Aller au contenu

Manchester United 2-3 Galatasaray (UEFA Champions League, 2e journée) - mar. 3 octobre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Scholesy-18 a dit :

Encore une compo de m****... 

Amrabat à gauche...

Rashford il fait quoi sur le terrain???

Ce sera sans moi...

Et tu mets qui arrière gauche???

 

On aura droit à Bruno à droite, Mount aux côtés de Casemiro et Hannibal en 10.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, vous êtes surpris de la compo? C’était juste logique… Vous voulez mettre qui à gauche? Mettre Lindelof à droite et lui faire faire un rôle de latéral? C’est vrai qu’il en a tellement l’habitude, et si il se blesse, ca gueulerait encore… Jouer à 3 derrières? C’est vrai qu’on a bcp de DC et des flèches…

Seule surprise, le retour de Mejbri…

Si cela vous gêne autant, ben ne regardez pas le match, personne ne vous y oblige…

Modifié par dube
  • J'aime 7
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vomir la composition j’en peux plus mejbri a droite en plus c’est serieux  ? 
 

J’espère qu’on vas enfin gagner mais franchement je comprend pas Ten Hag sa manière de constituer le milieu et l’attaque je trouve ça cata

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Marshall723 a dit :

Tu aurais mis quoi comme compo?

Evans derrière je décale lindelof lateral Casemiro Amrabat double pivot mount en 10 Rash à gauche Hojlund devant et à droite Bruno ou rash et je fou Garnacho à gauche on et a domicile on a besoin de point j’aime pas du tout la compostions et la manière qu’il a de bricoler devant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Marshall723 a dit :

Et tu mets qui arrière gauche???

 

On aura droit à Bruno à droite, Mount aux côtés de Casemiro et Hannibal en 10.

Dalot à gauche, lindelof à droite. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy-18 a dit :

Dalot à gauche, lindelof à droite. 

Amrabat c'est pas vraiment le souci : j'attends plutôt que Case et Bruno jouent à leur vrai niveau et que Rashford arrête de jouer les Neymar en carton. A partir de là, on devrait suffisamment être à l'abris et ne pas avoir à compter sur des exploits de notre défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est le problème. Si armabat est à ses côtés. Casemiro sera plus libre. Notre milieu sera plus dense.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Red.D.GanG a dit :

Evans derrière je décale lindelof lateral Casemiro Amrabat double pivot mount en 10 Rash à gauche Hojlund devant et à droite Bruno ou rash et je fou Garnacho à gauche on et a domicile on a besoin de point j’aime pas du tout la compostions et la manière qu’il a de bricoler devant

 

il y a 5 minutes, Scholesy-18 a dit :

Dalot à gauche, lindelof à droite. 

Lindelof à droite face à Zaha et sa vitesse? C'est du suicide.

Evans ? Mais les gars vous étiez tous à lui cracher à la tronche avant même qu'il ne signe pour la saison, et maintenant vous voulez le voir titulaire en LDC ?

On a tous envie de voir le double pivot Casemiro-Amrabat c'est clair, mais parfois il faut raison garder... Derrière on est décimé il faut faire avec.

Oui la compo n'est pas extraordinaire on est d'accord, mais au vu des blessés, elle me parait cohérente personnellement.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...