Aller au contenu

Memphis Depay


BigManUtd

Messages recommandés

incompréhensible sa tete, il pouvait l'amortir et la donner au pied à terre….. ou amortir et balancer une prune devant….

 

et offensivement il apporte rien, sur un dribble il peut passer, mais en course il est encore plus lent que Rooney….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incompréhensible sa tete, il pouvait l'amortir et la donner au pied à terre.. ou amortir et balancer une prune devant.

 

et offensivement il apporte rien, sur un dribble il peut passer, mais en course il est encore plus lent que Rooney.

C'est un gros problème de spontanéité, sur les contrôles il met trop de temps, pert tout élan et les défenseurs sont replacés. Résultat ça ne passe jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cetait wijnaldum qui fallait acheter au psv ...il et vraiment hyper décevant sa me fais ch*** de lui tomber dessus mais comment faire autrement il et horrible

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cetait wijnaldum qui fallait acheter au psv ...il et vraiment hyper décevant sa me fais ch*** de lui tomber dessus mais comment faire autrement il et horrible

 

Je vais le dire sans aucune agressivité ou moquerie mais je suis désolé ça pique les yeux de te lire mon pote...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à l'image de l'équipe actuellement, en crise de confiance. Pour moi son talent n'est pas à remettre en cause, il a prouvé qu'il en avait dans les jambes, mais aujourd'hui c'est un match à oublié

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à l'image de l'équipe actuellement, en crise de confiance. Pour moi son talent n'est pas à remettre en cause, il a prouvé qu'il en avait dans les jambes, mais aujourd'hui c'est un match à oublié

 

oui clairement, la confiance n'est plus là depuis bien longtemps, tout l'effectif est à 60-70% de ses capacités (et encore)

quand on retrouvera des guerriers à 110%, tout reviendra naturellement

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United: Depay fait encore des siennes

http://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-depay-fait-encore-des-siennes-939808.html

 

Connu pour ses frasques à répétition, Memphis Depay a encore fait parler de lui. L’ailier néerlandais de Manchester United s’est fait remarquer en débarquant à l’entraînement au volant d’une Rolls-Royce de luxe, estimée à plus de 400 000 euros !

 

D’autres à sa place auraient fait profil bas. Mais pas lui. Remplacé à la mi-temps de la défaite de Manchester United à Stoke (2-0), à laquelle il a contribué en commettant une énorme erreur sur le premier but des Potters, Memphis Depay a aussitôt rebondi… en se présentant à l’entraînement avec une nouvelle voiture.

Et pas n’importe laquelle : une Rolls-Royce Phantom Drophead Coupé. Un véhicule estimé, selon les options, entre 407 000 et 481 000 euros !

 

Les dirigeants choqués

Le nouveau joujou de Depay n’est pas passé inaperçu. Selon The Mirror, les dirigeants de MU ainsi que le staff du club ont été choqués de voir l’international néerlandais, régulièrement tancé pour son train de vie, ses frasques et ses difficultés à briller sur le terrain, débarquer à l’entraînement au volant de ce véhicule.

Quant à ses coéquipiers, le Mirror précise que ces derniers se sont moqués de lui en le voyant ainsi arriver. Ambiance…

 

151228061133720610.jpg

 

 

///////////

 

C'est vrai qu'a défaut de briller sur le terrain, on veut se montrer en communauté :D

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'en peux plus de cet abruti sans déconner !! Il me fait criser, que ce soit avec sa talonnade ridicule qui va direct chez l'adversaire, ou son amorce de course qui finit direct en touche !!! Le pire , quand tu le vois entrer sur le terrain avec son attitude de pseudo sauveur !!

 

Oh my god !! retirez-lui ce numéro et expédiez-le, lui et sa Rolls en Eredivisie dès cet Hiver ! Quel sacré Flop, je m'en serais jamais douté à ce point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inquiétant mais il est jeune je lui laisserai encore cette fin de saison plus une seconde, ca me ferait ch*** qu'il explose dans un autre club. Donc autant être patient au mieux il éclate au pire il foire deux saisons complète et on auras pas de regrets !

Modifié par Cristiano best

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inquiétant mais il est jeune je lui laisserai encore cette fin de saison plus une seconde, ca me ferait ch*** qu'il explose dans un autre club. Donc autant être patient au mieux il éclate au pire il foire deux saisons complète et on auras pas de regrets !

Pareil. Après des débuts éclatants il m'a fait mentir. Je croyais en lui, mais juger un jeune comme ça en une demi saison, avec un coach qui prône le jeu dégueulasse, ça me paraît rapide. On verra.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

des début éclatant dans quel club… ? chez nous? re regarde ses premiers matchs tu avais du mal voir

Ne coupe pas Kamak dans son élan malheureux, il était à deux doigts d'avouer que Memphis était une arnaque pour l'instant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avoue m etre fortement enflammé au sujet de memphis apres son match face a bruges je m etais wow on dispose d un putin de crack que le real aller nous le chiper dans deux ans meme les journaux anglais,espagnol en debater.Tu ne peux pas comparer sterling a memphis, l anglais sort du centre de formation de liverpool connais le championnat depuis un moment maintenant, a joué avec d excellent joueurs offensif sterling,suarez,aguero... a peut etre besoin de temps encore une saison de plus avec probablement un nouveau coach de meilleur joueur offensif, pour son poste peut etre qu il est meilleur dans l axe ? Enfin pour en revenir a la comparaison les deux ne se vale pas sterling adore rentrer dans la surface, tandis que depay adore s essayer au tir de loin qui etait sa qualité premiere au psv. En tout cas je ne souhaite pas que memphis devienne un balotelli.

Modifié par MUFC-13-OM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais face à Bruges quoi...

 

Même Rooney à mis un hat-trick au match retour....

 

C'est pour dire le niveau de Bruges au mois d'aout ^^

 

 

Faut que Depay joue contre des Lokeren, Beveren, Standard en ce moment pour qu'il mette le feu ?

Ca tombe bien, Charleroi cherche un ailier :ph34r:

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fais parti de ceux qui s'enflammaient sur lui au début, et actuellement, même si je le trouve très mauvais... il reste un jeune joueur, un investissement sur l'avenir, au même titre que Martial, et maintenant qu'il est au club, il faut lui laisser une chance...

 

Ca ne veut pas dire lui faire jouer tout les matches, mais déjà lui rendre service en ne le faisant pas jouer en ce moment, le laisser revenir en étant mieux et voir... Ca ne garanti rien sur le futur, mais je préfère attendre avec lui, le club à encore le temps, l'erreur à été, je trouve, de lui laisser ce N°7, que tout le monde prend comme un torchon dans le club en ce moment... il s'est vu trop beau quand il à affirmé qu'il avait les épaules pour ce numéros... qu'il commence par changer de numéros déjà... je suis sûr que psychologiquement il se met une pression vis à vis du numéros...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il commence par changer d'attitude surtout et arrête de se faire remarquer pour de mauvaises raisons. Je trouvais qu'il y avait du mieux depuis quelques matchs et là il recommence à nous sortir des performances ignobles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis, il s'est vu trop beau et pense qu'il est tout permis, faut l'aider à changer d'attitude, le faire redescendre d'un cran et voir s'il peut progresser.

 

Et perso, un geste fort selon moi, serait de lui retirer ce numéros 7 et faire en sorte qu'il le mérite et s'il n'y arrive pas après un certains temps, tant pis.

Quand je vois combien de temps Anderson à pu rester au club sans jamais rien y faire, sauf quelques coups d'éclats, pourquoi pas Depay? :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais le dire sans aucune agressivité ou moquerie mais je suis désolé ça pique les yeux de te lire mon pote...

Et bien tu es largué mon pauvre ami comme notre équipe ! comment sa peut te piquer les yeux que je dise qu'on aurait du prendre wijnaldum du PSV plutôt que Depay qui perd 9ballons sur 10 ?

surement du a ta non connaissance du football j'imagine..

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu es largué mon pauvre ami comme notre équipe ! comment sa peut te piquer les yeux que je dise qu'on aurait du prendre wijnaldum du PSV plutôt que Depay qui perd 9ballons sur 10 ?

surement du a ta non connaissance du football j'imagine..

Je crois qu'il parlait de ton orthographe (je crois hein)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon les profs de français en carton on parle foot le mec viens me dire que je lui pique les yeux pasqu'il a vue 2 fautes alala les gens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...