Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Nani c'est un intermittent du spectacle. Quand ça marche c'est beau et ça apporte à l'équipe. Malheureusement, ses bonnes prestations sont trop rares pour que l'on oublie tous ses matchs où il se la joue individualiste sans penser au bien de l'équipe. Qu'il joue en première intention et qu'il arrête de se regarder jouer ce sera un bon début !!!

 

Ses bonnes prestations sont trop rares ?

Tu penses que Ferguson titulariserai pour TOUT nos match un joueur dont la majorité des prestations sont mauvaises ?

Je concède que Nani a fait énormément de mauvais choix ce soir mais il existe des jours sans... Par ailleurs il a quand même essayer de faire bouger les choses et a sans doute fais un meilleur match que 60% de notre effectif... Ce n'est pas de mon habitude de rabaisser certains pour cataloguer la prestations d'autres mais avec Nani ici c'est toujours la meme rengaine. On cris au génie quand il te met un superbe but et 2 passe dec' puis on te le descend parece qu'il n'a pas était bon dans le match d'après...

Comme on l'a déjà dis Nani est un Super joueur, et surtout altruiste quand il ya du mouvement proposé.. sinon si c'est le désert de Gobille comme ce midi, il essaira de trouver lui même la solution

Quand sa marche, il est notre meilleur joueur, quand sa veut pas il est critiquer 2x plus que ses coequipiés... Et moi je trouve ça injuste.

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses bonnes prestations sont trop rares ?

Tu penses que Ferguson titulariserai pour TOUT nos match un joueur dont la majorité des prestations sont mauvaises ?

Je concède que Nani a fait énormément de mauvais choix ce soir mais il existe des jours sans... Par ailleurs il a quand même essayer de faire bouger les choses et a sans doute fais un meilleur match que 60% de notre effectif... Ce n'est pas de mon habitude de rabaisser certains pour cataloguer la prestations d'autres mais avec Nani ici c'est toujours la meme rengaine. On cris au génie quand il te met un superbe but et 2 passe dec' puis on te le descend parece qu'il n'a pas était bon dans le match d'après...

Comme on l'a déjà dis Nani est un Super joueur, et surtout altruiste quand il ya du mouvement proposé.. sinon si c'est le désert de Gobille comme ce midi, il essaira de trouver lui même la solution

Quand sa marche, il est notre meilleur joueur, quand sa veut pas il est critiquer 2x plus que ses coequipiés... Et moi je trouve ça injuste.

J'espère que c'est une plaisanterie... Il n'y a qu'hier et aujourd'hui où tu vois des critiques aussi sévères envers lui sinon c'est cirage de pompe à chaque match mais à un moment il faut ouvrir les yeux et les excuses ne sont pas éternelles quand on s'entête à faire un bon match sur 3 et encore, l'irrégularité est en plein match lors de 90% de ses prestations.

 

A un moment il faut lui taper un peu dessus, qu'il joue ou pas c'est la croyance en Nani du Manager car il sait qu'il est capable d'avoir son coup de sang génial comme chaque technicien fou possède.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après INFOSPORT+ Nani peut etre au PSG pour 30 millions.

 

Moi perso j'aimerais vraiment le garder meme si contre Blackburn il a été mauvais meme très mauvais.

 

C'est un super joueur ce mec. Meme si il essaye trop de ressembler a CR7 a mon gout . Il peut etre très bon mais il bosse pas assez et il tombe dans la suffisance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu rigoles j’espère, t’enlève nani t'as 40% de tes arguments offensives actuelle qui s'en vont! il faut pas se leurrer, nani est notre meilleur joueur cette année! certes il peut nous sortir 2 ou 3 match pourri, mais de là à s'en séparer c'est un peu trop!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu rigoles j’espère, t’enlève nani t'as 40% de tes arguments offensives actuelle qui s'en vont! il faut pas se leurrer, nani est notre meilleur joueur cette année! certes il peut nous sortir 2 ou 3 match pourri, mais de là à s'en séparer c'est un peu trop!

T'en mets un autre il peut faire pareil hein

 

Nani notre meilleur joueur? :cherche:

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donne moi un nom stp! je veux connaitre cet autre!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani c'est 8 but et 8 passe décisive à la mi saison, pas dégueu pour un ailier surtout qu'il apporte énormément sur le front de l'attaque et qu'il porte beaucoup le ballon, après c'est sur que c'est pas un modèle de régularité mais se passer de lui et le vendre serait pour moi une erreur.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donne moi un nom stp!

Renseigne toi sur les ailiers capables de faire ça, il y en a, même des talents moindres avec leur intelligence de jeu en sont capables.

 

Il est préférable de voir le danger de partout c'est ma philosophie et pas un mec qui a tout le temps le ballon, il fait des stats mais au détriment de choses bien plus extraordinaires. Un homme ancré dans un état d'esprit du club peut largement le faire, il est trop dans la sollicitation permanente le portugais.

 

Il se la joue personnel, je veux une efficacité collective pas des coups de boutoirs, après il faut voir dans quels matchs et dans quelles circonstances il fait ses statistiques, le match important à Bâle c'est zéro, hier quand on avait besoin de son génie il est parti aux oubliettes, contre City il n'a pas su faire non plus, où est il dans les matchs importants souvent? (Sans oublier les quelques bons moments tout de même comme le CS ou Chelsea). Il lui manque quelque chose je pensais que c'était l'année ou il comprendrait mais c'est pas encore entré dans sa tronche de Star.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes fou je vous jure :D serieux les gars, vous allez vous séparer du Mec qui nous a sauvé à mainte reprise, contre city en community shield par ex il marque les 2 buts de la victoire, le meilleurs passeur du championnat la saison derniére et l'un des meilleurs cette année aussi, notre 3 meilleurs buteur, moi même à 60 millions je le vend pas il est encore jeune, et je ne vois que ronaldo qui est mieux (dans le style) donc le vendre ça relève de la folie! je suis sur que SAF est d'accord!

 

Edit:

et je suis sur que vous dites ça juste parce que vous êtes énervé de sa prestation d'hier, s'il met 2 buts et qu'il réalise une superbe performance contre newcastle vous allez changer d'avis!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes fou je vous jure :D serieux les gars, vous allez vous séparer du Mec qui nous a sauvé à mainte reprise, contre city en community shield par ex il marque les 2 buts de la victoire, le meilleurs passeur du championnat la saison derniére et l'un des meilleurs cette année aussi, notre 3 meilleurs buteur, moi même à 60 millions je le vend pas il est encore jeune, et je ne vois que ronaldo qui est mieux (dans le style) donc le vendre ça relève de la folie! je suis sur que SAF est d'accord!

 

Edit:

et je suis sur que vous dites ça juste parce que vous êtes énervé de sa prestation d'hier, s'il met 2 buts et qu'il réalise une superbe performance contre newcastle vous allez changer d'avis!

je suis énervé depuis longtemps ce qui ne m'empêche pas de l'encourager mais à un moment il faut arrêter de le défendre à tout bout de champ. L'an dernier déjà il y avait des doutes émis malgré ses statistiques.

 

Le seul footix corroborerait tes propos 'EN EDIT' mais à un moment il faut aussi une réflexion.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Renseigne toi sur les ailiers capables de faire ça, il y en a, même des talents moindres avec leur intelligence de jeu en sont capables.

 

Il est préférable de voir le danger de partout c'est ma philosophie et pas un mec qui a tout le temps le ballon, il fait des stats mais au détriment de choses bien plus extraordinaires. Un homme ancré dans un état d'esprit du club peut largement le faire, il est trop dans la sollicitation permanente le portugais.

 

Il se la joue personnel, je veux une efficacité collective pas des coups de boutoirs, après il faut voir dans quels matchs et dans quelles circonstances il fait ses statistiques, le match important à Bâle c'est zéro, hier quand on avait besoin de son génie il est parti aux oubliettes, contre City il n'a pas su faire non plus, où est il dans les matchs importants souvent? (Sans oublier les quelques bons moments tout de même comme le CS ou Chelsea). Il lui manque quelque chose je pensais que c'était l'année ou il comprendrait mais c'est pas encore entré dans sa tronche de Star.

Faut arrêter d'avoir une mémoire sélective, il a souvent été présent lors des grand match, contre le bayern énorme, City la saison dernière excellent contre arsenal aussi lors du 3a0 à l émirats, puis cette saison aussi contre Chelsea. Pour c'est le meilleur joueur de l'équipe et l'un des seule capable de tirer l'equipe vers le haut.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter d'avoir une mémoire sélective, il a souvent été présent lors des grand match, contre le bayern énorme, City la saison dernière excellent contre arsenal aussi lors du 3a0 à l émirats, puis cette saison aussi contre Chelsea. Pour c'est le meilleur joueur de l'équipe et l'un des seule capable de tirer l'equipe vers le haut.

Oui bon on ne peut rien dire en somme, très bien contentez vous de ça... Moi j'attends bien +, chacun ses dires.

 

Genre moi une mémoire sélective :ptdr: je crois rêver, le mec est tout le temps défendu faut arrêter, c'est pas le Prophète Nani.

 

Et qu'on ne me sorte pas que je suis pro ou anti peu importe, ce qui m'importe ce sont les résultats collectifs et il a beaucoup de travail à effectuer pour être le meilleur, celui qu'on attend depuis des années à un Top Niveau pour une saison entière, voire les 3/4 du temps.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, nani est notre meilleur joueur cette saison, quand rooney n’était pas là il a pris l'équipe à lui tout seul, il propose toujours des centres, ces tirs sont superbes, ces dribbles sont variés, il ne faut pas tout oublié quand même, si tu vend nani parce que tu ne le trouve pas compétant pour jouer à United, alors moi je te dis que tu dois vendre aussi Rooney, chicharito, valencia... chaque joueur à une phase de moins bien durant la saison, aucun joueur ne peut jouer à son top level pendant 7 mois! des trois ailiers qu'on a (valencia, nani, young) c'est le meilleur, et je ne vois pas beaucoup de joueur au monde capable de faire ce qu'il fait! dit toi une chose, sans nani on serait pas à égalité de points avec city aujourd'hui!

  • J'aime 2

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon on ne peut rien dire en somme, très bien contentez vous de ça... Moi j'attends bien +, chacun ses dires.

 

Genre moi une mémoire sélective :ptdr: je crois rêver, le mec est tout le temps défendu faut arrêter, c'est pas le Prophète Nani.

 

C'est pas la question d'être le prophète ou pas, mais depuis quelques temps il était bon et joué collectivement sans trop en faire, tout en essayant de sortir des actions individuel. Tu atends peut être trop de lui c'est peut être ça surtout...

 

Hier il a été à ch*** c'est vrai, on a retrouvé le Nani qui joue tout seul, et qui ne fait aucun bon choix, mais c'est pas pour autant qu'il faut vouloir s'en débarasser et lui tomber dessus car hier ça n'a pas été le seul mauvais.

 

Tu dis que des joueurs capable de faire ce qu'il fait il y en a pleins si je n'ai pas mal lu? Alors vas y sort des noms au lieu d'esquiver et de sortir ta science.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la question d'être le prophète ou pas, mais depuis quelques temps il était bon et joué collectivement sans trop en faire, tout en essayant de sortir des actions individuel. Tu atends peut être trop de lui c'est peut être ça surtout...

 

Hier il a été à ch*** c'est vrai, on a retrouvé le Nani qui joue tout seul, et qui ne fait aucun bon choix, mais c'est pas pour autant qu'il faut vouloir s'en débarasser et lui tomber dessus car hier ça n'a pas été le seul mauvais.

 

Tu dis que des joueurs capable de faire ce qu'il fait il y en a pleins si je n'ai pas mal lu? Alors vas y sort des noms au lieu d'esquiver et de sortir ta science.

J'attends un minimum d'application et d'implication malheureusement on est loin du compte 3 fois sur 5.

 

Après aucun intérêt à te répondre concernant ta provocation style François Hollande. (Pas besoin de science pour se convaincre de certaines choses après si tu n'as pas de noms pour faire une déduction personnelle... Je ne peux rien pour toi).

 

Edit : N'essaie pas de faire croire que quelqu'un est hautain quand ce n'est pas le cas, c'est très incorrect, tu as pourri légèrement la discussion faite dans le respect faite avec waynerooney08 entre autre et c'est bien dommage de voir ça.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends un minimum d'application et d'implication malheureusement on est loin du compte 3 fois sur 5.

 

Après aucun intérêt à te répondre concernant ta provocation style François Hollande.

 

Donc c'est bien beau de balancer des trucs du genre " ouais pleins de joueurs te font pareil " mais sans citer de nom ça ne sert à rien , c'est histoire de contredire et de faire ton malin, genre tu connais tout sur tout !!!

 

 

 

 

 

Selon Caughtoffside, Carlo Ancelotti souhaiterait renforcer le PSG avec l’ailier de Manchester United, Nani. Une offre de 25 millions de livres (30 millions d’euros) serait dans les tuyaux. Reste à convaincre Sir Alex Ferguson de lâcher l’un de ses meilleurs éléments.

 

Source sport24

 

 

Ouais je sais Olé Gunnar Solskjaer on vit dans un monde qui n'y connait rien...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, non mais Nani vaut 50 millions d'euro mini quoi! Cette saison il est sans aucun doute notre meilleur élément, ce joueur est magique, très talentueux, et n'a pas encore montrer tout son talent. C'est le mec le plus régulier dans l'équipe, hier il n'a pas été très bon, mais n'empêche qu'en 1ère mi-temps, il a tenté BEAUCOUP de choses, mais ne trouvait presque jamais personne de démarqué.

Sinon hier, vous l'avez entendu un moment quand il a prit un coup et crié ' f*** OFF MAN' :D

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, non mais Nani vaut 50 millions d'euro mini quoi! Cette saison il est sans aucun doute notre meilleur élément, ce joueur est magique, très talentueux, et n'a pas encore montrer tout son talent. C'est le mec le plus régulier dans l'équipe, hier il n'a pas été très bon, mais n'empêche qu'en 1ère mi-temps, il a tenté BEAUCOUP de choses, mais ne trouvait presque jamais personne de démarqué.

Sinon hier, vous l'avez entendu un moment quand il a prit un coup et crié ' f*** OFF MAN' :D

Magique oui quand il le veut bien, Très talentueux bien évidemment mais le plus régulier là quand même, il y a tout de même des réserves à émettre lol, j'ai trouvé Jones le plus régulier et si Valencia continue de la sorte il va pas tarder à lui passer devant :lol:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai entendu :D c'est quand il était au sol nan ? :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux poids, deux mesures, comme d'hab. Wayne Rooney, le grand Wayne Rooney n'est-il pas aussi irrégulier que Nani le soliste ? Certains diront que je fais passer le Portugais pour le bouc émissaire, mais c'est simplement une constatation. Quand Rooney n'est pas bon, c'est signalé. Quand Nani n'est pas bon, on lui tombe littéralement dessus.

 

Bref, hier il a été médiocre. Il a (trop) tenté sans réussite. Il avait pourtant bien commencé avec deux merveilles de passes en début de match, une pour Welbeck et une autre pour je ne sais plus qui, peut être Welbeck également. Puis, deux coups francs affreusement mal tirés et des frappes à tord et à travers.

 

Il est tout à fait capable de jouer pour le collectif quand ses partenaires sont en mouvement et c'est pour cela qu'il est agaçant quand il joue de cette manière (comme hier).

  • J'aime 1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 ? :D

 

40 minimum, ouai :P

 

Mais pour Nani, je peux comprendre les critiques. Il peut réaliser une superbe prestation et devenir médiocre le match d'après. Je ne souhaite pas le départ de Nani, loin de là ... L'année passée, il a été le grand artisan de notre 19ème PL et a porté, lors de la première partie de saison, l'équipe à bout de bras.

 

Mais hier, il a été scandaleux. Il a manqué de respect aux Rovers (la talonnade sur le CF était d'un RI-DI-CU-LE), il n'a pas su prendre le jeu à son compte. C'est un match à oublier. Sur le coté droit, il n'a pas réussi à passer une seule fois le latéral gauche (qui a seulement 17 ans) parce qu'il faisait trop de grigri, des gestes pour sa gueule ... Ce n'est pas pour rien qu'en seconde mi-temps, toutes nos actions passaient par Valencia qui arrivait facilement à éliminer son vis-à-vis.

 

Les actions chaudes ne venaient plus de Nani ...

 

Maintenant, j'espère qu'il va se reprendre et continuer à jouer simple et qu'il devient plus spontané. Hier, c'était jour de fête, l'annif de Fergie, tiens je te fais des petits dribbles Fergie, apprécie cette talonnade, apprécie mes passements de jambe qui ne servent à rien, mes coups-francs solaires, ...

 

Mais je ne cracherai pas sur Nani ... Il reçoit peut-être beaucoup de critiques, parce qu'on a d'énormes attentes le concernant. C'est notre seul Top Player offensif avec Rooney, notre arme n°1 ... On attend beaucoup plus d'un Nani que d'un Park, ou d'un Young ... Le Portugais nous a souvent sauvé, que ce soit par une frappe lointaine, un rush solitaire, ou la passe qui fait la différence ... J'espère qu'il va se reprendre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...