avec lui. Onana je lui en veux. La défaite est pour lui, je suis désolé. Comme celle du Bayern. Certains ne cessaient de dire que la défense était mauvaise la saison dernière à cause de De Gea qui ne rassurait pas. Aujourd’hui c’est pire. Casé se sacrifie. Le rouge est pour Onana. Il a l’art de tuer le moral de l’équipe. Osons le dire. Perso je n’ai jamais compris la "priorité" de vendre De Gea et prendre Onana. J’ai attendu d’avoir tort, mais c’est mal barré. 
Devant, on doit aussi savoir tuer les matchs, je ne l’oublie pas. Rashford, ça suffit!!! On a vendu Greenwood pour se faire bien voir alors que juridiquement il n’a rien du tout. Sancho en guerre avec Ten Hag qui chiale parce qu’on lui répond mal dans la presse, alors que LUI-MÊME en mode Mourniho du pauvre descend son joueur (fragile mentalement) dans la presse. Bah au final on manque de solution. 
il y a des blessés ok. Mais on n’a pas d’équipe réserve par hasard? On n’a pas de jeunes qui ont la dalle?

J’ai peut-être tort sur certains points, mais c’est ma pensée ce soir. 
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, dube a dit :

Il a fait le malin en dégageant Ronaldo, il a qu’à faire pareil avec ses pseudo stars…T’eS pas au niveau? Tu sors du 11…Ca piquera peut-être certains joueurs… Mais ils sont trop dans un canapé…Il faut les sortir…

Je croyais que Ronaldo s’était dégagé tout seul, j’ai du manquer l’épisode ou Ten Hag fait le malin.

  • J'aime 3
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PrinceDems a dit :

C’est la défaite de trop en ce qui me concerne. J’ai observé TH, j’ai validé et puis j’observe de nouveau et je ne valide plus. Oui, il n’est pas sur le terrain mais les joueurs pour beaucoup sont le fruit de son choix. Et le symbole du naufrage de ce début de saison, c’est "son" gardien de but. J’insiste, le symbole. Sans dire que tout est de sa faute. Le fait de ne pas porter ses couilles pour mettre certains sur le banc alors qu’ils enchainent 5 matchs mauvais, c’est Ten Hag. 
Amrabat se loupe ce soir mais personnellement je ne lui en veux pas. Il dépanne, on bricole avec lui. Onana je lui en veux. La défaite est pour lui, je suis désolé. Comme celle du Bayern. Certains ne cessaient de dire que la défense était mauvaise la saison dernière à cause de De Gea qui ne rassurait pas. Aujourd’hui c’est pire. Casé se sacrifie. Le rouge est pour Onana. Il a l’art de tuer le moral de l’équipe. Osons le dire. Perso je n’ai jamais compris la "priorité" de vendre De Gea et prendre Onana. J’ai attendu d’avoir tort, mais c’est mal barré. 
Devant, on doit aussi savoir tuer les matchs, je ne l’oublie pas. Rashford, ça suffit!!! On a vendu Greenwood pour se faire bien voir alors que juridiquement il n’a rien du tout. Sancho en guerre avec Ten Hag qui chiale parce qu’on lui répond mal dans la presse, alors que LUI-MÊME en mode Mourniho du pauvre descend son joueur (fragile mentalement) dans la presse. Bah au final on manque de solution. 
il y a des blessés ok. Mais on n’a pas d’équipe réserve par hasard? On n’a pas de jeunes qui ont la dalle?

J’ai peut-être tort sur certains points, mais c’est ma pensée ce soir. 
 

oui, tu as tort sur certains points (lol)

mais ce soir je suis d'accord, la défaite elle est surtout pour Onana, par contre j'étais et suis toujours content de ne plus voir DDG

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore chuté et contre Galatasaray. Il ne faut pas se voiler la face, elle est de loin meilleure que nous. Il faut voir cette équipe pendant les phases éliminatoires pour s'en rendre compte. Gala mérite sa victoire.

Actuellement nous sommes en train de récolter le fruit de notre trahison à l'endroit de De Gea. On le libère pour augmenter le salaire de Rashford qui ne fout rien cette année.  On est allé nous encombrer d'Onana pour uniquement son jeu de pied. Quel lamentable gardien de but. Sa puissance de jeu au pied et même source de nos malheurs. 

Le onze  de ten hag laisse quelquefois perplexe. Pourquoi insister à toujours faire jouer Rashford et Fernades qui ne voient rien du tout ni en championnat ni en LDC. Il faut aussi opérer de la nouveauté à l'axe central ou rien ne va alors que Maguire a tiré son épingle  du jeu contre C. P. E.Teng Hag a des œillères quant au choix des joueurs à debuter un match. 

Il faut se débarrasser de Ten Hag et de certains joueurs avant qu'il ne soit trop tard. La honte le déshonneur vont nous habiter tant qu'on ne prendra pas certaines décisions à la hate. Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rate quand même de belles occasions... Si on met 5 buts, peu importe qu'on en prenne 3 ! Malheureusement on en prend 3 et on en met que deux... Et Onana toujours égal à lui-même... Fautif à chaque fois ! Il a une sorte de nonchalance, d'arrogance qui nous plombe ! Il se la joue à la cool mais il plombe l'équipe et ne rassure personne ! C'est aussi sur ces buts là qu'on attend d'un gros gardien un arrêt miraculeux ! 

Et je constate qu'on se prend souvent un but dans les 5 minutes après en avoir mis un ! C'est si compliqué de rester concentrés ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La risée de l'Europe...

  • J'aime 1
  • Triste 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a grillé nos jokers 

Faudra aller gagner à Istanbul et faire un sans faute sur les 4 derniers matchs si on veut aller en 8e ou en Europa League 

La "roue tourne" ne veut pas tourner du bon côté pour nous en ce moment ....

On paient cash nos erreurs .....c'est la Champion's League ! 

Coach et joueurs doivent se remettre en question et vite ! 

6 défaites en 10 matchs TCC 

UNACCEPTABLE comme dit TH 

🔴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas réagit hier soir , mais la je voudrais vraiment que l’on parle d’onana c’est juste plus possible. Chaque match il fait une bourde comment pouvons nous continué a le défendre. Enfin je dirais plutôt comment pouvez osé continué a le défendre ?

Le recrutement de TH est finalement juste catastrophique aucun entraineur aprés lui ne pourra relever l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, j.c2b a dit :

J’ai pas réagit hier soir , mais la je voudrais vraiment que l’on parle d’onana c’est juste plus possible. Chaque match il fait une bourde comment pouvons nous continué a le défendre. Enfin je dirais plutôt comment pouvez osé continué a le défendre ?

Le recrutement de TH est finalement juste catastrophique aucun entraineur aprés lui ne pourra relever l'équipe.

Il sait faire une passe 👍

C'est la qualité qu'on attend en priorité d'un gardien de nos jours a priori ...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'on a viré de gea comme une m**** pour un gardien qui est censé avoir un bon jeu aux pieds...

  • Merci ! 5

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Cuns a dit :

Il sait faire une passe 👍

C'est la qualité qu'on attend en priorité d'un gardien de nos jours a priori ...

oui il sais la faire en touche ou plein axe a l’adversaire … pour le moment 0 but sur une relance magique d’onana par contre minimum 5 buts pour lui et ses bourdes !

Modifié par j.c2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, j.c2b a dit :

oui il sais la faire en touche ou plein axe a l’adversaire … pour le moment 0 but sur une relance magique d’onana par contre minimum 5 buts pour lui et ses bourdes !

Ma réponse était ironique ... 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Scholesy-18 a dit :

Et dire qu'on a viré de gea comme une m**** pour un gardien qui est censé avoir un bon jeu aux pieds...

On ne l’a pas vraiment dégagé comme une m****. On lui a proposé une prolongation de contrat (certes avec un salaire bien inférieur) qu’il a refusé. 
 

Ce qui me dérange vraiment avec onana, c’est sa nonchalance. On dirait qu’il est trop sûr de lui et qu’il a envie de montrer qu’il est capable de faire des choses incroyables et du coup il prend des risques insensés. Au final, je préfère un gardien mauvais au pied mais qui ne prend pas de risque.

Modifié par Coolman
  • J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

On ne l’a pas vraiment dégagé comme une m****. On lui a proposé une prolongation de contrat (certes avec un salaire bien inférieur) qu’il a refusé. 
 

Ce qui me dérange vraiment avec onana, c’est sa nonchalance. On dirait qu’il est trop sûr de lui et qu’il a envie de montrer qu’il est capable de faire des choses incroyables et du coup il prend des risques insensés. Au final, je préfère un gardien mauvais au pied mais qui ne prend pas de risque.

Alors non.

On lui a proposé un contrat qu’il a signé. On a jamais signé de notre côté et a 10 jours de la reprise on est revenu avec un contrat encore plus bas.

 

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Alors non.

On lui a proposé un contrat qu’il a signé. On a jamais signé de notre côté et a 10 jours de la reprise on est revenu avec un contrat encore plus bas.

 

Toute façon le problème du club était DDG tout le monde le citait comme le maillon faible avec son mauvais jeux au pieds , problème celui d’onana est égal voir pire mais il est aussi équipé de moignons a la place des mains ..

 

Le club a vraiment merdé avec la gestion du gardien , TH doit assumé ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 buts en 10 matchs, 6 défaites en 10 match : des chiffres affolants mais il ne faut pas se leurrer la genèse de ce fiasco puise son essence dans la saison dernière et celle d'avant et celle d'encore avant. Tout fini par rentrer dans l'ordre des choses, l'an dernier on termine 3ème meilleur défense de PL avec 43 buts encaissés (c'est déjà conséquent) mais ce qu'on constate c'est qu'on a encaissé 33 buts à l'extérieur dont 28 en 8 matchs contre le top 9 soit 3,5 buts par match. En fait on a tenu la baraque à domicile où on a fait illusion avec seulement 10 buts encaissés maintenant il faut voir la globalité, déjà on a surperformé ce n'est pas moi qui l'invente c'est simplement les chiffres. On a concédé 20xG pour 10 buts concédés soit un différentiel de +10, aucune équipe de PL à domicile a un différentiel aussi élevé, ça signifie qu'on aurait déjà dû encaissé bien plus que 10 buts. Il suffit d'ailleurs de prendre juste les 4 derniers matchs à domicile (pas besoin d'aller plus loin), Fulham : péno de Mitrovic arrêté par De Gea, Chelsea : peut mener 2-0 à la 15ème minute sans les loupés improbables de Mudryk et Havertz, les Wolves : RAS, Aston Villa : sauvetage de Lindelof à la fin sur sa ligne sur la triple occasion qui nous évite le match nul.

Les errances défensives étaient déjà bien présentes l'an dernier, elles ne sont pas arrivées cette saison, c'est simplement que maintenant on a plus le défenseur qui sauve sur la ligne ou le gardien qui va chercher une parade qui nous préserve d'un but. De Gea était bien un problème pour un grand nombre de raisons mais Onana ça n'a jamais été une solution. Encore une fois, je ne dis pas ça de manière prophétique sans argument. Avant son recrutement j'avais fait un pavé sur un autre forum avec statistiques à l'appui, ce type n'était pas dans le top 10 de Serie A sur la saison dès qu'il faut utiliser ses mains. Sauf que l'objectif numéro 1 d'un gardien c'est d'arrêter des buts et donc de savoir utiliser ses mains. Il présentait des statistiques pires que De Gea alors que celles de l'espagnol étaient déjà bien loin de ses anciens standards.

On ne s'est pas renforcé défensivement alors que c'était déjà catastrophique l'an dernier au contraire on a réussi à devenir encore plus friable. Les leaders sont pas au niveau attendus : Bruno, Casemiro, Rashford, Varane ou Martinez c'est ce qui explique ce fiasco.

Le match d'hier moi je le trouve pas mauvais dans le contenu offensif car les occasions elles sont là, on marque 2 buts mais on a aussi d'autres occasions, il y'a le but hors-jeu magnifique de Rasmus, Bruno est en position de marquer très rapidement dans le match, Rashford est seul face à Muslera et est pas foutu de frapper alors qu'il envoie des frappes sans réfléchir à 25m des buts avec 3 défenseurs devant lui. Maintenant on est plombé par les erreurs individuelles comme toujours car on a des joueurs pas au niveau requis sur chaque match. Des matchs où tu passes au travers ça arrive mais à chaque match on a 4/5 joueurs qui font n'importe quoi. 1,2 ou 3 ça se compense mais 4 ou 5 non, quand tu vois les 30 premières minutes de Casemiro il y'a combien de ballons rendus ? Quand enfin il arrête de tout balancer sans réfléchir t'as Bruno qui prend le relai. C'est une boucle sans fin. On peut accuser Amrabat, Lindelof etc... mais à un moment quand t'as des leaders qui eux aussi sont hors sujet c'est difficile de gagner un match.

La saison va être longue, très longue parce qu'il va falloir que certains se remettent vite en question et que Ten Hag porte ses burnes. Parce que les "we control the game but we are unlucky, we conceded a stupid goal, we need to stick to the plan", j'en peux plus, on contrôle aucun match et il a très clairement aucun plan de jeu au bout d'un an je connais pas l'identité de notre équipe et ça c'est problématique.

  • J'aime 5
  • Merci ! 2
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous surprendre et être optimiste (OUI OUI).

 

Il y a eu du vrai mieux avec le ballon. Quand on implique Mount et Hojlund il se passe quelque chose. Le premier par sa justesse technique et le deuxième par sa présence et son talent.

Maglré deux nouveaux matchs très pauvre de Bruno et Rashford on a crée et été dangereux comme jamais cette saison.

Collectivement c’était pas mal mais vu qu’on a pas le droit au bonheur, les erreurs individuelles nous plombent.

Entre Dalot sur le premier but, le 2 contre 1 raté de Rashford et Bruno, la passe raté de Onana et son comportement sur le deuxième but….

Tu ne peux pas gagner et c’est terrible car il y a eu du positif. Je crois vraiment que le « collectif » progresse avec le ballon (bizarre c’est quand certains joueur le moins).

Bref rageant. Des remises en questions doivent être faites. Mais même si les résultats sont catastrophique, tout n’est pas si noir.

  • J'aime 7
  • Merci ! 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnamment, j'étais plutôt sur une bonne sensation concernant le match de Bruno. Il m'a semblé plutôt juste. Certes, on n'était pas sur une "masterclass", mais je l'aurai mis dans les bons éléments hier, non ?

J'ai adoré la dernière action sur la montée d'Onana au dernier corner, la manière dont il s'arrache au duel pour empêcher son adversaire d'avoir une cage vide grande ouverte, son ballon récupéré et une transversale parfaite à la Scholes dans la foulée sans élan après s'être battu au duel, la grande classe.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Je vais vous surprendre et être optimiste (OUI OUI).

 

Il y a eu du vrai mieux avec le ballon. Quand on implique Mount et Hojlund il se passe quelque chose. Le premier par sa justesse technique et le deuxième par sa présence et son talent.

Maglré deux nouveaux matchs très pauvre de Bruno et Rashford on a crée et été dangereux comme jamais cette saison.

Collectivement c’était pas mal mais vu qu’on a pas le droit au bonheur, les erreurs individuelles nous plombent.

Entre Dalot sur le premier but, le 2 contre 1 raté de Rashford et Bruno, la passe raté de Onana et son comportement sur le deuxième but….

Tu ne peux pas gagner et c’est terrible car il y a eu du positif. Je crois vraiment que le « collectif » progresse avec le ballon (bizarre c’est quand certains joueur le moins).

Bref rageant. Des remises en questions doivent être faites. Mais même si les résultats sont catastrophique, tout n’est pas si noir.

Je suis totalement d'accord avec toi sur toute la ligne. Je suis bien plus optimiste après ce match qu'après Brighton ou le Bayern. J'ai vraiment trouvé qu'on a fait un bon match dans l'ensemble et qu'on a réussi à se créer de vrai belle occasion. Du début de la deuxième mt jusqu'à la 70' on maîtriser vraiment le match et on aurait mérité dans marqué plus d'un.

Malheureusement les erreurs de la défense et de Onana nous plombe. Mais cela peut se corriger facilement en vrai. Faut pas oublier qu'Amrabat qui est grandement impliqué sur les 2 derniers but de Gala n'est pas à son poste et qu'une fois le retour de Regillón (ou de Shaw ou de Malacia) il pourra jouer à son poste ce qui libérera Case.

Je pense qu'il faut régler quelques détails mais qu'on est sur la bonne voie et je fais confiance à ETH pour pousser les joueurs a donné le meilleur d'eux-mêmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...