Aller au contenu

Manchester United 2-3 Galatasaray (UEFA Champions League, 2e journée) - mar. 3 octobre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, aminecom a dit :

Si on ne gagne pas ce match adios la champions..

Les causes de cette mi-temps médiocre: le duo Bruno et rashford....

Notre sois disant force est notre point faible...

 

 

Dalot complète le trio 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poussif... que c'est poussif ! Et surtout haché : aux alentours de 70% de passes réussies de part et d'autres. 9 fautes de chaque côté. Un match non maîtrisé malgré les bonnes intentions. C'est le type de match qui peut basculer d'un côté ou de l'autre sur un petit rien : ça fout la trouille.

Le niveau de Bruno est assez inquiétant : beaucoup trop de gestes ratés. Encore une fois, le milieu est dépassé en terme de vitesse : Galatasaray progresse bien trop vite dans notre camp. Hannibal, c'est un peu comme Anthony : c'est plein de bonne volonté mais ça ne paye pas. 

Bonne première mi-temps de Hojlund. Mount réalise encore un match très propre : le chef d'orchestre dont on a besoin.

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 1ere mi-temps plaisante ! Je pense que c´est clairement notre mi-temps la plus aboutie depuis le début de saison, malgré le score. 

Il y a de l´intensité, un peu plus de sérénité que d´habitude et de l´envie. Toujours les fautes techniques qui viennent perturber notre jeu et nous empêche d´être 100% serein et tueur. Les occasions on les a et on doit être à 2/3-1 à la mi-temps. 

Mes moins :

- Rashford : on prend les mêmes éléments que les semaines précédentes et on recommence. Toujours à rechercher la solution individuelle, beaucoup de perte de ballon bête. Un peu de mieux car il a un peu plus passer le ballon mais c´est beaucoup trop approximatif. Il s´en sort avec une Passe Dec mais c´est presque un miracle tellement sa passe est forte. Mais elle a le mérite d´y être. 

- Bruno : beaucoup de volonté mais approximatif. Toujours une touche de trop. 

 

Mes plus :

- Mount : clairement très bon, propre, de l´envie, de la justesse. Depuis son retour de blessure très bon !

- Hojlund : bien qu´essentiellement active sur la moitié de la 1ere mi-temps, on a clairement vu tout son potentiel sur cette mi-temps avec un but, un but de 9, à la conclusion. Il va monter en puissance et il va être très très bon !

- Mejbri : je le mets là, même si il a été brouillon par moment, il a toujours sa fougue mais de mieux en mieux utilisée ! Il a apporté au pressing, dans la construction et aurait pu être très proche du 2-0. 

 

Allez à continuer, on est sur la bonne voie. Ce match est pour nous si on continue ainsi ! Je vois bien u´ Garnacho leur faire tres mal à son entrée !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

J'ai une pote qui fait du pole dance ce soir ça compte ? 

Non pcq c'est elle qui tourne autour comme nos joueurs offensif face au cage 

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Senua_United a dit :

 

Allez à continuer, on est sur la bonne voie. Ce match est pour nous si on continue ainsi ! Je vois bien u´ Garnacho leur faire tres mal à son entrée !

Sauf s'il rentre à la 85ieme minute cvv être dur....

Dès qu'on encaissé un but on devient mauuuuiuuvais, mais pourquoi???!

On sait qu'on peut gagner ce match si on joue simple...et correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, aminecom a dit :

Sauf s'il rentre à la 85ieme minute cvv être dur....

Dès qu'on encaissé un but on devient mauuuuiuuvais, mais pourquoi???!

On sait qu'on peut gagner ce match si on joue simple...et correct

On a clairement un mental en carton…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Senua_United a dit :

Bon 1ere mi-temps plaisante ! Je pense que c´est clairement notre mi-temps la plus aboutie depuis le début de saison, malgré le score. 

Il y a de l´intensité, un peu plus de sérénité que d´habitude et de l´envie. Toujours les fautes techniques qui viennent perturber notre jeu et nous empêche d´être 100% serein et tueur. Les occasions on les a et on doit être à 2/3-1 à la mi-temps. 

Mes moins :

- Rashford : on prend les mêmes éléments que les semaines précédentes et on recommence. Toujours à rechercher la solution individuelle, beaucoup de perte de ballon bête. Un peu de mieux car il a un peu plus passer le ballon mais c´est beaucoup trop approximatif. Il s´en sort avec une Passe Dec mais c´est presque un miracle tellement sa passe est forte. Mais elle a le mérite d´y être. 

- Bruno : beaucoup de volonté mais approximatif. Toujours une touche de trop. 

 

Mes plus :

- Mount : clairement très bon, propre, de l´envie, de la justesse. Depuis son retour de blessure très bon !

- Hojlund : bien qu´essentiellement active sur la moitié de la 1ere mi-temps, on a clairement vu tout son potentiel sur cette mi-temps avec un but, un but de 9, à la conclusion. Il va monter en puissance et il va être très très bon !

- Mejbri : je le mets là, même si il a été brouillon par moment, il a toujours sa fougue mais de mieux en mieux utilisée ! Il a apporté au pressing, dans la construction et aurait pu être très proche du 2-0. 

 

Allez à continuer, on est sur la bonne voie. Ce match est pour nous si on continue ainsi ! Je vois bien u´ Garnacho leur faire tres mal à son entrée !

D’accord avec toi. Je trouve que bcp sont durs avec Mejbri. Sa "faiblesse" c’est sa jeunesse et c’est en jouant qu’il progressera. Pour moi il est sur la bonne voie déjà dans l’envie et les efforts. Ce n’est pas rien

Bah voila. Eriksen remplace Mejbri…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Individuellement Eriksen est supérieur à Hannibal , dans ce système de jeu , il nous faut un chien sur le terrain chose que fait de bonne manière le tunisien .

Je vous annonce un recul de notre équipe pour cette seconde mi-temps 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quoi l’intérêt de sortir Mejbri pour Eriksen ? Le danois va apporter aucune intensité ou vitesse dans le jeu… face à un adversaire aussi faible fait entrer Garnacho et tu as ton milieu à 3 Casemiro, Bruno et mount.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...