Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Le problème à vie de Nani, c'est que deux actions flamboyantes lui permettent de se sentir star et indispensable. Alors oui, les joueurs ont bien bien trainé la patte. Mais rematte un peu les 45 dernières de Nani... Et les poings, c'est pas sur les i que tu les mettra.

Mais t'as pas tord pour autant, qu'on s'entende

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop individualiste pour évoluer dans un club qui prône le jeu collectif. Évidemment il est capable de coup de génie mais trop rare pour en faire un joueur d'exception. Et puis j'en marre de ses feintes de centre à outrance qui ralentissent la fluidité de nos offensives !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fluidité de nos offensives?? Serieux? Alors faut m'expliquer ou se trouve la fluidité parce que, certes nani garde trop le ballon mais les mouvements des autres joueurs sont inexistants. Or le travail et les courses sans ballons sont 70% la base du jeu du footballeur. Il n'y a qu'a regarder le real, le barça, l'ajax, et meme lyon hier soir, ou tous les joueurs tournent autour du porteur du ballon, et lui offre au moins 3 solutions dans des situations differentes.

Alors des fluidités offensives, mouais.

Le probleme c'est que notre jeu est trop stéréotypé, on ecarte sur les ailes et on espère qu'un bon centre va arriver sans aller vers le porteur pour dédoubler ou autre.

Peut etre que cette defaite montrera que notre niveau est loin du real, barça, milan, bayern, et meme manchester city (on a beau dire, l'argent ils l'ont, faudra faire avec), et avec les années si on laisse partir des joueurs renforcer les autres clubs parce que l'on ne veut pas mettre le prix, l'ecart va encore s'agrandir.

Après on vit un passage à vide comme chelsea, la difference de chelsea c'est qu'il se renouvelle continuellement. Sera-t-on capable de le faire? Je pense que oui.

Manchester à toujours réagi, ce ne sera pas la première désillusion, faudra juste reagir vite parce que l'on rentre dans une période délicate et ça passe par des joueurs comme nani qui malheuresement hier etait trop seul, alors pour moi, nani serait plus décisif s'il était entouré d milieux axiaux plus offensifs et dangereux et d'un young en forme et motivé, car avec park qui court beaucoup dans le flou, et giggs qui ne tient plus la meme cadence qu'à ses 17ans. Roo bah voila, au printemps il nous sauverai l'equipe en hiver, il nous plombe l'equipe. Donc pour moi Nani fut l'homme du match de notre coté.

Modifié par jordan

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le problème vient du fait que Nani ne joue jamais en première intention. Ses coéquipiers le connaissent par coeur et savent très bien qu'il tergiversera avant de lâcher la gonfle et donc inconsciemment ils ne proposent aucune solution de dédoublement. À l'époque de Beckham c'était stéréotypé et pourtant ça faisait mouche !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beckham, je ne trouve pas si stéréotypé que ça, du fait que beckham pouvait déposer un caviar de la ligne mediane comme de la surface.

Enfin, je pense que des solutions manque à nani, certes pas à chaque action, mais je pense que nani croque plus que d'autres, alors que des efforts il en fournit plus que la plupart.

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le problème vient du fait que Nani ne joue jamais en première intention. Ses coéquipiers le connaissent par coeur et savent très bien qu'il tergiversera avant de lâcher la gonfle et donc inconsciemment ils ne proposent aucune solution de dédoublement. À l'époque de Beckham c'était stéréotypé et pourtant ça faisait mouche !!!

 

J'approuve, il joue pas en première intention et tout ce qu'il fait est bis repetita ... Vous le comparer à CR7 mais lui c'est un autre niveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait pas toujours le bon choix et a tendance a garder un peu trop le ballon mais hier au moins il tenté des choses ce qui n'est pas le cas de Roo et consort qui eux on abdiqué très rapidement.

 

Néanmoins on peut pas se contenter de ce genre de match de sa part, il est au club depuis 2007 et fait maintenant partie des cadres qui doivent prendre les choses en mains et etre decisif sur ce genre de rendez vous. Tu doit mieux faire et surtout etre plus constant, sans ça tu restera toujours ce joueur qui a du genie certes mais qui au long terme ne confirmera pas ce talents par de la régularité et surtout de la rigueur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pleuré dans les vestiaires à Bâle

 

Chez les Reds Devils, la défaite face à Bâle (2-1) et de surcroît l'élimination de la

Champions League ont été très mal digérées par les joueurs mancuniens, Nani le premier. Le Portugais, dans le Daily Star, vide son sac et lâche un scoop: il a chialé comme une madeleine dans les vestiaires. « Avec la défaite en mai dernier face à Barcelone en finale de la compétition, ça a été le pire jour de ma vie, reconnaît l'ailier des Diables Rouges. Dans les vestiaires, il y avait une ambiance pesante. On aurait pu croire que quelqu'un était mort. Moi même, j'ai pleuré comme un enfant pendant de longues minutes dans les vestiaires. Mais je n'étais pas le seul a être touché. On a passé de sales jours entre la défaite à Bâle et aujourd'hui, j'espère ne plus jamais connaître cela. »

 

Nani vient de mettre un doublé face à Wolverhampton. Apparemment, il s'est bien remis de la mésaventure de mercredi.

 

sofoot.com

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pleuré dans les vestiaires à Bâle

 

Chez les Reds Devils, la défaite face à Bâle (2-1) et de surcroît l'élimination de la

Champions League ont été très mal digérées par les joueurs mancuniens, Nani le premier. Le Portugais, dans le Daily Star, vide son sac et lâche un scoop: il a chialé comme une madeleine dans les vestiaires. « Avec la défaite en mai dernier face à Barcelone en finale de la compétition, ça a été le pire jour de ma vie, reconnaît l'ailier des Diables Rouges. Dans les vestiaires, il y avait une ambiance pesante. On aurait pu croire que quelqu'un était mort. Moi même, j'ai pleuré comme un enfant pendant de longues minutes dans les vestiaires. Mais je n'étais pas le seul a être touché. On a passé de sales jours entre la défaite à Bâle et aujourd'hui, j'espère ne plus jamais connaître cela. »

 

Nani vient de mettre un doublé face à Wolverhampton. Apparemment, il s'est bien remis de la mésaventure de mercredi.

 

sofoot.com

 

Moi je l'ai dit après le match contre bale, c’était le seul qui avait mouillé le maillot, et aujourd'hui il démontre qu'il est le meilleur joueur de manchester en ce moment, ce qui l'a montré aujourd'hui est digne d'une star planétaire, il n'est plus le nani d'il ya 3 ans qui faisait des dribbles qui servaient à rien, c'est un nani conquérant, un nani flamboyant qu'on a cette année! c'est la star de United!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas que je veux cassé ton enthousiasme, oui il a été très bon aujourd'hui et probablement l'homme du match pour certain et ils ont raison, moi même je pense qu'il est un des hommes du match.

 

Mais jones-carrick on étaient au moins aussi bon aujourd'hui, mais c'est clair que le nani d'aujourd'hui j'aimerais qu'il soit comme ça toute la saison.

 

Après je n'enlève rien au fait qu'il a été très bon aujourd'hui hein, juste qu'il faut nuancé un petit peu et qu'il a pas été le seul a faire un gros match.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelques étincelles du Ronaldo 2006-2007 dans son jeu aujourd'hui...

Gros match de sa part, même si je l'ai trouvé un peu émoussé en seconde période. L'enchaînement des matchs, sans doute...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il a montré toute sa palette technique avec deux but totalement différent mais tout aussi beau, il recommence a planter au bon moment et j’espère qu'il va garder la même réussite pendant les fête car on n'en aurait bien besoin. Continue comme ça petit portugais.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est notre meilleur joueur est de loin .... et ça fait un moment déjà !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de sa part !

C'est moi où il marque plus quand il est aligné à gauche ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le nul et le médiocre plutôt, non ? :P

 

Tu t'es trompé de Topic. Là on parle de Nani, pas de Rooney Captain.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es trompé de Topic. Là on parle de Nani, pas de Rooney Captain.

 

Parce que Nani était bon ? Mea culpa alors, j'ai dû me tromper d'équipe.

 

-ce qui n'enlève rien aux dernières performances de Rooney, comme il ne faut rien enlever à son apport offensif, bien plus important que celui de Nani, ou à l'importance de SAF-

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. Nani, malgré son dernier mois très moyen, reste le joueur offensif le plus important de United depuis 2010.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani, c'est 62 matchs depuis 2010 (dedans y'a 13 substitutions) pour 22 assists et autant de buts (toutes compétitions confondues, en club seulement).

Rooney, sur la même période, c'est 59 matchs (dont 6 substitutions) pour 16 assists et 30 buts (idem).

 

Globalement, cela se vaut (même si je n'ai pas le nombre de minutes jouées). La seule différence, c'est qu'avec un Rooney en forme, nous sommes clairement supérieurs au club qui ne compte qu'un Nani en forme. Notre fin de saison tonitruante avec un Rooney de retour après toutes ses péripéties et ses conneries, elle se fait majoritairement sans Nani. L'homme offensif du début de saison, c'est Rooney ; idem pour la fin de saison dernière. Nani n'a été supérieur qu'au retour de la WC, et tout ce qui s'en est suivi pour Rooney (élimination houleuse, rapports conjugaux, transfert avorté). Les deux se sont éteints, curieusement, au même moment (après la disparition des Welbeck, Cleverley et Anderson).

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont eu chacun leur période, Nani étant le joueur influant en 2010, Rooney en 2011 (pour délimiter grossièrement). Mais autant je trouve aussi qu'un Rooney en forme apporte plus au groupe qu'un Nani en forme, parce qu'un joueur axial aura toujours un rôle plus décisif qu'un ailier, autant je trouve Nani plus régulier sur les deux dernières saisons. Il me semble que le portugais ses bonnes performances ont été plus étalées sur la saison, restant décisif à chaque période ou presque de l'année ; tandis que Rooney, c'était bien plus concentré.

 

Enfin, ils restent tous les deux nos joueurs offensifs majeurs, ce n'est pas pour rien si c'est eux les premiers à réagir au choc de mercredi.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec toi, mais ça me semble logique vu la position, les qualités qu'a Rooney. Quand tu joues numéro 10 ou 9 et demi, tu es plus influents sur les matchs, sur la qualité offensive. Nani est malgré tout plus constant que Rooney, ses performances sont un peu moins en dent de scie. Mais Rooney lorsqu'il est en forme, il fait jouer, joue, distribue, frappe, transversale etc... Bref il créée le jeu. Et je pense que c'est aussi une des raisons de son manque de régularité. Quand toute la qualité offensive d'une équipe ne dépend que de toi, que tu en es la plaque tournante, les petits coups de moins biens se voient directement. Nani arrive plus a cacher ses petits coups de moins bien par un dribble, un centre.

 

Comme Valencia hier en fait.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est + travailleur que Nani c'est comme comparer Deschamps à Thierry Henry (Henry étant moins débile que Luis malgré tout).

 

C'est Ferguson qui te l'a twitté ?

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...