Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Chose intéressante sur son match d'hier, ses deux passes décisives, un but et il est présent à l'avant-dernière passe sur le but de Berbatov. Simplement omniprésent hier, beaucoup de volonté et d'altruisme. Espérons que l'équipe continue à offrir des solutions car lorsqu'il joue simple, on s'aperçoit que le foot n'est pas si compliqué...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses deux passes décisives sont parfaites. Celle pour Welbeck est magnifiquement donnée, dans la course, de sorte que l'Anglais puisse la croiser. Celle pour Giggsy trompe tout le monde. Nani prend son temps et adresse presque une passe aveugle à Giggs seul en retrait qui n'a plus qu'à ouvrir son pied. Sur le but de Berbatov, aussi, Valencia joue de la tête avec Nani qui lui-même retrouve l'Équatorien dans l'intervalle.

 

Ajoutons à cela, une tête décroisée imparable. Je note un très bon match de sa part dans les choix qu'il a pu faire, j'ai apprécié sa mobilité, sa disponibilité et surtout j'ai remarqué une nette complicité technique avec Valencia mais aussi avec Ryan Giggs. Un grand match de Nani qui a su faire parler toute son intelligence de jeu et sa simplicité à trouver ses partenaires.

 

Pour le reste, j'applaudis les dires de Norvegian qui est un des seuls à nuancer l'individualisme supposé de Nani.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas avec Nani c'est toujours le même cinéma.

On l'encense sur le forum parcequ'il joue comme un ballon d'or l 'espace de quelques matchs puis on le descend tout de suite aprés parce qu'il a était trop perso dans 2 de nos mauvais matchs...

 

Un peu prévisible mais Norvegian a trés bien résumé la situation. Excellent lorsque l'équipe joue, soliste lorsque l'équipe ne joue pas, je pense qu'il faudra donc s'attendre a une période de moins bien et espérons qu'elle ne coincidera pas avec un match face à City... :P

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a, pour moi, deux images qui illustrent son match, et qui illustrent que, lorsqu'il le veut (peut ?), il peut faire taire ses détracteurs : la première, c'est un contre qu'il a lancé en première intention ; la seconde, c'est un repli défensif particulièrement intelligent, de ceux qu'il faisait lors son année la plus accomplie individuellement à mon sens (je me souviens ce match face au Bayern :o).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je viens de le voir sur le facebook de MD aussi... Content pour lui il le mérite même si il y avait match entre les 3 nominés, Nani, RVP, et Suarez.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être un tantinet objectif, le prix aurait dû être attribué à Robin Van Persie, non ? Fin soit, tant mieux pour le Portugais, qu'il continue comme ça !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mérité, car quand il joue a son niveau c'est tout simplement l'un des joueurs qu'il a le plus d'influence sur une équipe et on le voit bien depuis début décembre ou après un passage a vide il redevient le joueur collectif et décisif qu'on l'on connais et que nous adorons voir.

 

Je suis assez fier qu'un joueur de cette trempe joue pour ma sélection et je suis qu'un jour il mettra tout le monde d'accord.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ?

 

Magnifique. Une quenelle de plus pour ses détracteurs. Quel joueur ! Je l'aime. T2S, on s'en b***** de Van Persie.

 

Luis " The New Boy Form Portugal " Nani 17 !

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être totalement objectif, ouais, Van Persie le méritait peut-être plus au vue de son incroyable saison..mais bon, ici, on est pour United, et je suis vraiment heureux pour Nani, il le mérite clairement! C'est vraiment un joueur magnifique, et en ce moment mine de rien il nous aide incroyablement beaucoup!

Merci Nani! D'ailleurs sur mon maillot United j'ai une signature de Nani! Le Portugal était venu à Genève pour jouer contre l'Argentine en amical, et un ami à moi a pu rentrer dans l'hôtel des portugais (son manager les connait) et à passer un moment avec eux, et m'a fait signer le maillot!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais nan mais Suarez ça veut rien dire. Que Liverpool soutienne son joueur, je peux le comprendre, on le ferrait. Mais pas à ce point là. Déjà leur histoire de t-shirt c'était ridicule..ça va juste ternir encore plus l'image du club, c'est totalement con.

 

@Ole Gunnar, ouais je suis totalement d'accord! C'est juste ça, parce que sinon sur la performance individuelle Van Persie est plus fort. Mais Nani a fait gagner l'équipe :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très étonnant si ça se confirme, il ne fut pas l'un de nos tous meilleurs joueurs en deuxième partie de la saison dernière ni même en cette première partie de saison ... Je ne suis même pas sûre que je l'aurais mit sur le podium des joueurs de United 2011.

Pour moi il n'a pas vraiment sa place dans ce trio.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très étonnant si ça se confirme, il ne fut pas l'un de nos tous meilleurs joueurs en deuxième partie de la saison dernière ni même en cette première partie de saison ... Je ne suis même pas sûre que je l'aurais mit sur le podium des joueurs de United 2011.

Pour moi il n'a pas vraiment sa place dans ce trio.

Non je suis pas d'accord il a été très influant dans la conquête du titre avec un nombre incalculable de passe décisive et pas mal de but aussi, deja lors de la remise des prix interne j'avais été decu que se soit Hernandez car je trouvais que Nani avait eu plus d'importance sur l'ensemble de la saison, le meilleur joueur de l'équipe championne d’Angleterre, mais aussi le meilleur passeur et un joueur spectaculaire a voir évoluer ça donne le meilleur joueur de PL, a mon sens en tout cas (mais c'est peut etre mon coté portugais qui parle :) )

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très étonnant si ça se confirme, il ne fut pas l'un de nos tous meilleurs joueurs en deuxième partie de la saison dernière ni même en cette première partie de saison ... Je ne suis même pas sûre que je l'aurais mit sur le podium des joueurs de United 2011.

Pour moi il n'a pas vraiment sa place dans ce trio.

 

Mais non voyons, ce sera dans t* g*****, sale détractrice. :)

En revanche, rien d'officiel. Ni d'officieux (redcafe n'en parle pas). Curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas d'accord il a été très influant dans la conquête du titre avec un nombre incalculable de passe décisive et pas mal de but aussi, deja lors de la remise des prix interne j'avais été decu que se soit Hernandez car je trouvais que Nani avait eu plus d'importance sur l'ensemble de la saison, le meilleur joueur de l'équipe championne d’Angleterre, mais aussi le meilleur passeur et un joueur spectaculaire a voir évoluer ça donne le meilleur joueur de PL, a mon sens en tout cas (mais c'est peut etre mon coté portugais qui parle :) )

 

Dans la conquête du titre oui mais sur l'année 2011 non. C'est surtout en première partie de la saison dernière qu'il avait été très fort.

Après peut être que je me trompe sur les critères et que l'on juge la saison 2010-2011 mais ça m'étonnerait vu la présence de Suarez.

Sinon je te rejoins pour Hernandez.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, grosso modo, c'est ce que j'ai dit sur Nani : 1ère partie superbe, seconde partie de saison en partie sur le banc, en partie médiocre, début de saison irrégulier, oscillant entre l'excellent et le mauvais. Et avant qu'on me le dise, le constat vaut pour Rooney également. La différence, c'est que, à moins de matchs, il a plus marqué et fait quasiment autant de passes décisives (même si cette année, Nani creuse l'écart sur ce point-là), et qu'il reste notre joueur le plus craint (Maritn Jol, Martinez, Warnock, AVB, etc., ont été très clairs dans les interviews données à ce propos, avant et après match), le seul à rester en permanence titulaire (parfois à tort, surtout quand il est en méforme physique, mentale ou qu'il revient de blessure trop rapidement).

 

Sur les noms cités, le titre revient pour moi à RVP, proche d'établir un nouveau record, alors qu'il est dans une équipe médiocre. Un Vidic moins souvent blessé aurait pu prétendre au trio également, comme Hart ou Kompany.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...