Aller au contenu

Manchester United 2-3 Galatasaray (UEFA Champions League, 2e journée) - mar. 3 octobre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Axelou a dit :


Jouer le nul à domicile contre Galatasaray ?

C’est terriblement frustrant. Tout semblait bien aller à 2-1, le match est plutôt bon, et encore une fois, l’art de se saborder n’importe comment.


Autant qu’on aille directement en C3.

Je parle surtout après le rouge de Casemiro et le raté de Icardi, fallait poser le bus et jouer le contre!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Axelou a dit :

Il reste encore du temps, mais je n’aime pas cette sensation d’avoir l’adversaire trop endormi en face. On est bons ce soir, sans être exceptionnel, mais on est au-dessus sans réussir à tuer le match.

Si on pouvait éviter de se faire foudroyer sur une action assassine…


Salut beau brun… chauve. Petit message pour te dire que j’aime beaucoup ton analyse. Un talent naturel ou c’est juste ton club qui est naze ?

Dispo ce soir pour une sieste crapuleuse ? Bisous.

 

  • Haha 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Ceux qui critiquent le choix de mettre Amrabat latéral concrètement vous mettez qui sachant qu'il n'y a personne? Amrabat est tout simplement pas bon ce soir mais on a pas mieux. 

Je prends un mec de la réserve. Pour dépanner quelques fois ok mais là ça fait 4 match il joue arrière gauche.

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en et a espérer d’égaliser chez nous à domicile contre Galatasaraya après avoir perdu 0-1 Vs Crystal palace c’est nos standard vous imaginez ? Saison déjà terminé merci les gars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedLikeDevil a dit :

Je parle surtout après le rouge de Casemiro et le raté de Icardi, fallait poser le bus et jouer le contre!

Je sais pas trop. Pour une fois qu’on était bien dans le match offensivement, ça aurait été dommage de vouloir parquer le bus face à un adversaire qui reste faible.

 

7 minutes de temps additionnel, allez, on peut croire à un exploit. Il nous reste plus que ça.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Breizh Devils a dit :

Ceux qui critiquent le choix de mettre Amrabat latéral concrètement vous mettez qui sachant qu'il n'y a personne? Amrabat est tout simplement pas bon ce soir mais on a pas mieux. 

Beaucoup critiquent Shaw mais p*****, son absence fait très mal…

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Breizh Devils a dit :

Ceux qui critiquent le choix de mettre Amrabat latéral concrètement vous mettez qui sachant qu'il n'y a personne? Amrabat est tout simplement pas bon ce soir mais on a pas mieux. 

Maguire ou Evans en def lindelof a gauche

Pas besoin d'être un génie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Breizh Devils a dit :

Ceux qui critiquent le choix de mettre Amrabat latéral concrètement vous mettez qui sachant qu'il n'y a personne? Amrabat est tout simplement pas bon ce soir mais on a pas mieux. 

Tu joue a 3 derrière...3-5-2

Quand on est un bon coach on fait une tactique avec ce qu'on a ...

Sinon, moi je commence à croire qu'on fait exprès de perdre pour faire dégager le coach....la plupart des joueurs ne l'aiment pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, aminecom a dit :

Tu joue a 3 derrière...3-5-2

Quand on est un bon coach on fait une tactique avec ce qu'on a ...

Sinon, moi je commence à croire qu'on fait exprès de perdre pour faire dégager le coach....la plupart des joueurs ne l'aiment pas...

On a perdu combien de match depuis le début???!  Trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, aminecom a dit :

Tu joue a 3 derrière...3-5-2

Quand on est un bon coach on fait une tactique avec ce qu'on a ...

Sinon, moi je commence à croire qu'on fait exprès de perdre pour faire dégager le coach....la plupart des joueurs ne l'aiment pas...

On a perdu combien de match depuis le début???!  Trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...